Jump to content
Sign in to follow this  
Guest adrien(ne)

dragon deau

Recommended Posts

Guest adrien(ne)

:?: bonjour je souhaiterai avoir quelque renseignement sur les dragon d eau

pour mon beau frere qui ve se lancer dans les reptil

moi personelement je lui est dit de commencer par plus petit mais il ne veut que ca

merci d avance pour tout

Guest Vanesss

Perso j ai commencé par les erpents et quand j ai voulu un lezard j ai tout de suite pris un iguane, pourtant tout le monde ma dit quer c etais difficile .... il ont essayer de me disuadé mais rien a faire, aujourd hui mon pemier lezard un iguane donc il a 7 ans presque et il va au mieux tout ce passe tres bien donc si ton beau frere est sur de son choix ok, surtout que le physignathus cocincinus est assez facile a maintenir selon moi, et meme peu etre plus que certain lezard plus petit.... Bref pour le physignathus cocincinus juv. il ne faut pas un trop grand terra par contre une fois adulte il est assez imposant et donc a besoin d un terra en conséquence.... Il est semi arboricole il me semble et semi aquatique en gros il faut un terra assez haut et un bon bac d eau .... sinon ba il me semble que sa mange des insecte etant juv et si je ne te dis pas de betises des ptit rongeur adulte mais a verifié d ailleur tout ce que je te dis ou meme se que tu lis sur le fofo est a verifié ... on est pas a l abris d une erreur voila j espere t avoir aider a+++

Guest adrien(ne)

ok merci pour le renseignement je lui est ferai par ce soir

mois aussi j ai commentcer par 1 iguane mais maheuresement il est mort :cry: il y a deux mois il avait 3 ans

*

Guest adrien(ne)

oui il est mort pas suite de manque uv (lampe totalement incompetante exo tera sun glo 5.0)le veto ma dit que toutes les lampe exo tera ne marche presque pas ou pas dutout comme la mienne biensur

ca lui a entrainee un prolabsus du colon , stess , est une anorexie et en plus il avait un retad de croissance

mais bon je suis pres est avec toute les condition pour en reprendre 1

voila il ma donner pas mal de conseil voila voila mais je reste deg quand meme :cry:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Mon 1er documentaire animalier - FAUNABOX !

Salut Ă  tous !   AprĂšs plusieurs annĂ©es d’inactivitĂ© sur ce forum, je reviens pour vous prĂ©senter un projet perso sur les animaux...   J’ai rĂ©alisĂ© un documentaire animalier 100% fait maison, des images Ă  la musique et Ă  la voix. Le 1er episode est sorti, n’hĂ©sitez pas Ă  aller checker ça 😍 C’est un format plutĂŽt court sur la faune française de maniĂšre gĂ©nĂ©rale 🐰🩊🐾 C’est vraiment un premier jet avec beaucoup de choses dont je suis fier, et beaucoup de dĂ©fauts dont

Rideauboy
    Rideauboy | 
    Discussion générale 14

Nouveau venu Ă  la famille

Un mùle Anolis Sagrei 

Sprayko
    Sprayko | 
    📾 Photos de vos animaux 12

Pogona gorge noir et Mue

Bonjour, Ci-dessous voici Ringo cela fais 1 mois que j’ai mon Pogona il me semble qu’il commence sa mue et je le vois souvent noir dessous sa gorge et son ventre mais sa gorge ne gonfle pas vraiment.    J’aimerais savoir pourquoi il fais sa et surtout si il va bien et que c’est normal ?    C’est la premiĂšre fois que j’ai un Pogona donc je ne suis pas vraiment caler sur le sujet mais j’aimerais faire mon possible pour qu’il soit en bonne santĂ© et heureux!  Merci d’avance.  

Carla
    Carla | 
    🩎 LĂ©zards 37

Gonatodes albogularis fuscus

Bonjour, je me lance dans la terrariophilie, je possĂšde un terrarium 45 45 60 plante et j'aimerais y mettre des gonatodes albohularis fuscus(gecko a tĂȘte jaune) et je voudrais savoirs si il est possible de mettre un trio dedans ? Merci.

joris
    joris | 
    🩎 LĂ©zards 7

Mon phelsuma grandis high red

Voilà une photo de mon phelsuma arrivé aujourd'hui ! 

Pseudo
    Pseudo | 
    🩎 LĂ©zards 30
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...