Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Regius62

prix d'un BCI en bourse

Recommended Posts

Guest Regius62

Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir pour ceux qui sont allés à la bourse de Béthune l'année dernière s'ils se rappellent du prix d'un BCI phase "normal" (le moins cher quoi... :cry: ) , sinon celui d'un BCI à la dernière bourse de Henin-Beaumont pour me faire une pitite idée.

Guest kaya68500

bjr est ce qu'un bci juv peut etre dans un terra de 170*50*60 sans le derangr(si il y a beacoup de decor,cachette...)et est se que la taille est convenable pour un adulte ??

Guest Regius62

ça serait nickel à ce prix là... :-D

Pour répondre à ta question kaya, pour un juv ça sera largement assez mais pour un adulte... :?

Si j'en ai un par la suite, je compte lui faire un terra de 200*80*80.

Guest kaya68500

bonjour et merci pour ce qui on repondu donc pour un bci adulte quel taille de terra faudrait il ??

170*60*60?? ou plus?

Ca va dependre de la taille du BCI adulte, de part son sexe, sous espece etc...

La taille adulte peu changer de 1,50 à 3M. Donc la taille du terra va changer également.

Le BCI le plus courant étant le BCI colombien compte une taille moyen de 180 à 280 cm.

Pour info j' ai fait un bac de 200 X 100 X 80 CM pour ma femelle

Salut.

pour un juv ça sera largement assez mais pour un adulte... :?

t'y connais tu un minimum en bci ?

La taille est largement suffisante pour un adulte.

Sachant qu'on peut prendre comme réference longueur + largeur=taille serpent ....150*60*60 ... ton bci peut faire dans les 2m10 environ, je pense que ca sera deja une bonne memère.

Par experience les bci ne sont pas très très actif donc je dirais meme que la taille du terra est suffisante pour un couple adulte.

Guest Regius62
pour un juv ça sera largement assez mais pour un adulte... :?

t'y connais tu un minimum en bci ?

La taille est largement suffisante pour un adulte.

Sachant qu'on peut prendre comme réference longueur + largeur=taille serpent ....150*60*60 ... ton bci peut faire dans les 2m10 environ, je pense que ca sera deja une bonne memère.

Par experience les bci ne sont pas très très actif donc je dirais meme que la taille du terra est suffisante pour un couple adulte.

Comme dit plus haut, tout dépend "DU" BCI, et puis si on prend en compte la taille de ce serpent, une fois le bac d'eau (ou plutot bassin) installé... bah ya plus vraiment d'place, donc autant prévoir large.

Guest CuRTuS

Si j'en ai un par la suite, je compte lui faire un terra de 200*80*80.

C'est une bonne taille. Pour des bete comme celle ci ce n'est pas trop grand.

150x60x60 c'est tres clairement trop petit pour un couple de BCI colombien. Pour une espèce naine je veux bien.

je parlais d'un individu seul comme dis plus haut mais 170*60*60 pourrais convenir pour un couple de petits adultes...pas des gros bci surnourri bien entendu....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Substance inconnu

Bonjour , en enlevant les crottes dans le terrarium de mes deux filles que j'ai depuis des années j'ai retrouvé une substance blanchâtre un peu gélatineuse. N'ayant jamais vu sa nul part quelqu'un serait-il de quoi s'agit il  ?

The Eclipse
    The Eclipse | 
    ⚕️ Santé/Section médicale

Lézards qui mangent les araignées ?

Salut à tous !   Je suis un arachnophobe depuis que je suis tout jeune, et soyons clairs, ça me rend la vie assez difficile. Ce soir, j'ai vu une araignée de la taille de ma main (j'exagère à peine) dans ma chambre et c'est décidé, faut vraiment que ça cesse.   Je ne connais pas de nombreuses solutions pour s'en débarasser, surtout quand on est même pas capable de s'en approcher à 5 mètres... J'ai cherché rapidement sur Google des solutions et à part mettre des trucs à ultrason qui semblent

Guest Arachnophobe
    Guest Arachnophobe | 
    🦎 Lézards 6

Pogona gorge noir et Mue

Bonjour, Ci-dessous voici Ringo cela fais 1 mois que j’ai mon Pogona il me semble qu’il commence sa mue et je le vois souvent noir dessous sa gorge et son ventre mais sa gorge ne gonfle pas vraiment.    J’aimerais savoir pourquoi il fais sa et surtout si il va bien et que c’est normal ?    C’est la première fois que j’ai un Pogona donc je ne suis pas vraiment caler sur le sujet mais j’aimerais faire mon possible pour qu’il soit en bonne santé et heureux!  Merci d’avance.  

Carla
    Carla | 
    🦎 Lézards 38

Nouveau venu à la famille

Un mâle Anolis Sagrei 

Sprayko
    Sprayko | 
    📸 Photos de vos animaux 18

Mon 1er documentaire animalier - FAUNABOX !

Salut à tous !   Après plusieurs années d’inactivité sur ce forum, je reviens pour vous présenter un projet perso sur les animaux...   J’ai réalisé un documentaire animalier 100% fait maison, des images à la musique et à la voix. Le 1er episode est sorti, n’hésitez pas à aller checker ça 😍 C’est un format plutôt court sur la faune française de manière générale 🐰🦊🐸 C’est vraiment un premier jet avec beaucoup de choses dont je suis fier, et beaucoup de défauts dont

Rideauboy
    Rideauboy | 
    Discussion générale 14
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...