Jump to content
Sign in to follow this  
Guest hEx

arret de modération

Recommended Posts

Guest hEx

bon, j'ai envoyé un mp à To mais en fait je préfère dire ici, vu que monsieur est intervenu sur un post locké, je ne peux donc pas répondre...

je n'ai pas dis que je ne voulais pas quitter la fonction, simplement ne fais pas croire que je l'ai quitté comme ça, pour rien!

et en effet j'ai demandé trois fois à ce que tu supprime mes droits parce que tu n'avais pas l'air d'avoir capté, que tu floodais sur le post et qu'au bout du 3e jour "oh bah pourquoi tu fais chier alors? pas besoin de blablater", en effet...

tu peux C/c ce que tu veux, je n'ai rien à cacher...

vous pouvez locker ce post si ça vous chante, je n'a irien à ajouter de toute façon, mais j'ai horreur que l'on déforme les choses

(Pour te répondre, To, puisque l'autre post est locké... comment tu fais? Bah tu demandes d'abord la permission. Ca s'appelle la légalité, le droit à la vie privée, et au-delà de ça... de la simple correction.

Un ami m'a dit récemment que la seule fois ou tu l'avais fait pour lui, tu lui avais demandé... Pourquoi ce ne fut le cas pour aucun de nous?

Ce n'est pas une faveur à faire aux membres. C'est simplement question de rester dans le cadre de la loi, à ce titre. ^^)

Pardon, hEx. ;)

Guest hEx

non non, ça n'a rien à voir... les détails ne concernent que le staff et moi

Guest H5N1

Petit poème:

La liberté d'expression est décédée,

Sa fille, la vie privée, a été violée,

depuis qu'on lit nos mp.

ainsi vit-on humiliés.

Guest hEx

oui je resterais, je ferais moins de posts, voir aucun nouveau, mais je pourrais toujours conseiller quelques personnes!

de toute façon, c'est assez facile de me contacter= bigeyesworld

Petit poème:

La liberté d'expression est décédée,

Sa fille, la vie privée, a été violée,

depuis qu'on lit nos mp.

ainsi vit-on humiliés.

mais reptiliens se type est fou mdr j'en avais jamais vu un comme sa

Salut Hex,

Loin de moi l'idée de vouloir pourrir ton post ou envenimer la chose, j'aimerais juste eclaircir certains points.

J'etais entrain d'ecrire un pavé tout à l'heure mais malheuresement le post à été locké, et ça fallait caremment s'en douté...

Pour résumé ce que je disais :

- S'il y a eu ce mouvement de """"""""" rebellion """"""" ce n'est caremment pas pour rien ! Ce sont de plus pas de membres pertubateur qui l'ont créé bien au contraire, des membres apprécié de tous donc c'est pas pour faire chié leur monde mais plutôt pour dire ( et faire comprendre ) des choses de manière implicite ( car qu'on on l'explicite le post est locké, voir supprimé )

- Perso, ça me fait chié que Boomslang ne soit plus là, mais je suis caremment d'accord sur le fait qu'il ne soit pas tout blanc, mais le staff ne l'est pas forcemment non plus BIEN AU CONTRAIRE. Je trouves inadmissible que les MP soivent lu, a moins qu'il y est eu une quelconque demande du staff au préalable MAIS J'EN DOUTE, a contrario je retires ce que j'ai dis.

- Pourquoi des sujets qui avaient tout un interet et qui deblaté entre STAFF et MEMBRES soient SUPPRIMER ?? je suis d'accord sur le fait de les locké quand c'est finis, mais de la a les supprimer... c'est vouloir cacher quelques choses.

- Pourquoi ne peut-on pas lire les " derniers messages " de To dans son profil ?

- Pourquoi y a t-il des tentions au sein même des modérateurs et admins ????????????? il y a un réel problème derrière tout ça et ce n'est pas la premiére fois !!!!! ( To et Foxmulder ( deux admins, d'ailleur fox est partit )... To et Hardcandy ( mais j'irai pas plus loin, ça ne me regardes pas)

- ET SURTOUT, pourquoi TOUJOURS locké les post et encore plus, les NETOYER quand on sait qu'ils ne seront pas réouvert, y'a vraiment quelques chose qui est caché

Je cites du post précédement :

bon, on va arrêter là les dérapages et déterrages en tout genre.

Je locke...le nettoyage suivra.

Y'a forcemment quelque chose qui doit être caché aux autres pour vouloir nettoyer un post qui est FERMER !!!!!!!!! S'il etait supprimé par la suite, ça ne m'etonnerais pas du tout !

Nan franchemment, y'a des choses qui ne sont pas normal,

Je tiens à préciser aussi que j'ai passé de reels bon moments avant avec collariss et compagnie avec toi To et JM sur le t'chat,

Et même si Collariss poste de moins en moins et que l'ambiance c'est caremment dégradé, ce n'est pas pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Y'a jamais de feu sans fumée *

Guest Run'S

Ouille,

Juste pour vous dire à tous que je suis désolé des proportions que ce foutu post a pris.

Je trouve le résultat dommage.

J'aurais aimé réussir ça sur "snake legend", à tordre le cou tous ensemble aux mythes stupides sur les serpents au lieu de diviser une communauté.

Guest House
Vos MP sont pas lu.

De l'aveu de To lui même, si.

Faut vous concerter...

Guest jean 45

:evil: y'a vraiment des gens qui on un manque de personalité, internet vous fait vivre, ça fait parti a 80% de votre vie les forums......c'est à croire que oui.....genre, .je suis là, devant mon pc à attendre d'avoir un message qui me dira "un nouveau message a était poster sur lmdr" .....

vous ne vivaient donc que pour les forums????

vous n'avez pas d'autres vie a coté???? :roll:

moi je n'apelle pas ça de la liberté d'expression, mais de la gaminerie (oui, internet c'est facile, les forums encore plus, il suffit juste d'écrire et de lire les réponses.....)

mais une bonne table ronde, comme dans le bon vieux temps ou tout le monde parlent face à face, c'est comme ça qu'on se rend réelement compte de la maturité des gens........mais certain "pisseux" doivent en avoir peur........je citerai pas de noms (vous etes trop nombreux) et les personnes concerné savent de qui je parle.... :evil:

Vos MP sont pas lu.

Faut vous concerter...

Tu crois que To s'amuse à lire tous les mp de tous les membres ?

Faut savoir faire la différence entre lire les mp, et vérifier des informations rapportées par un membre

Guest merak

Aziat, les tensions de la section privée ne concernent pas les membres.

Rien à cacher, rien à confier à de tierces personnes.

Lire les mp, To l'a expliqué dans le post locké. Pourquoi les avoir lus dans ce cas précis ? Nous avons eu des doutes très sérieux quand boomslang a été banni. Ses quelques, peu nombreux, amis et soutiens infaillibles... Bon et ce qui y a été trouvé était... amusant, instructif, pour des gens qui nous taxent de salopards dictatoriaux.

Et qui donnent des leçons.

Une cour d'école quoi : "et lui c'est trop un con, et lui on va tenter de le mettre de notre côté, et elle on s'est bien foutue de sa gueule, et gnagnagnagna et tralalèrekiveujoueràchat".

Et pourtant putain on s'y est mis à leur expliquer gentiment. Je crois que seul un a compris.

Tu penses qu'on te cache quoi Aziat ? :lol: Un horrible complot pour éliminer les amis de boomslang, qui doivent être très très forts en terrario et nous très très mauvais, d'où jalousie, calomnie, nous sommes infâmes.

On nettoie un topicalacon qui ne sert à rien, sinon à laisser s'exorciser deux ou trois membres énervés. On le nettoie si un semblant de base est intéressant un minimum. Sinon c'est corbeille. Là on est gentils, c'est tellement passionnant tu comprends.

Mais où sont passés boomslang et la reptilienne, c'est trop dommage, le forum est mort, sur les 8000 et quelques membres ils étaient indispensables les autres étant par déduction d'inéffables cons insipides.

C'est vrai, agencer un boooo terrarium permet de prendre les gens de haut. Après, réussir la maintenance, reproduire des espèces délicates, etc, on va dire qu'on s'en fout. Hein ?

Certains disent que le niveau baisse et que l'ambiance est merdique : mais qui fait baisser le niveau ? Dire je cite

si je me suis réinscrit c'était pour me moquer sans aucune retenue de ses instalations que je trouve minables pour du naturel pour un terrario de dendros ou d'amphibiens arboricoles, je trouve que c'est une honte......

élève formidablement le niveau. Que ça vienne de boom ou d'un autre. C'est super, mon terra est plus naturel que le tien. Et ?

Alors ça fait un petit, oui touuuuuuuut petit clan, qui fait de très beaux terrariums, et puis... et puis voilà.

Ca se la raconte un peu je trouve sur lmdr, c'est marrant de voir que ça n'est pas le cas sur d'autres forums.

Boomslang est beaucoup plus doux sur venomforum ou reptilia. C'est marrant mais confronté à des monstres du venimeux il prend moins l'ascendant. Et pas la peine de me dire "il n'est pas là il ne peut pas répondre" je lui ai déjà dit.

Quant à rouvrir un topic hEx, c'est... représentatif de ce que je pensais. Et je ne suis pas le seul modo. Ni membre.

Tiens au fait la place est libre.

Et pour la millième fois, si c'est naze ici, barrez vous :lol:

Guest merak
Vos MP sont pas lu.

Faut vous concerter...

Faut savoir faire la différence entre lire les mp, et vérifier des informations rapportées par un membre

Ils ne sont pas là pour ça Snip, ils défendent leur ami contre l'horrible To et sa bande de modos méchants.

Guest jean 45
Vos MP sont pas lu.

Faut vous concerter...

Ils ne sont pas là pour ça Snip, ils défendent leur ami contre l'horrible To et sa bande de modos méchants.

:lol::lol: et moi je le dis tres ouvertement, je me fou royalement de votre gueule !!!!! :lol: nous sommes des méchant garçons.....pardon les gars..... :oops:

ps: y'en a certain , ils ont toujours pas quitter les couches et les jupons a maman......ça fait peur.... :?

Pas du tout, il a été assez grand pour le faire tout seul.

On essaie juste de comprendre le fonctionnement de ce forum, et de le comprendre par votre biais... pas fastoche.

T'es pas content, tu dégages?

T'es pas d'accord, on t'aide à dégager?

Et pourquoi pas 't'es pas d'accord, c'est pas un souci, après tout, chacun a droit à ses opinions.'?

Et pourquoi donc si peu de transparence et autant de contradictions sur la façon de gérer le forum?

Guest boomslangs
Pas du tout, il a été assez grand pour le faire tout seul.

On essaie juste de comprendre le fonctionnement de ce forum, et de le comprendre par votre biais... pas fastoche.

T'es pas content, tu dégages?

T'es pas d'accord, on t'aide à dégager?

Et pourquoi pas 't'es pas d'accord, c'est pas un souci, après tout, chacun a droit à ses opinions.'?

Et pourquoi donc si peu de transparence et autant de contradictions sur la façon de gérer le forum?

En admiration, dis-je !

Euh... mouai.

Voilà, Lillia a tout à fait résumé la chose. On essaie de comprendre certaines choses... Maintenant c'est clair, c'est facile " t'es pas content tu dégages "

Ensuite, jean45 j'espère que tu ne parles pas de moi dans tes propos car je crois que tu te trompes caremment, je ne me sens pas du tout visé mais je préfères eclaircir les choses...

Guest jean 45

je ne te visai pas particulierement je te rassure, je ne te connais pas assez, je ne lis pas spécialement tes posts, donc je ne me permetrai pas de te juger .......mais les gens que je juge , ils se connaissent.... :wink:

Bon sang, mais qu'est-ce qui ce passe ici?

Boomslang et la Reptilienne disparu, MP soit-disant lu?

Olala le monde, reprenez vous un peu, stop parano et trollage! :shock:

C'est plus un forum de terrario, c'est une arène de catch! :cry:

Guest jean 45
Nan, mais Jean, il est rigolo.

bah tout dépend pour qui et avec qui..... :lol:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Accouplement pantherophis guttatus albinos rouge et Blizzard

Bonjour, je vais bientôt accouplé mes pantherophis guttatus mais j'aimerais bien savoir quel mutation je serai susceptible d'obtenir. Ma femelle est une albinos rouge de 3 ans et mon mâle est un albinos Blizzard de 3 ans également. J’espère avoir une réponse rapidement. Merci

Anthonin Chaigne
    Anthonin Chaigne
    🐍 Serpents

Site pour acheter des araignées

Bonjour je cherche des sites pour acheter des araignées Liste des sites que je connais: Ebugz Isopod Mania Mantis Passion La ferme tropicale

Arachnogecko
    Arachnogecko
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales 4

Substance inconnu

Bonjour , en enlevant les crottes dans le terrarium de mes deux filles que j'ai depuis des années j'ai retrouvé une substance blanchâtre un peu gélatineuse. N'ayant jamais vu sa nul part quelqu'un serait-il de quoi s'agit il  ?

The Eclipse
    The Eclipse
    ⚕️ Santé/Section médicale 4

Besoin d'un renseignements

Bonjour pouvez vous me dire quel type de bois ne pourri pas dans l'eau pour un aqua svp merci 

Sprayko
    Sprayko
    💬 Discussion générale terrariophile 5

Osteopilus septentrionalis pattes arrières paralysées

Bonjour à tous   Content de revenir sur le forum mais cette fois pour quelque chose de moins plaisant hihi   Je possède depuis 10 ans   Deja une rainette de cuba. Elle a toujours bien été. Elle vit dans un terrarium de 45x45x60. Point chaud oscille entre 32 et 36 degrés et point froid à 23-26 degrés. La semaine dernière j'ai remarqué qu'elle était sous sa lampe avec une patte arrière allongée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange mais sans me poser trop de question, j

iano
    iano
    ⚕️ Santé/Section médicale 2
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...