Jump to content
Sign in to follow this  
Guest iguane62110

scorpion disapru!

Recommended Posts

Guest iguane62110

slt a tous alors voila je poccéde un couple d'hétérométrus spinifer et hier je me suis appercu qu'il on un un bébé alors j'ai donc isoler les parent et laisser le bébé dans leur terra mais depuis ce matin je ne le retrouve plus,j'ai chercher partout dans le terra mais non pas de bébé spinifer alors j'aimerais savoir ou peut-il s'installer dans la maison?

merci j'attend vos réponse avec urgence!

Guest Gilou

deja avant ca il fallait verifiĂš l'etancheitĂš de ton terra

normalement tu pourrais le trouver pres de toute source de chaleur

ou il va etre manger par une araignĂše

en tous cas j'espere que tu va retrouver sa trace

Guest iguane62110

oui exacte le terra poccéde de grosse aération il a du passer par la merci pour ta réponse a+

Guest vitriol

si ils ont eu un bébé hier, il devrait encore se trouver sur le dos de la mÚre :roll: a moins que tu l'ais retiré...

et si ton terrarium est de taille adapté à ton couple d'Heterometrus adulte pas étonnant que t'ais perdu le petit dedans; enfoui dans la tourbec'est pas évident à retrouver à cette taille. Avant de chercher dehors je te conseille de bien rechercher dans le terra et les décors.

Guest iguane62110

slt

le bébé était déja bien grand je ne m'éttait pas apercu quel avait eu des jeunes alors sa devait déja faire assez longtemps quel avait eu ses petits.

Et j'ai fouyer tout le terra retourné la terre ect mais rien.Donc je suppose qu'il a du s'enfuir.

Guest dim59820
le bébé était déja bien grand je ne m'éttait pas apercu quel avait eu des jeunes

:shock::shock::shock:

Bizarre ton histoire...

A la naissance, les pulus montent sur le dos de leur mĂšre et pour pas les voir Ă  ce moment lĂ ...

Guest iguane62110

ba en faite les scorpion sont a mon frére et il est en vacance alors il me les a confier pour les nourir donc je leur donner simplement a manger (il étaient toujour dans leur galerie)

Guest dim59820
J'espÚre que tu vas remettre la main dessus mais ton frangin n'a pas correctement géré la chose.

C'est clair.

Ton frĂȘre ta expliquer comment changer l'eau, vĂ©rifier l'hygro, la tempĂ©rature etc etc etc ?

Un truc de dingue :shock:

Guest AN9

Je sais pas si sa marche avec les scorpion mais tu peu coller des bandes de scotch double face un peu partout. Je connais quelqu'un qui a récupéré une elaphe comme sa.

Guest Lyleina

Je suis pas sure que ce soit le meilleur conseil qu'on puisse faire. Avec les risques de mutilations c'est assez cruel, d'ailleurs pas de bobos sur l'elaphe avec ce moyen ?

Guest AN9

non pas de bobos mais tu la passe simplement sous l'eau pour la décoller. C'est sur qu'il faut pas la laisser deux jours dans le scotch !

Guest iguane62110

slt a tous et bonne nouvelle je vien de le retrouver ,en effet le petit coquin etait een dessous de mon frigo donc le probléme et régler et je vous remercie pour tous vos conseils a+ :wink:

Guest Rafilayardi

Salut

Etrange histoire, le mec possĂšde des scorpions qui ont des jeunes mais il ne les voit pas.

Ensuite, apparemment, il n y a qu UN survivant dans les scorpions ...

Il enlĂšve les parents au lieu d enlever le jeune :?

Et le jeune disparait dans le terra des parents apparemment ... bien mais ça pour voir un jeune scorpion de 1.5cm dans un terrarium d'adulte ce n'est pas toujours facile non plus ^^

Mais rambo arrive, il sort par la bouche d aération du terrarium :o

Ah non, c'est Ă  son frĂšre les scorpions tout compte fait

Et on retrouve le jeune sous le frigo, vrai qu'on y voit clair sous un frigo ... et qu'on regarde souvent sous le frigo ...

Bien bizarre l'histoire, et pour l'info ton frĂšre ne doit pas ĂȘtre parti depuis des mois en vacances si ? Parce que :

- Une femelle qui attend des petits ça se remarque

- Les pullus restent assez longtemps sur la femelle pour que ton frÚre puisse les voir si il est un minimum attentionné aux scorpions.

- Le fait de n'en retrouver qu'un peut ĂȘtre un signe de stress de l'animal ...

Sur ce, prudence est de rigueur

Guest dim59820
Salut

Etrange histoire, le mec possĂšde des scorpions qui ont des jeunes mais il ne les voit pas.

Ensuite, apparemment, il n y a qu UN survivant dans les scorpions ...

Il enlĂšve les parents au lieu d enlever le jeune :?

Et le jeune disparait dans le terra des parents apparemment ... bien mais ça pour voir un jeune scorpion de 1.5cm dans un terrarium d'adulte ce n'est pas toujours facile non plus ^^

Mais rambo arrive, il sort par la bouche d aération du terrarium :o

Ah non, c'est Ă  son frĂšre les scorpions tout compte fait

Et on retrouve le jeune sous le frigo, vrai qu'on y voit clair sous un frigo ... et qu'on regarde souvent sous le frigo ...

Bien bizarre l'histoire, et pour l'info ton frĂšre ne doit pas ĂȘtre parti depuis des mois en vacances si ? Parce que :

- Une femelle qui attend des petits ça se remarque

- Les pullus restent assez longtemps sur la femelle pour que ton frÚre puisse les voir si il est un minimum attentionné aux scorpions.

- Le fait de n'en retrouver qu'un peut ĂȘtre un signe de stress de l'animal ...

Sur ce, prudence est de rigueur

+10000000000000000000000

Le gars est totalement Ă  la masse !!!!!

C'est les genre de mec qui veut faire le beau devant ses pĂŽtes avec des scorpions, alors qu'il n'y connait rien du tout.

Guest iguane62110

ba jvous enmerde bande de jonny on vien sur un forum pour avoir des conseille pas pour aller ce faire voir enculers !!!! :evil:

Guest dim59820
La critique est facile mais l'art moins :wink:

Anthony.T

No coment...

Il y a des limites quand mĂȘmes, car ne pas remarquer que des petits sont arrivĂ©s, c'est trĂšs fort :shock:

Guest dim59820

Au fait, ce n'est pas le role du modo, de reprendre les gens qui insultes ?

Guest boiga_mawwaa

:mdr::ptdr:

Deja qu'il insulte, mais en plus il sait pas Ă©crire :?:?

Mon pauvre Johnny!!

ba jvous enXXXXXX bande de jonny on vien sur un forum pour avoir des conseille pas pour aller ce faire voir encXXXX !!!! :evil:

Ben en mĂȘme temps tu aurais du prĂ©parer ton intervention,car lĂ  c'est pas trĂšs clair, et en plus on parle de scorpion..!!!

C'est quand mĂȘme une histoire de fou..

A moins que ton frÚre t'es fait un coup de traf, en ne te disant pas pour le petit, mais quoi qu'il en soit, je ne sait pas si tu réalises de la bétise de cette histoire...??

T'en mieux que cela se soit bien terminé, mais ben bon sang, sa fait bader tout cela...

quand on lui signale l'incident, dim59820.

iguane62110, tu te calmes, stp et tu changes de langage.

Guest dim59820

quand on lui signale l'incident, dim59820.

iguane62110, tu te calmes, stp et tu changes de langage.

:oops:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Substance inconnu

Bonjour , en enlevant les crottes dans le terrarium de mes deux filles que j'ai depuis des années j'ai retrouvé une substance blanchùtre un peu gélatineuse. N'ayant jamais vu sa nul part quelqu'un serait-il de quoi s'agit il  ?

The Eclipse
    The Eclipse | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale

Lézards qui mangent les araignées ?

Salut Ă  tous !   Je suis un arachnophobe depuis que je suis tout jeune, et soyons clairs, ça me rend la vie assez difficile. Ce soir, j'ai vu une araignĂ©e de la taille de ma main (j'exagĂšre Ă  peine) dans ma chambre et c'est dĂ©cidĂ©, faut vraiment que ça cesse.   Je ne connais pas de nombreuses solutions pour s'en dĂ©barasser, surtout quand on est mĂȘme pas capable de s'en approcher Ă  5 mĂštres... J'ai cherchĂ© rapidement sur Google des solutions et Ă  part mettre des trucs Ă  ultrason qui semblent

Guest Arachnophobe
    Guest Arachnophobe | 
    🩎 LĂ©zards 6

Pogona gorge noir et Mue

Bonjour, Ci-dessous voici Ringo cela fais 1 mois que j’ai mon Pogona il me semble qu’il commence sa mue et je le vois souvent noir dessous sa gorge et son ventre mais sa gorge ne gonfle pas vraiment.    J’aimerais savoir pourquoi il fais sa et surtout si il va bien et que c’est normal ?    C’est la premiĂšre fois que j’ai un Pogona donc je ne suis pas vraiment caler sur le sujet mais j’aimerais faire mon possible pour qu’il soit en bonne santĂ© et heureux!  Merci d’avance.  

Carla
    Carla | 
    🩎 LĂ©zards 38

Nouveau venu Ă  la famille

Un mùle Anolis Sagrei 

Sprayko
    Sprayko | 
    📾 Photos de vos animaux 18

Mon 1er documentaire animalier - FAUNABOX !

Salut Ă  tous !   AprĂšs plusieurs annĂ©es d’inactivitĂ© sur ce forum, je reviens pour vous prĂ©senter un projet perso sur les animaux...   J’ai rĂ©alisĂ© un documentaire animalier 100% fait maison, des images Ă  la musique et Ă  la voix. Le 1er episode est sorti, n’hĂ©sitez pas Ă  aller checker ça 😍 C’est un format plutĂŽt court sur la faune française de maniĂšre gĂ©nĂ©rale 🐰🩊🐾 C’est vraiment un premier jet avec beaucoup de choses dont je suis fier, et beaucoup de dĂ©fauts dont

Rideauboy
    Rideauboy | 
    Discussion générale 14
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...