Jump to content
Sign in to follow this  
Guest guilluydavid

phelsu

Recommended Posts

Guest guilluydavid

il est pas marquer dzl moi je voudrais savoir en combien de temp l oeuf grossi merci

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Personne qui a envie de partagĂ© des photo de nos petite bĂȘte ???

Bonjour je trouve dommage que ce forum sois pas actif, personne pour partagé des photo de reptile et terra ??? 

Sprayko
    Sprayko | 
    📾 Photos de vos animaux 40

Python royal agressif

Bonsoir , j'écris ce post car mon python regius est agressif , a peine quand j'approche ma main il se mets en position pour m'attaquer , j'y vais lentement mais sans hésiter (comme avec mon pantherophis guttatus qui lui ne m'as mordu que 2 fois en 4 ans lors du nourissage) je mets du gel hydroalcoolique avant de le manipuler, il a plusieurs cachettes , une au point chaud et une au point froid , mais il sort peu et parait en "stress" je précise que je l'ai depuis 4 mois et que les 2 premiers mois

Bambinoo
    Bambinoo | 
    🐍 Serpents 4

Osteopilus septentrionalis pattes arriÚres paralysées

Bonjour à tous   Content de revenir sur le forum mais cette fois pour quelque chose de moins plaisant hihi   Je possÚde depuis 10 ans   Deja une rainette de cuba. Elle a toujours bien été. Elle vit dans un terrarium de 45x45x60. Point chaud oscille entre 32 et 36 degrés et point froid à 23-26 degrés. La semaine derniÚre j'ai remarqué qu'elle était sous sa lampe avec une patte arriÚre allongée. Sur le coup j'ai trouvé ça étrange mais sans me poser trop de question, j

iano
    iano | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale 3

Accouplement pantherophis guttatus albinos rouge et Blizzard

Bonjour, je vais bientĂŽt accouplĂ© mes pantherophis guttatus mais j'aimerais bien savoir quel mutation je serai susceptible d'obtenir. Ma femelle est une albinos rouge de 3 ans et mon mĂąle est un albinos Blizzard de 3 ans Ă©galement. J’espĂšre avoir une rĂ©ponse rapidement. Merci

Anthonin Chaigne
    Anthonin Chaigne | 
    🐍 Serpents 1

Site pour acheter des araignées

Bonjour je cherche des sites pour acheter des araignées Liste des sites que je connais: Ebugz Isopod Mania Mantis Passion La ferme tropicale

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales 4
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...