Jump to content
Sign in to follow this  
Guest silk

Jeune Iguane des Ăźles Fidji

Recommended Posts

Guest silk

Bonjour,

Voici une photo d'un jeune mùle (9 mois) Brachylophus Fasciatus né à l'élevage.

jeunesmaleoc6.jpg

@+

Guest silk

les tarifs sont à voir avec l'éleveur je ne m'occupe pour ma part que de la partie web de l'élevage. Mais en recevant cette photo ce matin je me suis dit qu'elle méritait une diffusion plus large :-D

Guest homerjr

magnifique,

en attente d'autres photos, peut-ĂȘtre avec celles des installs.

merci en tous cas..

Guest silk

pour ce qui est des installations j'ai créer un topic dans la section lien qui pointe vers son site.

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=104733

Pour les autres photos en voici une qui me fait bien craquer aussi.

octobrech3.jpg

la forme de celui ci ne serait pas faciatus mais peut ĂȘtre Bulabula les bandes sont d'un bleu trĂšs claire

la photo est de schmidt juergen l'iguane fait partie du cheptel iguana ranch

@+

Guest Egon

j'avais vue l'annonce de ton site sur reptimania et félicitation tu arrive a reproduire ce type d'iguane avec régularité et ton site est des plus interressant

Guest silk
j'avais vue l'annonce de ton site sur reptimania et félicitation tu arrive a reproduire ce type d'iguane avec régularité et ton site est des plus interressant

merci beaucoup pour ces compliments

Guest demoniakdu59
Magnifique :shock:

J'en ai déjà vu mais ceux que tu nous présentes sont vraiment trÚs beaux :wink:

+999999999999999

merci de nous mettre d'autres photos ! que l'ont puisse :bave: encore

Guest Hatchetman56

Woooooow :shock::shock: !!!

Superbes animaux, les couleurs sont vraiment magnifiques !!

Merci pour les photos (si il y en a d'autres avec les installs en plus ça serait super)

A+

Guest golgote25

TrĂšs jolie bestiole

Par contre, j'aimerais bien voir les tiennes de bestioles gluantes et Ă  quatres pattes, c'est possible? :D

Guest silk
TrĂšs jolie bestiole

Par contre, j'aimerais bien voir les tiennes de bestioles gluantes et Ă  quatres pattes, c'est possible? :D

ça le seras sur un autre topic pourquoi pas car pour le coup rien a voir avec les Fidjis :wink: et certainement pas gluante !!!!

juste une pour la route

escudoqy7.jpg

Guest golgote25
ça le seras sur un autre topic pourquoi pas car pour le coup rien a voir avec les Fidjis :wink: et certainement pas gluante !!!!

J'attend avec impatience surtout en voyant l'aperçu de photo :bave:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour Ă  tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dĂ©rangerai ??  Car c'est quand mĂȘme un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🩎 LĂ©zards

Gecko leopard sensible au bruit ??

Bonjour Ă  tous. Je me posait une question et je compte sur vous pour rĂ©pondre.   Je compte avoir un gecko leopard mais j'ai 2 chiens qui aboie beaucoup,  alors je me demandait si ceci gĂȘnerai le gecko ??    Merci beaucoup de votre aide 😊

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia | 
    🩎 LĂ©zards

Bonjour Ă  toutes et tous

Bonjour à toutes et tous,   Je m'appelle Carole, j'ai 35 ans, je suis vétérinaire mixte dans les Ardennes belges.   Je souhaite bientÎt acquérir un NAC (python regius) et je viens donc à la recherche d'informations, de conseils,ect..   Merci pour l'ajout et à bientÎt  Carole  

caroveto
    caroveto | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens

Mon serpent est il obĂšse?

Bonjour Ă  tous,  j’ai achetĂ© mon premier serpent( Lampropeltis mexicana mexicana de 2 ans et demi) il y a environ 2 mois. Seulement voilĂ , lors du dernier nourrissage j’ai remarquĂ© une grosse diffĂ©rence entre la largeur du cloaque et de la queue. En cherchant sur internet j’ai trouvĂ© que cela pouvait ĂȘtre dĂ» Ă  l’obĂ©sitĂ©. Seulement comme c’est mon premier serpent, je ne peut pas trop dire si c’est normal ou pas. Pourriez vous donc m’indiquer si mon serpent est en surpoids ou non. Merci d’ava

Lampro mex mex
    Lampro mex mex | 
    🐍 Serpents
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...