Jump to content
Sign in to follow this  
Guest tropical-space 61

Mon nouveau Rhaco superbe !!

Recommended Posts

Guest tropical-space 61

Voila j'ai eu le coup de coeur il y a peu pour cette espece et j'ai acheter deux superbe petits

voici les photos du deuxieme les photos du premier arriveront bientot :

moka_a10.jpg

moka_a11.jpg

moka_a12.jpg

c'etais le seul avec ce contraste il est arriver hier et garde c'est couleurs constament je suis trop heureux du cado de ma compagne !!!

pour le nom de cette selection je n'en s'est rien on me la vendu comme Flame mais je m'en fou !!

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Œufs gecko africain

Bonjour, j’ai des œufs de ma geckotte africaine en incubation depuis 23 jours, incubés 28 degrés, 85% d’hygrométrie, ils sont toujours gonflés, il y en a un qui m’a l’air blanc et vide pourtant il reste gonflé mais j’aimerais avoir des réponses par rapport à mon deuxième œuf, on voit du rouge à travers, un petit point noir, mais je le trouve quand même bizarre...il est un peu jaune sur la coquille. J’ai eu des œufs l’année dernière mais ça n’avait pas marché, mon mâle était trop jeune (ça devait

Naïa&Enjoy
    Naïa&Enjoy
    🦎 Lézards 28

Pantherophis guttatus face au bruit

Bonjour à tous !! Merci de vos conseils !! Je sais que les serpents son sourd, mais j'ai des chiens (pincheur) qui aboie beaucoup, es que cela le dérangerai ??  Car c'est quand même un bruit assez fort.  

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia
    🦎 Lézards 1

Gecko leopard sensible au bruit ??

Bonjour à tous. Je me posait une question et je compte sur vous pour répondre.   Je compte avoir un gecko leopard mais j'ai 2 chiens qui aboie beaucoup,  alors je me demandait si ceci gênerai le gecko ??    Merci beaucoup de votre aide 😊

David Bisquay Gracia
    David Bisquay Gracia
    🦎 Lézards 1

Bonjour à toutes et tous

Bonjour à toutes et tous,   Je m'appelle Carole, j'ai 35 ans, je suis vétérinaire mixte dans les Ardennes belges.   Je souhaite bientôt acquérir un NAC (python regius) et je viens donc à la recherche d'informations, de conseils,ect..   Merci pour l'ajout et à bientôt  Carole  

caroveto
    caroveto
    👋 Présentation des nouveaux membres 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...