Jump to content
Sign in to follow this  
Guest ludo00

terra pour taeniura!

Recommended Posts

Guest ludo00

salut a tous :wink:

je vais bientot faire avec mon frere un terra pour mon elaphe taeniura bleu,j'ai asser de place pour le faire je voulais savoir la taille adequate.

je sais que sur des sites il est dis le mesure mais je voulais voulais avoir l'avis de plusieur personne.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Donner antibiotique a un serpent

Bonsoir . La semaine dernière, j'ai remarqué 2 petite bosses cote à cote coté droit du cou de mon serpent (pépère 13,5 ans). Aujourd'hui le vétérinaire a fait une radio mais rien n'apparaît, on voit juste un côté plus large que l'autre (l'ossature est normal). Les manipulations et l'appui dessus ne lui font pas mal . Pour commencer , Il m'a donné un antibiotique à lui administrer a l'aide d'une seringue avant de faire plus tard une biopsie si ça ne passe pas . mais je n'ai pa

Aytanin
    Aytanin
    ⚕️ Santé/Section médicale 3

Pogona : mue étrange

Bonsoir,    Je me permets de poster ce message parce que mon pogona est en pleine mue et je trouve que celle au niveau de son nez est assez étrange. Elle sort littéralement de son nez, et je me demandais si c'était normal ? Je suppose aussi que ça le gêne pour respirer (même si ce n'est que d'un côté) mais j'ai lu qu'il ne faut pas enlever soi-même la mue du pogona..    Merci d'avance à ceux qui me répondront ! 

clem28
    clem28
    ⚕️ Santé/Section médicale 1

Changement de couleur sur le ventre de mon Boa

Bonjour tout le monde,  Je m'appelle Lucie et je suis nouvelle ici.   J'écris aujourd'hui car je suis très inquiète, j'ai une madame boa depuis 5ans maintenant. Je viens de lui donner à manger et je vois que son ventre habituellement bien blanc est tout rosé rouge c'est vraiment flippant.   J'ai vu sur internet que ça pouvait être lié au stress et effectivement elle s'est échappée pour la première fois il y a deux semaines et je pense que ça à été une grosse source

Lucie
    Lucie
    ⚕️ Santé/Section médicale 1

Mon serpent est il obèse?

Bonjour à tous,  j’ai acheté mon premier serpent( Lampropeltis mexicana mexicana de 2 ans et demi) il y a environ 2 mois. Seulement voilà, lors du dernier nourrissage j’ai remarqué une grosse différence entre la largeur du cloaque et de la queue. En cherchant sur internet j’ai trouvé que cela pouvait être dû à l’obésité. Seulement comme c’est mon premier serpent, je ne peut pas trop dire si c’est normal ou pas. Pourriez vous donc m’indiquer si mon serpent est en surpoids ou non. Merci d’ava

Lampro mex mex
    Lampro mex mex
    🐍 Serpents 1

Œufs gecko africain

Bonjour, j’ai des œufs de ma geckotte africaine en incubation depuis 23 jours, incubés 28 degrés, 85% d’hygrométrie, ils sont toujours gonflés, il y en a un qui m’a l’air blanc et vide pourtant il reste gonflé mais j’aimerais avoir des réponses par rapport à mon deuxième œuf, on voit du rouge à travers, un petit point noir, mais je le trouve quand même bizarre...il est un peu jaune sur la coquille. J’ai eu des œufs l’année dernière mais ça n’avait pas marché, mon mâle était trop jeune (ça devait

Naïa&Enjoy
    Naïa&Enjoy
    🦎 Lézards 28
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...