Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Sk8

plage

Recommended Posts

Guest Sk8

salut mes 2 tortues ne vont quasi jamais sur leur plage , sauf pour la nourriture mais la elle retombe dans l'eau avec la nourriture !

pourquoi ne vont t'elle pas est que vos tortues sont dans le meme cas que moi ??? :| merci d'avance

Guest alix

t a une scripta et une kohnii ... les kohnii ont un caractere de peureuses ... je m amuse a donné a mes tortues de la nouriture directement de ma main mais avec mes kohnii j ai jamais reussi ... :wobble:

T° eau (souvant + chaud que T° air) differente de T° air ... elles sortiront moin souvent :police:

Ou tes tortues sont terrorisé car elles n ont pas de cachettes :groaor:

enfin c la seul explication logique que nous voyons :mdr:

Guest Zaklaan

En plus les tortues d'eau mangent rarement voir jamais hors de l'eau, donc mĂȘme si tu mets de la nourriture sur la plage elles n'iront jamais.

Par contre si tu es absent, elles vont sur la plage. Au moindre bruit ou mouvement elles plongent dans l'eau. J'ai déja surpris les miennes c'est marrant elles plongent aussitÎt comme des folles !

Guest nanja

Pareil que toi, Zaklaan, les miennes adorent se bronzer sur la plage au sec mais dĂšs que j'approche c'est le plongeon, grrr comme si je les maltraitais!? :D

Guest Zaklaan

Mais tout simplement parce que tu les maltraites Nanja ! :twisted:

Je blague bien sûr.

Le plus drĂŽle c'est que j'ai des racines exotiques qui servent de plage, et en les surprenants je me suis rendu compte qu'elles grimpaient Ă  des endroits inimaginables. des parties Ă  la verticales, eh bien pas de problĂšmes elles Ă©taient au dessus.

RĂ©sultat : de beaux plongeons et un plouf royal qui met de l'eau partout !

Guest Sk8

Mais je sais elle sont surprise quand je retourne prés de leur aquarium !

• identification lĂ©zard Australien

Bonjour,    J'ai croisĂ© ce lĂ©zard peu farouche en Australie, dans le dĂ©sert entre Uluuru et Alice Springs. L'oasis s'appelle Georges Gill Range. NĂ©anmoins Ă  patte de lĂ©zard l'eau devait ĂȘtre loin. Si quelqu'un connaĂźt son nom? Je l'ai attirĂ© avec un peu d'eau.

poissonpané
    poissonpané | 
    📾 Photos de vos animaux 1

Mon lĂ©zard s’affaiblĂźt

Bonsoir, je viens vers vous car je m’inquiĂšte pour mon pogona il va avoir 8 ans est pesĂ© 265 gramme je me bats pour qu’il Prenne  du poids mais je n’y arrive pas 😱😱 il a changer de comportement quand j’ai perdu la femelle.... que faire comment l’aider ..... est-il possible qu’il puisse devenir aveugle???  il est nourri tout les jours avec de la salade finement hachĂ©e car il s’étouffe  est t’il possible qu’il se laisse mourir ???   

Malvi Na
    Malvi Na | 
    🩎 LĂ©zards 1

Thermostat exoterra

Bonjour, suis un ancien du forum... Mais ayant du vendre mes serpents, je viens trĂšs peu souvent dorĂ©navant, du coup, je retrouve plus mon compte.... Bref, ce qui m’amĂšne aujourd’hui, c’est que j’ai un petit souci...   En effet j’incite actuellement des Ɠufs de testudo boettgeri. j’ai donc installer ceux-ci sur de la vermiculite. puis j’ai placer la boĂźte dans une caisse en polystyrĂšne rempli d’eau....un chauffage d’aquarium assurant la source de chaleur. je vi

Christophe Faure
    Christophe Faure | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 4

Manipulation

Bonjour a tous, Je me questionne sur le fait de manipuler son reptile ( CamĂ©lĂ©on pour ma par ) car je ne c'est pas si c'est bien ou pas bien car je c'est que c'est une source de stresse Ă©norme pour eux mais je vois certaines vidĂ©o sur ou des personnes manipules le camĂ©lĂ©on sans trop de problĂšme et par moment le camĂ©lĂ©on demande mĂȘme a se faire prendre. Alors je voulais avoir si cela Ă©tait nĂ©cessaire ? Merci d'avance pour les rĂ©ponses.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 6

Nourriture Caméléon Casqué

Bonjour, je me demandais si on pouvais donner des cloporte a un Caméléon ? Car on peut en trouver partout. Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 4
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...