Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Spider

photos de mes bébés

Recommended Posts

Guest Spider

Ben je vous mettrais à l'avenir la croissance des geckos bébés, je vous invite à continuer avec vos photo, merci :-D

Une dernière pour la route.... :P Mon préféré...

post-2027-1359251058,0675_thumb.jpg

Guest jceteugenie

Ils sont beaux mais je trouve que ton terratium où il y a les juvéniles est un peu surpeuplé.

Guest thefirestarter

ils sont super beaux, les photos en gros plan de leur tête sont cools!!

Guest Spider

Au fait j'ai 7 juvénil dans un terrarium de 80*40*50 et biensur quand il vont grandir je l'ai sépareré et dans mon grand terra j'ai mi ma femelle adulte :P

Et demain un nouveau venu, un mâle EM albinos citron de 2 ans, vous fourniré des photos demain, ainsi p-e que j'aurais de la reproduction avec ma femelle cette années, enfin j'espère... :wink:

Guest jceteugenie

que ton terra soit grand ou pas ça ne change rien, pour les juvénils il est préférable de les séparer question de dominance pour ne pas en avoir un ou plusieur qui soit strésser et ne mange pas, de plus, lorsque leur maturité arrivera et que tu as plusieur males, même s'ils ont grandit ensemble ça va castagner!

Enfin c'est un conseil! Chez moi, tous les juvénils sont séparé dans des bateries, ils grandissent très bien et une fois sexé, je peux faire les couples!

Guest Spider

ouais c vrai tu as tout ta fait raison, de toute facon ce weekend, je vais éssayé de me construire une batterie et les séparrés, pour l'instant je c pas définir le sexe car trop petit et aussi que me conseillez vous en nombre de juvenil par terrarium :wink:

Guest ferny

je sais pas pour les geckoes mais pour les pog je loge les juveniles individuellement sinon j'en retrouve avec des doights ou des bouts de queues en moins....

Guest jceteugenie

Je te conseille un juvénile par terrarium. Comme ca tu pourras mieux les surveiller, tu pourras voir si ils mangent bien.... Tu éviteras ainsi de les stressé et tu verras que leur croissance sera meilleure.

Et puis si il y en a un qui tombe malade au moins il ne refilera pas sa maladie aux autres.

C'est juste un petit conseil que je te donne.

Guest Spider

Voici mon nouveaux venu, je viens d'aller le cherché.

Un beau Gecko léoipard albinos adulte de 3 ans...

post-2027-1359251060,7814.jpg

Guest Spider

Hé oui ma famille s'agrandit un troixième grace au forum, une femelle high yellow de 24 cm et bien grosse, Mtn je vais éssayé de trouver des hypotangerine, mais ca va etre plus dur, es-ce que je vais y arriver :?::?::?: :coucou:

post-2027-1359251062,6796.jpg

• aquaterrarium

Bonjour à toutes et à tous.    Je suis en train de faire des recherches sur ce que je pourrais maintenir dans mon futur paludarium. Je précise que j'ai pas mal d'expériences en eau douce et marine, mais pas ou peu en "bébêtes terrestres".  L'idée c'est un grand aquarium avec des poissons dedans et une partie aérienne peuplée. Après recherche je n'ai pas vu grand monde le faire pour de nombreuses raisons.  La première c'est que pour qu'il y ait des poissons il faut une hauteur

poissonpané
    poissonpané
    🦎 Lézards 12

Thermostat exoterra

Bonjour, suis un ancien du forum... Mais ayant du vendre mes serpents, je viens très peu souvent dorénavant, du coup, je retrouve plus mon compte.... Bref, ce qui m’amène aujourd’hui, c’est que j’ai un petit souci...   En effet j’incite actuellement des œufs de testudo boettgeri. j’ai donc installer ceux-ci sur de la vermiculite. puis j’ai placer la boîte dans une caisse en polystyrène rempli d’eau....un chauffage d’aquarium assurant la source de chaleur. je vi

Christophe Faure
    Christophe Faure
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 1

TERRA DISCOUNT ARNAQUE ? - BESOIN D'AIDE et VOS AVIS...

Salut a tous les membres qui liront ce post.   Voila, j'ai commandé un terrarium 120 PVC à un certain Monsieur DIDIER MERTZ à travers son site internet TERRA DISCOUNT.   J'ai passé commande au mois de Juillet mais toujours rien... Je ne compte pas le mois d'aout car il me disait être en vacances... Mais depuis toute les semaines j'ai le droit à toute sortes d'excuses : En rentrant de vacances la garniture de ses paquettes on brulés du coup deux jours au bord de l'autoroute ensuite ses enfant

SchlessBoas
    SchlessBoas
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 3

DareDevil

Déjà inscrit sur le forum il y a une dizaine d'année, mon compte n’était plus actif.   Me revoilà parmi vous  

DareDevil
    DareDevil
    👋 Présentation des nouveaux membres

Journée de jeûne

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il était obligatoire de faire une journée de jeûne à son caméléon.  Et si oui pourquoi ? Merci d'avance !

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...