Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest jceteugenie

un de mes uro

Recommended Posts

Guest jceteugenie

merci, il commence Ă  prendre des couleurs rouges. J'espĂšre qu'il sera beau. J'enverrai des photos Ă  ce moment lĂ .

Guest snake

d'aprĂšs ce que je vois sur la photo, Ă  priori tu Ă  l'air de les enlever ensemble... Si je peux me permettre, fais super gaffe car ce n'est pas forcĂ©ment une espĂšce grĂ©gaire, et ils peuvent pĂȘter les plombs n'importe quand, mĂȘme s'ils ont passĂ© du temps ensemble sans aucun problĂšme.... Perso j'en ai gardĂ© 2 pendant 8 mois ensemble jusqu'Ă  ce que l'un d'entre eux tue l'autre en 36 heures :( :( :( :(. A mĂ©diter......

A+

Fred

Guest jceteugenie

Ah bon :confus:

Je suis étonné car j'ai souvent vu des personnes élever ses uros ensemble.

Si des personnes peuvent nous donner leur avis je suis preneur car maintenant j'ai le doute. :?

Guest boomslang

il va surement en remontrer Ă  tiger woods! :lol: si j'en juge par le green...

il va surement s'appreter Ă  "putter" :lol::lol::lol::D

Guest JoQ

le geyry peut s'Ă©lever en couple voire en harem mais pour les autres espĂšces c'est pas top :wink:

Guest snake

Salut!

Dans les magasins le stress et la manque évident d'espace vital fait qu'ils ont moins tendance à se cartonner.......Une fois installé convenablement, il se créent un espace vital et le défende aprement. A confirmer par bebesaurus s'il passe par là, mais les espÚces à tendance grégaire sont les geyri, les hardwickii, les ocelata (là j'ai un doute....). Les autres ce n'est pas le cas. De plus méfiance car il n'y a pas deblessures "au sang", ils se mordent sur les flancs et tournent, ce qui a pour effet de stresser à mort le mordu...Le mien en 36 heures avait perdu presque 35 grammes, c'est vous dire. Je sais que j'en ai à nouveau deux, et qu'ils sont séparés, je ne retenterai plus ça avec de l'acanthinura....

A+

Fred

• identification lĂ©zard Australien

Bonjour,    J'ai croisĂ© ce lĂ©zard peu farouche en Australie, dans le dĂ©sert entre Uluuru et Alice Springs. L'oasis s'appelle Georges Gill Range. NĂ©anmoins Ă  patte de lĂ©zard l'eau devait ĂȘtre loin. Si quelqu'un connaĂźt son nom? Je l'ai attirĂ© avec un peu d'eau.

poissonpané
    poissonpané | 
    📾 Photos de vos animaux 1

Mon lĂ©zard s’affaiblĂźt

Bonsoir, je viens vers vous car je m’inquiĂšte pour mon pogona il va avoir 8 ans est pesĂ© 265 gramme je me bats pour qu’il Prenne  du poids mais je n’y arrive pas 😱😱 il a changer de comportement quand j’ai perdu la femelle.... que faire comment l’aider ..... est-il possible qu’il puisse devenir aveugle???  il est nourri tout les jours avec de la salade finement hachĂ©e car il s’étouffe  est t’il possible qu’il se laisse mourir ???   

Malvi Na
    Malvi Na | 
    🩎 LĂ©zards 1

Thermostat exoterra

Bonjour, suis un ancien du forum... Mais ayant du vendre mes serpents, je viens trĂšs peu souvent dorĂ©navant, du coup, je retrouve plus mon compte.... Bref, ce qui m’amĂšne aujourd’hui, c’est que j’ai un petit souci...   En effet j’incite actuellement des Ɠufs de testudo boettgeri. j’ai donc installer ceux-ci sur de la vermiculite. puis j’ai placer la boĂźte dans une caisse en polystyrĂšne rempli d’eau....un chauffage d’aquarium assurant la source de chaleur. je vi

Christophe Faure
    Christophe Faure | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 4

Manipulation

Bonjour a tous, Je me questionne sur le fait de manipuler son reptile ( CamĂ©lĂ©on pour ma par ) car je ne c'est pas si c'est bien ou pas bien car je c'est que c'est une source de stresse Ă©norme pour eux mais je vois certaines vidĂ©o sur ou des personnes manipules le camĂ©lĂ©on sans trop de problĂšme et par moment le camĂ©lĂ©on demande mĂȘme a se faire prendre. Alors je voulais avoir si cela Ă©tait nĂ©cessaire ? Merci d'avance pour les rĂ©ponses.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 6

Nourriture Caméléon Casqué

Bonjour, je me demandais si on pouvais donner des cloporte a un Caméléon ? Car on peut en trouver partout. Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 4
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...