Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest émi

très agité

Recommended Posts

Guest émi

depuis quelques semaines mon pogona est très agité il se tape contre les mur essai de grimper aux vitres ne mange plus beaucoup (mache et figue et ne mange pas d'insecte ou presque pas) il n'a pas mué depuis quelque temps déjà mais ne paraît pas malade.

croyez vous qu'il a ce comportement cer il va bientôt mué?

(aucun des ses paramètres de vie n'ont été changé sauf la t° qui à augmenté d'1 ou 2 degrés pour la journée et la nuit elle est normal environ 20°)

pouvez vous mle dire ce que vous en pensez?

merci :?

Guest To

ne serrait-ce pas du au fait que ce soit la perriode de repro ??

(ps : je precise que je n'y connait rien en bebetes a pattes)

émi a dit

...très agité il se tape contre les mur essai de grimper aux vitres ne mange plus beaucoup

TOTOpyth a dit

ne serrait-ce pas du au fait que ce soit la perriode de repro ??

ouep, le toto en période de repro est famélique , couvert de bosses et susceptible de grimper aux rideaux....

:wink:

JM

Guest jceteugenie

deux de mes 3 males pogos font pareil, je penses effectivement que c'est ce qui les travail, domage pour eux je n'arrive pas a trouver de femelles, il n'y a que mes EM qui ont droit de tirer un coup!!!

Guest To

lol JM ..... t pas comme ca toi ???

j'avoue k'en perriode de ruth, je suis tout deformé (a certains endroits plus que d'autres) et que je ressemble plus a rien du tout

(je precise que d'habitude, je ressemble a rien, en perriodfe de ruth y'a un "du tout" en plus) .....

d'ailleurs ca (re)commence .......

AGHHHHHHHHHHHhhhhhh

• Naissance gecko a crete J5

Bonjour il y a 5 jour jai eu la surprise de me retrouver avec 2 bébé geckos a crete. Cependant j'aimerais savoir si l on dois nourrir les bébé geckos âgé de 5j avec des grillons? Il ont goutter au repashy, jai essayer de mettre aussi quelque micro grillons(3) la nuit qu ils  n'ont pas touché. Pouvez me renseigner?   Ils sont dans une fauna box. Hygrométrie et température correcte. 3 pulvérisations par jour température à 23° 20° la nuit

Celine Augier
    Celine Augier
    🦎 Lézards 1

Gecko léopard

Bonjours, j’ai eu un gecko léopard(juvénile) il y’a 3-4 jours, tout ce passe bien il mange bien, il fais ses besoin, mais j’aimerais essayer d’un peu le manipuler, j’ai vue qu’il fallait mettre sa main à plat dans le terrarium et attendre qu’il viennent voir, le problème c’est que j’ai un peu peur qu’il me morde, je sais bien que sa me ferais pas si mal si il me mord mais j’ai comme même peur, pouvez vous me donnez des conseils merci 

Aidez moi
    Aidez moi
    🦎 Lézards 4

recherche ctenosaura

Bonjour, je recherche des ctenosaura de taille moyenne (Bakeri ou melanosterna ou oaxacana) merci

boon6666
    boon6666
    Recherche d'animaux

Nouvelle page pour les fiches d'élevage

Bonjour,   Une nouvelle page concernant les fiches d'élevage est disponible https://forum.le-monde-des-reptiles.com/fiche/fiches-délevage/ Merci de bien vouloir utiliser celle-ci pour toute nouvelle création de fiche.   Par conséquence il ne sera plus possible de poster ici-même.

cmer
    cmer
    🖨️ Fiches d'élevage

Help!

Bonsoir ! j’ai quelques petites question la lampe de jour de mon gecko à cassé et en urgence j’ai suivi les conseils d’une dame d’animalis. J’ai donc acheté une lampe chauffante rouge puis je l’ai réglé avec le thermostat. Or cette lumière ne s’allume que la nuit. Jusque là je n’étais pas très inquiète. Mais depuis quelque semaine mon gecko ne mange plus .. il veut tout le temps sortir voir même s’enfuir .. je prévois de faire un terrarium plus grand moi même mais c’est pas pour tout d

Tweeny
    Tweeny
    🦎 Lézards
  • Our picks

• Comment choisir son premier serpent
      Le serpent a la cote comme animal de compagnie. En captivité, il se révèle souvent facile à apprivoiser et à garder. Cependant, certaines races de serpents demandent plus de soins que d’autres. Certains prennent plus de place également. S’il s’agit de votre premier serpent, quelques races sont plus simples à manier pour vous. Comment en choisir un qui vous convient ? A partir de quel âge ? Nos conseils pour y voir plus clair.
      • 0 replies
    • Comment bien choisir son premier lézard
      Vous avez décidé de passer à l’offensive et d’adopter votre premier reptile. Passionné de terrariophilie ou simplement amateur, le lézard est-il l’animal adéquat pour vous ? Celui que vous voulez observer, voir grandir et accompagner ? Certaines connaissances sont indispensables pour vous en occuper. Aucune crainte cependant, certaines espèces sont davantage faites pour les débutants et sauront vous enchanter. Nos conseils dans ces étapes d’adoption.
      • 0 replies
  • Create New...