Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

puic

Hors sujet : autres bestioles

Recommended Posts

Guest Cando'Miam

terrible (et je suis sincère) !!!

trop le pied d'avoir des cheveaux !!!!!!

avant j'avais un chetland x welsh (un poney hybride en somme)...

Fred.

Guest foruken

c con comme question mais ca coute combien ces animaux ?

moi je reve d avoir des anes. l ane du contentin, le baudet du poitou, le grand noir du berry, ca c des anes qu ils sont beaux madame !

pour le prix, ça depend enormement. un pur sang Arabe avec de tres bonne origine peut couter plusieurs millions.

ce qui coute cher c l'entretien.

sur la premiere photo, Nabila(la noble) est celle de droite et Nedjma(l'étoile) celle de gauche. nabila est la mere et nedjma.... la fille

pour info il y a quelques années on appris qu'une soeurs de Nedjma avait été vendu 1 200 000 Fr :shock:

la mère a couter 25000 a l'epoque je crois.

post-681-1359251060,7419.jpg

Guest To

ta chienne s'appele Scully :!: :!: :!:

fo lui presenter Fox Mulder (celui qui est present sur ce forum, pas celui de la Tv) d'urgence !!!

:P

Guest Cando'Miam
ta chienne s'appele Scully :!: :!: :!:

fo lui presenter Fox Mulder (celui qui est present sur ce forum, pas celui de la Tv) d'urgence !!!

:P

non fox a flashé sur le mouton !!!!!!!!!

Guest bamboo

sympa tout ca !Le cadre doit etre super aussi .

Et dis donc c'est le puic sur l'canap avec l'magneau ???

Guest memel59

yen a qui ont de la chance....grrr j'aurai un cheval dans 2 an au plus tard mais bon :cry:

Guest Chaussette

C'est mon futur chez moi lol

Tu fais l'élevage de pur sang arabe?

Tu habite quel coin de la france???

@+

Chaussette

- oui c moi sur le canapé (ya 2ans)

- pour l'elevage c ma mere qui s'en occupe mais c tres modeste, tu t'appelle elevage des que tu as de la repro.. mais normalement, si tout va bien l'etalon devrait se soulager plus frequemment :D

- chausette si tu regarde sous mon avatar tu verra que je suis dans le Gers

Guest Chaussette

lol

désollée, c'est la tête qui va pas...

Pour la saillie de ton étalon, tu l'as fait payer combien?

Guest To
Trop fort l'agneau, c beauuuuuuuuuuuuu

non

c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Guest wild one

mm leS chevo (eaux) c'est trop bon :D

Dsl pour le S oublier :oops:

Guest armali

tu devrais faire des chèvres, parce que le chevo ca existe pas, mais le chevreau, ca c trop bon !!! :-D

Et si je descend dans le gers et que je t'amene un joli EM, tu me donnes un poulain rebeu ? Je te promet que je m'en occuperai bien :D

Vous faites juste de l'élevage ou aussi du dressage/débourage etc...

Guest Mandrake
Trop fort l'agneau, c beauuuuuuuuuuuuu

non

c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

uuuuuummmmmmmm lol

Guest Pierrot de Dumeril

armali, si tu descend dans le gers je t'échange un de tes EM contre des produits du gers (le choix est grand tu feras la liste) :roll:

en plus vu que tu es un fin gourmet, tu devrais bien t'en occuper aussi :lol:

Et puic ils sont où les canards et les oies?

Guest Chaussette

ouis, je m'en doute que pour toi tu fais pas payer la saillie mais tu l'a jamais fait saillir une jument autre que les tiennes?

C'est un étalon étalon ou un entier??

• Bonjour à toutes et tous

Bonjour à toutes et tous,   Je m'appelle Carole, j'ai 35 ans, je suis vétérinaire mixte dans les Ardennes belges.   Je souhaite bientôt acquérir un NAC (python regius) et je viens donc à la recherche d'informations, de conseils,ect..   Merci pour l'ajout et à bientôt  Carole  

caroveto
    caroveto | 
    👋 Présentation des nouveaux membres

Ponte? Tortue de jardin

Bonjour je viens ici car j'ai beau chercher sur internet et dans les livres mais on trouve de tout et de n'importe quoi . Alors voila ca fait 1 semaine que ma tortue femelle creuse des trous dans l'enclos (elle creuse dans du sable car la terre est tres dure) mais sans resultat . Je m'inquiète car je sais qu'elle pourrait faire une rétention des oeufs mais je ne sais pas si ca se produit tout de suite etc.. j'espère que j'ia été claire .Alors ma question est :Je dois faire quoi et est ce qu

Opheliie
    Opheliie | 
    🐢 Tortues

Ponte? Tortue de jardin

Bonjour je viens ici car j'ai beau chercher sur internet et dans les livres mais on trouve de tout et de n'importe quoi . Alors voila ca fait 1 semaine que ma tortue femelle creuse des trous dans l'enclos (elle creuse dans du sable car la terre est tres dure) mais sans resultat . Je m'inquiète car je sais qu'elle pourrait faire une rétention des oeufs mais je ne sais pas si ca se produit tout de suite etc.. j'espère que j'ia été claire .Alors ma question est :Je dois faire quoi et est ce qu

Opheliie
    Opheliie | 
    🐢 Tortues

Ponte? Tortue de jardin

Opheliie
    Opheliie | 
    🐢 Tortues

Aide terra pogona

Bonsoir  J'ai déjà eu plusieurs serpents mais jamais de lézard.  Cependant j'ai entendue, dans mon entourage, que un pogona était à donner. Ne jugez pas car c'est une situation compliqué. Bref j'ai le terra qui est fournis mais je souhaite changer le substrat et mettre une lampe uv.  Le pogona ne sera pas trop perturber (santé) par les changement de lieu, de substrat etc? Il a peu manger d'insectes dans sa vie, je compte lui en donner, des conseils? Sur la quantité et lesquels lui

Novagalaxy
    Novagalaxy | 
    🦎 Lézards 2
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...