Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest WebMasta

VENDS RATS

Recommended Posts

Guest WebMasta

Vends RATS

De bébé à Adulte, de 1euro à 5euros.

Grande Dispo et réguliÚre

Contactez ANTOINE au 06.25.80.58.65 ou 01.39.57.60.23

:idea:

Guest hardcandy

sorry tu es d ou ds le 78 because moi mes parents sont de elizy pres de versailles et je bosse a st quentin donc g peutbetre la possibilite de me deplacer aussi...

Guest WebMasta

Je suis de CARRIERES SUR SEINE. A coté de Velizy et Versailles ! Mais j'ai une voiture... Voilà!

• PrĂ©sentation + une question

Bonjours Ă  tous, je m'appelle Enzo j'ai 11ans est j'habite avec mes parent mon frĂšre de 6ans avec mes deux chien mes deux perroquet et mon pogona. Est pour mon anniversaire je souhaite acquĂ©rir un nouveaux reptiles mais je ne trouve pas le quel ? J'aimerais un lĂ©zard grand pas moin de 60cm. Mais je trouve pas donc si vous pourriez me conseiller des lĂ©zard assez grands sa serait super. Mais pas trop chĂšres.    Merci d'avance. đŸ˜ŠđŸ‘đŸŒ

Enzo54113
    Enzo54113 | 
    🩎 LĂ©zards 1

apprivoiser son Caméléon

Bonjour a tous, Je voulais savoir par rapport a mon caméléon qui a aura 1 ans cette été comment l'apprivoiser car il n'a pas peur de moi mais je sais pas comment il faut l'apprivoiser et a quel age ? Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards

Lampe Caméléon

ProblÚme de choix pour une lampe  

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards

Bébé grillons

Bonjour a tous, Je me demander plusieurs choses par rapport au bébé grillons. PremiÚre choses: quel nourriture donné au bébé grillons ? DeuxiÚmes choses: combien de temps les bébé grillons mettent t'il pour atteindre le taille adulte ? Merci d'avance. 

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards

Manipulation

Bonjour a tous, Je me questionne sur le fait de manipuler son reptile ( CamĂ©lĂ©on pour ma par ) car je ne c'est pas si c'est bien ou pas bien car je c'est que c'est une source de stresse Ă©norme pour eux mais je vois certaines vidĂ©o sur ou des personnes manipules le camĂ©lĂ©on sans trop de problĂšme et par moment le camĂ©lĂ©on demande mĂȘme a se faire prendre. Alors je voulais avoir si cela Ă©tait nĂ©cessaire ? Merci d'avance pour les rĂ©ponses.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...