Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Snake Bar

Nouveau local d'Ă©levage: avancement des travaux

Recommended Posts

Guest Snake Bar

Mon incompétence en informatique ne m'autorise pas à me risquer à publier les photos de l'installation de mes nouveaux terras plastique. Je vous renvois à mon site, rubrique "nos installations"

Bernard

www.chez.com/snakebar

Je tente de mettre tes photos sur mon post, histoire que meme les flemmard puissent les voir :D

nouvlocal.jpg

local2.jpg

local3.jpg

local4.jpg

salut ami helvete,

ça m'a l'air bien sympa cette piece.

es ce que tu pourrai me donner qques info :

les grand terra sont les +grand modele de V.C ?

comment tu installe les systeme de chauffe et thermostat (1 par terra ou par bloc ?)

merci d'avance, je sent que ça va claquer qd ce sera finit

Guest Snake Bar

Merci Puic!

Personnellement, chaque fois que j'essaye quelque chose de plus que la vingtaine d'opĂ©rations de base que je maĂźtrise, je bloque tout en quelques secondes. MĂȘme mon Norton anti-virus n'arrive pas Ă  m'Ă©liminer!

Pour les terras, il n'existe que 3 tailles: 60x56x35, 60x56x70 et 120x56x70. Je mets un thermostat par rangée + un pour les 4 arboricoles en haut à droite. Les blocs sont montés sur roulette pour modifier le cùblage à volonté car toutes les prises sont situées à l'arriÚre.

Quant Ă  la porte du fond, c'est le local des rongeurs:wc, un grand lavabo et 30 cages Ă  souris et 8 cages Ă  rats: assez pour voir venir...

Le tout Ă  2 minutes Ă  pied de chez moi. Le rĂȘve!

Bernard

www.chez.com/snakebar

Guest Amphiprion

Pour les photos on dirait que chez.com les blocs quand on accÚde pas directement à l'url, ou que celle-ci n'est pas dans une page hebergée chez eux.

En effet si tu met l'url directement dans la barre d'adresse ça marche, et ensuite comme elle est en cache tu la voie sur ce site, c'est pour ça que pour puic ça a l'air de marcher je pense.

Guest Snake Bar

A tous ceux qui n'arrivent pas Ă  avoir les photos, il vous reste le site! Elles y sont, avec plein d'autres choses, dont les futurs habitants des terras.

Bernard

www.chez.com/snakebar

Guest - CroCoJoJo -

les terras, on dirait des vision cage mais s'en est pas si je ne me trompe?! car je ne vois pas les emplacements moulés pour l'eclairage... ces terras la sont-ils moins chers que les VC??? ai-je une chance d'en trouver en Belgique???

Guest Ataru kun

joli :D (surtout les cage)

tu a finalement pas reprit le local d'auto ecole ?

ca me fait penser qu'il faut que je finisse mon local a rongeur :roll:

Guest Snake Bar

Ben oui, surtout les cages... car, pour l'instant, elles sont vides. Je n'ai pas fini de régler les thermostats et on doit me changer toutes les vitres (because les pertes d'énergie).

Oui, c'était le local d'auto-école! A 20 m de mon ancien local et à 2 min à peid de chez moi. Le méga coup de bol!

TchĂŽ!

Bernard

www.chez.com/snakebar

• gestation ?

Bonjour, je viens vous consulter un peu dans l'urgence (mĂȘme si en soit il n'y a peut ĂȘtre pas d'urgence). Je m'apprĂȘtais Ă  rĂ©aliser un nettoyage complet de mon terrarium, qui accueil Pop (mĂąle) et Venus (femelle), mes deux pythons regius. Lorsque j'ai pris Venus, je l'ai trouvĂ© anormalement lourde/grosse, et je me suis aperçu qu'elle avait un gros renflement sur la partie postĂ©rieure de son corps. Cela fait plusieurs mois qu'elle ne veut pas manger, je me suis alors demandĂ© si il Ă©tai

Maxime Alary
    Maxime Alary | 
    🐍 Serpents 1

Formation de préparation au certificat de capacité : module théorique tous reptiles à la Réserve Africaine de Sigean (11)

Du 8 au 10 janvier 2021, dĂ©couvrez une nouvelle formation thĂ©orique de prĂ©paration au certificat de capacitĂ© tous reptiles en partenariat avec la RĂ©serve Africaine de Sigean !   Cette formation amĂ©nagĂ©e sur trois jours vous dĂ©livrera 22h de formation thĂ©orique selon le programme imposĂ© par l’arrĂȘtĂ© du 12 dĂ©cembre 2000 (modifiĂ©), et vous permettra donc de remplir une partie des obligations lĂ©gales liĂ©es au dĂ©pĂŽt d’une demande de certificat de capacitĂ©.   Les cours prĂ©sentĂ©s pa

Repti CF
    Repti CF | 
    CDC / Formations

Aide terra pogona

Bonsoir  J'ai déjà eu plusieurs serpents mais jamais de lézard.  Cependant j'ai entendue, dans mon entourage, que un pogona était à donner. Ne jugez pas car c'est une situation compliqué. Bref j'ai le terra qui est fournis mais je souhaite changer le substrat et mettre une lampe uv.  Le pogona ne sera pas trop perturber (santé) par les changement de lieu, de substrat etc? Il a peu manger d'insectes dans sa vie, je compte lui en donner, des conseils? Sur la quantité et lesquels lui

Novagalaxy
    Novagalaxy | 
    🩎 LĂ©zards 1

Comment savoir si son reptile se plaĂźt.

Bonjour, j'ai mon camĂ©lĂ©on casquĂ© depuis mĂȘme pas 1 ans et je voulais savoir comment savoir s'il se plait bien dans son nouvel habitat ( Terrarium )   Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 2

Donner antibiotique a un serpent

Bonsoir . La semaine derniÚre, j'ai remarqué 2 petite bosses cote à cote coté droit du cou de mon serpent (pépÚre 13,5 ans). Aujourd'hui le vétérinaire a fait une radio mais rien n'apparaßt, on voit juste un cÎté plus large que l'autre (l'ossature est normal). Les manipulations et l'appui dessus ne lui font pas mal . Pour commencer , Il m'a donné un antibiotique à lui administrer a l'aide d'une seringue avant de faire plus tard une biopsie si ça ne passe pas . mais je n'ai pa

Aytanin
    Aytanin | 
    ⚕ SantĂ©/Section mĂ©dicale 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...