Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest whitdwarf

TĂȘtards,2 couleurs

Recommended Posts

Guest whitdwarf

Voilà,alors ce w-e,j'ai rencontré des petits tétadrs ds une flaque,ils étaient déjà bien gros ac deux ttes petites pattes.Ms il y en avai des marrons foncés,é des + clairs(ac la queue beige).

Je voulai savoir pkoi,il y a une différence entre les tétards car moi,j'en ai tjs vu que des noirs,?

ESt ce que,ds une mĂȘme"ponte" il peu y avoir des albinos Ă© des normaux?

Guest romu

je ne peux repondre a ta questions mais moi j'ai deja vu des tetards noirs mais aussi des tetards marrons, ca depends je crois si c grenouille ou crapauds et aussi selon les especes.

• DareDevil

DĂ©jĂ  inscrit sur le forum il y a une dizaine d'annĂ©e, mon compte n’était plus actif.   Me revoilĂ  parmi vous  

DareDevil
    DareDevil | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

aquaterrarium

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous.    Je suis en train de faire des recherches sur ce que je pourrais maintenir dans mon futur paludarium. Je prĂ©cise que j'ai pas mal d'expĂ©riences en eau douce et marine, mais pas ou peu en "bĂ©bĂȘtes terrestres".  L'idĂ©e c'est un grand aquarium avec des poissons dedans et une partie aĂ©rienne peuplĂ©e. AprĂšs recherche je n'ai pas vu grand monde le faire pour de nombreuses raisons.  La premiĂšre c'est que pour qu'il y ait des poissons il faut une hauteur

poissonpané
    poissonpané | 
    🩎 LĂ©zards 1

Journée de jeûne

Bonjour a tous, Je voulais savoir si il était obligatoire de faire une journée de jeûne à son caméléon.  Et si oui pourquoi ? Merci d'avance !

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 1

Manipulation

Bonjour a tous, Je me questionne sur le fait de manipuler son reptile ( CamĂ©lĂ©on pour ma par ) car je ne c'est pas si c'est bien ou pas bien car je c'est que c'est une source de stresse Ă©norme pour eux mais je vois certaines vidĂ©o sur ou des personnes manipules le camĂ©lĂ©on sans trop de problĂšme et par moment le camĂ©lĂ©on demande mĂȘme a se faire prendre. Alors je voulais avoir si cela Ă©tait nĂ©cessaire ? Merci d'avance pour les rĂ©ponses.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 1

Bébé grillons

Bonjour a tous, Je me demander plusieurs choses par rapport au bébé grillons. PremiÚre choses: quel nourriture donné au bébé grillons ? DeuxiÚmes choses: combien de temps les bébé grillons mettent t'il pour atteindre le taille adulte ? Merci d'avance. 

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...