Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest thierrito

Lampro getulus desertique 50/50

Recommended Posts

Guest thierrito

bah oui j'en vois pas beaucoup sur le forum alors voila quelques photos histoire de montré que c'est un super serpent.

 

zoe_01.jpg

 

zoe_02.jpg

 

zoe_03.jpg

 

zoe_04.jpg

 

alors c'est pas un python c'est pas rare c'est pas enorme c'est pas mechant et sa coute pas cher!!! mais qu'est ce que c'est beau!!! :wink: :!:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bartolomeo

oui c'est un beau serpent, surtout les femelles qui deviennent assez importantes en taille, et c'est trÚs bo kan le blanc et le noir sont forts, je trouve sympa de faire un terra désertique avec ce genre de serpent, avec une grosse pierre plate non abrasive, bref en tous les cas merci pour ces belles photos tu nous gate lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierrito

bah de rien en tous cas pour ma part y'a pas de pierre. j'ai rajouter quelque plantes. un jour j'aimerais bien trouvé des photo de leurs habitat naturel!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bartolomeo

cherche pas cette phase est désertique, désert californien, donc rocailleux mais pas sableux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierrito

ouai mais y a t'il de branches ou alors zero.

en tous cas elle aime bien grimpé la memere.

sinon je lui ai fait des grotte avec des ecorces .

mais je travail sur des roches en beton celulaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bartolomeo

tu met du gravier Ă  chat mais neutre, sans parfums, rien ne t'empĂȘche de mettre une grosse branche tortueuse, et pour le bĂ©ton cellulaire tu peux toujours essayer mais c'est iritant je pense pour la peau, je te conseille plutĂŽt de faire une armature en grillage avec la forme de ton rocher, tu le recouvre de bandelettes de plĂątre, tu laisses sĂ©cher et tu rĂ©sines, tu sables, tu attend que ça sĂšche, tu re-rĂ©sines et tu sables Ă  nouveau, te voilĂ  avec une belle grotte faisant vrai, rien ne t'empĂȘche d'installer Ă  l'intĂ©rieur de celle-ci un cĂąble chauffant collĂ© au silicone d'aquarium et tu te retrouves avec une grotte chauffante, pas con non ? lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierrito

ouai c'est clair que l'idée est bonne. mais en fait je voulais utiliser le coté rugeux et acéré du beton comme support. j'aurais ensuiste traité la surface avec de la résine et du sable pour couvrir la surface.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest VIPER

SALUT

j'adore les lampro, et le tien est superbe. j'en possÚde un juvénil phase albinos ligné,et j'essaie de lui faire un terra reproduisant sont biotopes naturels. Je mettrai des photos dés que pourrai.

 

bartoloméo merci pour l'idée des graviers pour chats mais est tu sur qu'il ne sont pas nocifs ?

 

A+ VIPER

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bartolomeo

Non ils ne sont pas nocifs, enfin du moment qu'ils ne sont pas avalĂ©s et encore, il faudrait que je me renseigne, mais du moment que le serpent est nourrit dans une boĂźte Ă  part, ou alors vĂ©rifier lors de l'ingurgitation de la proie il n'y est pas de gravier qui s'y colle, bref je vais me renseigner pour voir si il n'ya pas de produit nocif dans la litiĂšre mais je ne pense pas, puisque c'est pour les chats, j'en ai deux et un kan il Ă©tait petit il lui est arrivĂ© de manger un grain, et pas de pb, et c'est logique, produit destinĂ© Ă  n'importe quel animal ne doit pas ĂȘtre nocif en cas d'ingestion, mais bon il vaut mieux que le serpent n'en avale pas c'est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest grobibou

il est tres tres beau

tien je te met quelque photo de ma femelle

post-1625-1359251086,208.jpg

post-1625-1359251086,2313.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cando'Miam

juste pour dire que ce n'est pas un 50/50...

 

comme le nom l'indique : 50/50 c'est autant de blanc que de noir...

lĂ  il est + 75/25, voire 'high white' !

 

amicalement,

 

Fred.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierrito

euh Cando'Miam, tu voudrais dire que l'on m'aurais mentis????

nan!!!??? ptete qu'elle c'est transformé la villaine!!! elle a grossis qu'au niveau du blanc...;

 

 

m'en fous en tous cas c'est ma fifille. voila! hein Cando'Miam qu'elle est mignonne????

 

dit grosbibou tu pourrais faire une phot en gros plan stp?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cando'Miam
euh Cando'Miam, tu voudrais dire que l'on m'aurais mentis???

 

je ne dis pas que l'on t'a menti : je dis que ce n'est pas du tout une 50/50 !!! :twisted:

 

d'un point de vue "commercial" tu es gagnant dans cette affaire (pour une fois c'est cool qu'un terrario se fasse avoir dans le bon sens !!!) car les 75/25 et high white sont + cher que les 50/50...

 

 

m'en fous en tous cas c'est ma fifille. voila! hein Cando'Miam qu'elle est mignonne????

 

c'est bien ça le plus important au final !!! meuh voui kelle é mimi :D

 

 

amicalement,

 

Fred.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierrito

ah c'est gentils.

tu sais je vais te dire, peut importe la valeur de ma nenette. elle pourrais couter trente centimes que je l'aimerai autant.

merci pour les renseignement c'est donc une high white!

a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bartolomeo

HonnĂȘtement ce n'est pas une high white, mais une 75 % c'est sur, en tous les cas tu es gagnant c'est certain elle est belle, c'est ce qui est important.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest thierrito

donc, chouette j'ai une 75 % bah sa alors!!!!

bref ma zoé est chouette. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

  • identification lĂ©zard Australien

    Bonjour,    J'ai croisĂ© ce lĂ©zard peu farouche en Australie, dans le dĂ©sert entre Uluuru et Alice Springs. L'oasis s'appelle Georges Gill Range. NĂ©anmoins Ă  patte de lĂ©zard l'eau devait ĂȘtre loin. Si quelqu'un connaĂźt son nom? Je l'ai attirĂ© avec un peu d'eau.

    poissonpané
    poissonpané | 
    📾 Photos de vos animaux 1

    Mon lĂ©zard s’affaiblĂźt

    Bonsoir, je viens vers vous car je m’inquiĂšte pour mon pogona il va avoir 8 ans est pesĂ© 265 gramme je me bats pour qu’il Prenne  du poids mais je n’y arrive pas 😱😱 il a changer de comportement quand j’ai perdu la femelle.... que faire comment l’aider ..... est-il possible qu’il puisse devenir aveugle???  il est nourri tout les jours avec de la salade finement hachĂ©e car il s’étouffe  est t’il possible qu’il se laisse mourir ???   

    Malvi Na
    Malvi Na | 
    🩎 LĂ©zards 1

    Thermostat exoterra

    Bonjour, suis un ancien du forum... Mais ayant du vendre mes serpents, je viens trĂšs peu souvent dorĂ©navant, du coup, je retrouve plus mon compte.... Bref, ce qui m’amĂšne aujourd’hui, c’est que j’ai un petit souci...   En effet j’incite actuellement des Ɠufs de testudo boettgeri. j’ai donc installer ceux-ci sur de la vermiculite. puis j’ai placer la boĂźte dans une caisse en polystyrĂšne rempli d’eau....un chauffage d’aquarium assurant la source de chaleur. je vi

    Christophe Faure
    Christophe Faure | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 4

    Manipulation

    Bonjour a tous, Je me questionne sur le fait de manipuler son reptile ( CamĂ©lĂ©on pour ma par ) car je ne c'est pas si c'est bien ou pas bien car je c'est que c'est une source de stresse Ă©norme pour eux mais je vois certaines vidĂ©o sur ou des personnes manipules le camĂ©lĂ©on sans trop de problĂšme et par moment le camĂ©lĂ©on demande mĂȘme a se faire prendre. Alors je voulais avoir si cela Ă©tait nĂ©cessaire ? Merci d'avance pour les rĂ©ponses.

    SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 6

    Nourriture Caméléon Casqué

    Bonjour, je me demandais si on pouvais donner des cloporte a un Caméléon ? Car on peut en trouver partout. Merci d'avance.

    SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards 4
  • Our picks

    • Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
×
×
  • Create New...