Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest NYKO

POGONETTE avec vos belles voitures !

laisser ca voiture a pogonette même qd on est bourré ???  

59 members have voted

1. 1. laisser ca voiture a pogonette même qd on est bourré ???

• oui
      8
    • non
      5
    • je ferai plus confiance a un aveugle saoul et mancho !
      28
    • Obiwan Kenoby
      19

Recommended Posts

Guest boomslang

j'ai voté oui! bin d'abord passque j'ai pas de voiture...

bon maintenant je vais voter non... bin oui puisque j'vous dis que j'ai pa d'voiture!!!

Guest pogonette

Qui c'est le chien qui a dit qu'il ferait + confiace à un aveugle ???

Quand à toi Niko, ma vengeance sera terrible !!! :evil:

Guest boomslang

le Killer à ecrit:

P.S boomslang: t'as la R5 de ta soeur !!!

La R5 oui...jusqu'ici tu as bon...

boomslang...juste aussi...c'est moi

mais pour le reste il y a erreur! :D

Guest armali

moi j'ai mis l'aveugle manchot, mais c'est juste parce que par chez moi on dit "femme au volant...mort au tournant". Et tu ne m'en voudras pas si je rajoute que tu es évidemment un fort joli specimen de la gente féminine.

Guest wild one

Moi j'ai mis obiwan kenoby, car c'etais la chose la plus prudente a faire pour ca voiture :wink:

Guest aurelf1

Moi j'ai mis oui car si elle me ramene chez elle aprés ca pourrait être pas mal. :D

Guest pogonette

Aurelf1, faut vraiment que tu fasses quelque chose... Tu me parrais vraiment en chaleur...

A tous les membres du forum, on pourrait pas se cotiser et lui payer une pute ??? :wink:

moi ce que j'en dit .....

apres la petite de soirée de lundi je peut vous dire que que pogonette conduit tres........ non je peut pas, je v me faire taper....

Guest armali

Sans avoir consulté mon très noble et honnorable associé, je peux d'ores et déjà vous annoncer que la firme Oldmali s'engage à faire à l'ensemble des membres du monde des reptiles qui se cotiseront, un prix préférentiel sur la location d'une splendide Tchetchenia megamamalia (très peu servie ) .

A vos dons !

Guest aurelf1

Quoi moi ya pas que les reptiles dans ma vie ya les femmes aussi et qu'en j'en vois une charmante je lui fais comprendre.

Guest Fab31

le tout c de leur dire ac discretion pas vrai aurelf1 :D .

Non j'rigol ta raison lache toi, on c jamais :love:

Guest armali

laisse moi te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance, fonce, sur un malentendu...

Guest coachfred

moi je prends Obiwan Kenoby

car j'ai deja donner avec une femme au volant :D

Guest aurelf1

Tant mieux!!! Car je dis vrai!!! Et je ne pense pas etre le seul à te trouver mignonne.

Guest To

pogonette a encore fait une victime .....

y'avait longtemps !!!

au fait tite pogo, quant est ce que j'ai une affiche a mon nom comme Yannis ou Boomslang ??

Guest bamboo

Moi comme Toto je veux une photo de pogonette avec une affiche Love Skritch, c'est pour mettre en avatar ! lol

Guest Kalessin

Pour toi Skritch, une beauté s'est décidée à te faire un peu de pub sur ce forum... Parce que tu le vaut bien :D

post-1420-1359251090,8424.jpg

Guest pogonette

Bon ben skritch, j'ai été doublé... :cry:

Une autre fois peut-être...

Guest Kalessin

oui mais quand on voit qu'elle est "amarice" de boulets, je n'ai pas vraiment envie d'être sponsorisé :D

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209
    🦎 Lézards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...