Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest guigui

Encore un serpent trouver

Recommended Posts

Guest guigui

Salut.

J'ai encore trouver un serpent chez moi, mais cette fois il etai pas dans la maison. On dirait le meme. J'ai encore reussi a le choper. et j'ai pris de belle photo. Celle ci est pas de super qualité mais c'est parceque j'ai du la decouper et reduire le taille,(elle faisait 2Mo au depart.LoL)

Quesque vous croyé que c'est?

33721295.jpg

Guest -LP-

slt!

ba déja c pa une vipere. c une couleuvre mai koi kom couleuvre ché po du tt !! :?

Guest Opheodrys

slt

ba je suis pas trés sur mais je pense a la coronella austriaca mais il faudrai d'autre tof. :? [/i]

Guest Kalessin

Ben tu vois c'est le mĂȘme serpent que la derniĂšre fois. Si tu l'avais relĂąchĂ© dans ton jardin il est possible que ce soit le mĂȘme spĂ©cimen d'ailleurs.

Guest - CroCoJoJo -

et si c'est pas le meme, c'est qu'une femelle a pondu non loin de chez toi et...hop...voila ce qui en ressort :wink:

Guest benjie

moi aussi jveut un jardin magique ou ya tout pleins de reptiles qui vont et vienne pourqu'oi jai pas comme la damme moi . :pleure::pleure::pleure:

Guest guigui

Euh s'il te plai, j'sui pas une damme. LoL

Vous croyé que c'est koi, une couleuvre coronelle lisse, comme l'autre coup. Et c'est innofensif comme bete? je peut la prendre dans les mains et elle me fera rien.

J'aime bien les serpent mais t'en que je sui pas sur et certain que c'est innofensif, je touche pas. Moi je joué tout le temp avec des orvés(ca je sui sur que c'est pas dangereux), il y en a aussi pas dans mon jardin. LoL

Allez CIAO

Guest -LP-

c'est une couleuvre donc c'est surement innofensif.

Dis donc t'en a de la chance d'avoir autant de bestiole dans ton jardin!

chui déja content kan je trouve une musaraigen mais un serpent...

Guest reptisteeve

je dirais egalement Coronella austriaca...

perso, j'abite dans le var (83), et des serpents, yen a de partout !! :-D

aussi bien des Coluber viridiflavus, Coronella austriaca, Coronella girondica, Elaphe longissima, Malpolon monspessulanus et pour finir, les plus rependues, la Natrix maura, et la Natrix natrix.

je n'ai pas encore eu la chance de trouver une Elaphe scalaris !! :cry:

Guest guigui

Bon je vous mais des nouvelles photo. pour vous aidait a savoir ce que c'est .

34315431.jpg

34317438.jpg

34316512.jpg

34316115.jpg

34315804.jpg

34318150.jpg

Mer ci de repondre .

CIAO

Guest Kalessin

Bon, mais je crois qu'on t'a déjà répondu :twisted:

Coronella austriaca, sans doutes possibles.

Guest Nico
Et c'est innofensif comme bete? je peut la prendre dans les mains et elle me fera rien.

Bah, c'est sĂ»re, c'est pas venimeux, mais tu n'es pas Ă  l'abri d'une petite morsure... C'est pas super douloureux, mais ça picotte un ti peu quand mĂȘme :lol:

Guest Mani

Coronella austriaca , et je pense comme $ CroCoJoJo $ qu' une femelle a pondu prÚs de chez toi. En tout cas tu as vraiment de la chance de faire des découvertes de la sorte...

Guest hardcandy
Posté le: Sam Aoû 14, 2004 1:12 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

moi aussi jveut un jardin magique ou ya tout pleins de reptiles qui vont et vienne pourqu'oi jai pas comme la damme moi .

ouais moi aussi je veux des rampants qui s invitent chez moi gratos...le probleme c qu ils faut qu ils se tapent les cinq etages a monter sans ascenceur mais apres c rat a volonté les enfants!!!!!

Guest guigui

Mechant va!

LoL c'est gentil les rats(j'en ai un) il faut pas les donnée au serpent.

Et de toute facon je pense pas ke le serpent lĂ  arriverai a manger un rat.

Le serpent, il fait meme pas 15 cm.

LoL

Guest benjie

excuse pour la dame jle dirait plu alor jveut comme le msieur , et je voie que jsuis po lseul , jcrois bien qjvai demenager .

mais bon chez moi y a po d'escalier a monter ,enfin ci pour aller au premier , mais je les invites tous et toutes au réz de chaussé .

et moi aussi jai des rats 1male et 2 femelle hum hummmm . et deviner ce que devienne les bébés ??? jtouche po les aloc alor hop aux python et elaphes ,

mais y a un truc que jcomprend po jleur mes de nouveaux copains pour jouer , je les surveil un peut et quand je revient les copains (bébés rats)sont parties ??? decidement ils n'ariveront jamais a garder leurs copains . :D

cordialement et amicalement benjie

post-2278-1359251115,647_thumb.jpg

post-2278-1359251115,6845_thumb.jpg

Guest guigui

c'est de la litiĂšre au chanvre que tu a pour tes Rats?

Si oui, STP, ou esque tu l'a acheter.

Guest Cando'Miam

c'est de la faune française et par conséquent interdit !!!

donc le mieux est de laisser ces charmants animaux dans leur milieu....

Guest Nico
c'est de la litiĂšre au chanvre que tu a pour tes Rats?

Si oui, STP, ou esque tu l'a acheter.

Tu peux normalement en trouver dans les Jardiland, sous le nom de "Aubiose" ou "Chambiose", en tous cas chez moi ils en ont :wink:

Guest hardcandy

guigui a dit:"Mechant va!

LoL c'est gentil les rats(j'en ai un) il faut pas les donnée au serpent.

Et de toute facon je pense pas ke le serpent lĂ  arriverai a manger un rat.

Le serpent, il fait meme pas 15 cm. "

LoL eh guigui suis une fille moi!!!! :twisted: je suis donc "mechante", "cruelle" ,"sadique", tout ce que tu veux ms pas "mechant"lol :D ...

tu sais du bb rat ca passe sans probleme...j en "élÚve" moi meme qques uns...dans mon congélo!!! et moi aussi c bizarre qd je donne des compagnons de jeu a mes boas ils commencent par les serrer tres fort ds leurs bras puis ils leur font un gros bisou!!!et puis apres les rats disparaissent comme des mal elevés :evil: ils restent jamais pour le goûter!!!

concernant l aubiose tu peux en acheter sur wanimo.com en quantités correcte si je me rappelle bien..

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...