Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest beckett

album photo de guttata

Recommended Posts

Guest toxine

jolie photo mais je crois que dans les caramel il n'y a que le premier qui en soit un...

Guest beckett

slt

pour ce qui ai du caramel il ni a pas qu'une seule forme de caramel l'une est la plus connu et l'autre une autre forme de cara et il y a aussi une forme sauvage qui ai differentes mais je n'ai pas de photo

slt beckett

Guest forni59

elles sont superbe tes guttatas!!!!!!!!!!! :wink:

et je te souhaite beaucoup de réussite dans tes reproduction!!!!!!!

Guest -antoine-

t'en as un nombre et une variete de phases :shock:

en quoi etait faite ton ancienne instal ?

Guest beckett

merci beaucoup pour t encouragement forni59 et steeve

iguantoine mon ancienne installe etait des terrariums de 100*50*50 en general

coralus tu a raison mais les photo date et je n'ai pas changez les noms et en plus on dit aussi serpent des maisons africaines :P

bonne continuation et merci

beckett

Guest Cando'Miam

Salut Beckett, trĂšs gros changerements niveau installs !!!!

nickel !!!

boedon fulginosus et non pas beodon (Ă  moins que ce soit une autre espĂšce?). Et d'ailleurs maintenant l'espĂšce est Lamprophis fulginosus il me semble!

c'est (ou c'Ă©tait) BoAedon fuliginosus et non Boedon... :wink:

qui est effectivement passé en Lamprophis fuliginosus par Broadley en 1998 mais l'année suivante Lebreton les a lui repassées en Boaedon....

Attention il y a toute fois 2 ssp. :

- Lamprophis f. fuliginosus

- Lamprophis f. mentalis

Haaaaaaa, les joies de la taxonomie, mais perso pour moi un Boaedon restera un Boaedon...

Nostalgie quand tu nous tiens :D

et en plus on dit aussi serpent des maisons africaines

NON : on dit 'serpent africain des maisons' ou 'serpent des maisons africain' car ici l'adjectif qualifie le serpent et non la maison :wink:

Amicalement,

Fred...

Guest beckett
et en plus on dit aussi serpent des maisons africaines

NON : on dit 'serpent africain des maisons' ou 'serpent des maisons africain' car ici l'adjectif qualifie le serpent et non la maison :wink:

Amicalement,

Fred...

slt fred ok tu a raisons mon francais et aussi nul que mon anglais mdr :oops:

slt beckett

ps : tu fais dadizell et bethune fred ??

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prÚ 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    🩎 LĂ©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espÚces sur les pseudothecadactylus (les 3 espÚces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espÚces ou les paramÚtres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    🩎 LĂ©zards 2

Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...