Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest quinou

modérateur

Recommended Posts

pourquoi tu veux etre modo ?

pourquoi te prendre TOI et pas quelqu'un d'autre ?

il y a pleins de membres qui veulent etre modos,et des membres qui viennent ici tous les jours depuis plus de 2 ans,et pourtant,ils ne sont pas modos ;)

Guest quinou

moi je viens presque tout les jours et si g pas beaucoup de message c parceque je sais pas pourquoi g était désactivé

mais les autre qui veule devenir modo il te le demande ou pas car moi je te le demande

Guest quinou

pourquoi ta mis cette affiche ?

depuis que je suis sur des sites (ça va fair bientot 2 ans)

j'aimerai etre modo mais les autre site ne veule pas et j'ai donc pensé au meilleur site que j'était inscris pour demandé

Guest To

on va presenter les chose sous un autre angle : pour etre modo, il faut coucher avec Sniper ..... moi c comme ca que j'ai fait .....

plus serrieusement, et en essayant de pas trop me passer de cirage sur les pompes, ce n'est pas toi qui te propose d'etre modo, mais les admins (Ben et Snipp) qui te le demandent quant le besoin se fait sentir.

il va de soit qu'ils favoriseront des personnes qu'il connaissent par le biai du forum, ou personnellement, et qu'il doit deja y avoir une petite liste de depausée.

une derniere chose : etre modo n'est pas du tout une partie de plaisir (sur un forum aussi actif que celui ci), et si tu prend ce "job" a coeur, il fait t'atendre a pas mal d'engeulades ....

Guest Axl Rose
esque

je peut devenir modo svp :lol:

merci j'espère que la réponse sera bonne :?

:mdr::ptdr: :bravo:

:jump:

:king: :bouffon:

esque

:mdr::ptdr: :bravo:

:jump:

:king: :bouffon:

meme réaction que moi axl :D:lol2:

voilà guinou (guignol :D (ne prends pas ca au 1 er°))

je pense que To a très bien résumé la situation.

Donc pour l'instant c'est non,mais un jour je pourrais peut etre te le proposer,qui sait ?;)

Guest Parso
il va de soit qu'ils favoriseront des personnes qu'il connaissent par le biai du forum, ou personnellement, et qu'il doit deja y avoir une petite liste de depausée.

Et ceci est tout à fait normal, une âme mal intentionnée pourrait effacer tous les messages de sa section :(

Guest Misty

[LP],le modérateur,c'est tout simplement quelqu'un qui surveille le ou une partie du forum.

Il va faire en sorte que l'ambiance reste bon enfant,sympathique et bloque certains sujets s'ils deviennent trop brûlants,remanie le texte d'une personne qui peut aller trop loin dans ses paroles(insultes par ex),calme les excités ou propose à d'autres de s'expliquer en pv plutôt qu'ici s'il y a un conflit...

Ou encore replace les posts qui n'ont rien à faire dans une certaine section et devraient se trouver dans une autre.

Et sans doute encore plusieurs choses que je dois oublier :wink:

Enfin c'est pas mal de boulot,faut passer souvent voir ce qui se passe,et franchement,je pourrais pas parce qu'il faut essayer d'être le plus juste possible et impartial.

Chapeau à eux :-D

Guest Daboia
esque

:shock::?:o:lol::D :boire::

Guest elobulle

j'aimerai etre modo mais les autre site ne veule pas et j'ai donc pensé au meilleur site que j'était inscris pour demandé

Cette affiche, à mon avis, est en relation directe avec ta façon d'écrire... :wink:

Ne le prends pas mal, mais faire autant de fautes en si peu de texte, pour quelqu'un aspirant à être modo, ça la fout mal... :D

Guest Axl Rose

Cette affiche, à mon avis, est en relation directe avec ta façon d'écrire... :wink:

Ne le prends pas mal, mais faire autant de fautes en si peu de texte, pour quelqu'un aspirant à être modo, ça la fout mal... :D

Bah, c'est normal elobulle, c'est un collégien (enfin, je suppose que c'est normal...) :lollol:

Soit dit en passant, je ne trouve pas sa façon d'écrire si "extraordinaire" comparé à d'autres....

Guest elobulle

:D

Certes, mais ils ne demandent pas tous à être modos... :wink:

Les fautes, ça arrive, c'est clair, nous ne sommes pas chez Pivot. Mais pour un modo, je trouve que cela manque un tant soi peu de crédibilité... :-D

Guest Axl Rose
Les fautes, ça arrive, c'est clair, nous ne sommes pas chez Pivot. Mais pour un modo, je trouve que cela manque un tant soi peu de crédibilité... :-D

Non, les fautes ce n'est pas un handicape pour être modérateur, par contre l'âge et la maturité oui. J'ai connu un bon nombre de personnes qui n'étaient pas mûres à 20 ans, alors à 12-13 ans..... :nop: :lol3:

Guest To

ahhh bah pourtant to est modo...

[align=center]ANGRY_GIF.gif[/align]

de tte facon, ma beauté légendaire compense largement mes lacunes linguistiques :roll:

tiens .... kana06 ...... y'avait longtemps ..... passe sur le forum a l'occazion (le "z" est volontaire) pour donner des news

Guest rabbitsmoker

Non, les fautes ce n'est pas un handicape pour être modérateur, par contre l'âge et la maturité oui. J'ai connu un bon nombre de personnes qui n'étaient pas mûres à 20 ans, alors à 12-13 ans..... :nop: :lol3:

Tout comme il existe des personnes de 12-13 ans qui sont plus mûres que certaines de 20 ans....

Guest themomo62

heureusement que j'ai passé la vingtaine de peu sinon je me sentirai visé :D

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards 1

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...