Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest thefirestarter

mon nouveau cadeau: 1 molure albinos

Recommended Posts

Guest thefirestarter

ma copine m'a offert cette jolie petite femelle.

C'est un cadeau qui m'a vraiment fait plaisir puisque

çà faisait longtemps que je cherchais une femelle albinos

pour mon mĂąle "classique".

post-1097-1359251116,8099_thumb.jpg

post-1097-1359251116,8355_thumb.jpg

Guest thefirestarter

voilĂ  le mĂąle qui mesure Ă  peu prĂšs 2m20 Ă  2m30.

post-1097-1359251116,918_thumb.jpg

Guest guismo

superbe ta tite femelle albinos. par contre, heu comment tu arrive à aussi bien drésser ta femme. si tu donne des cours .... :-D

guismo.

Guest Daboia
superbe ta tite femelle albinos. par contre, heu comment tu arrive à aussi bien drésser ta femme. si tu donne des cours .... :-D

guismo.

Je crois que c'est impossible de dresser une femme! Voici l'explication de Snake Bar :D

N'ayant ni lob limbique ( le cerveau Ă©motionnel), ni cortex (le cerveau de la pensĂ©e), elle n'a que des adaptations simples et longues Ă  acquĂ©rir. Ainsi, elle ne peut pas ĂȘtre apprivoisĂ©e, car elle n'en a pas les capacitĂ© neurologiques. Par contre, avec beaucoup de prudence et de patience, l'homme peut parvenir Ă  s'insĂ©rer dans son milieu comme un Ă©lĂ©ment neutre (ni prĂ©dateur, ni nourriture potentiels). Le procĂ©dĂ© proposĂ© ci-dessus entre tout Ă  fait dans ce cadre.

Bernard

Guest Kefep Tamerlan

Les couleurs de ta femelle albinos sont tout simplement Ă©blouissantes :!:

Guest FoxMulder

C'est vrai que les couleurs sont jolies sur les juvéniles, ce qui est dommage c'est la tronche de la bestiole une fois adulte.

Guest thierrito
C'est vrai que les couleurs sont jolies sur les juvéniles, ce qui est dommage c'est la tronche de la bestiole une fois adulte.

bah moi se qui me dérange c'est la taille du bestiau et du terra!!!

Pas LOL du tout!!! :cry::cry:

Guest Darkjeys & Darkcatt

C'est super mimi quand c'est petit...

Il existe une vrai phase orange rarement voire non-dispo en france... et les adultes garde ce genre de couleurs...

Encore un BĂŽ rĂȘve...

Bien que certains sujets ne tourne pas forcément au jaune invisible une fois adulte...

voici clémentine deux ans et demi (vous pouvez la voir juvénile sur la banniÚre du site...)

post-75-1359251117,2113_thumb.jpg

Guest thierrito

oh la belle fifille!!!

au fait un moment vous aviez fait un "mur" de terra en tripply! il sont comment aujourd'hui? tous remplis? z'avez une photo?

Guest thefirestarter

elobulle: la petite femelle est maintenue dans un petit terra de 90*50*50 pour l'instant. aprÚs il faut plus grand bien sûr surtout pour une femelle.

Si tu es intéressé par cette espÚce, réfléchis bien avant, parce qu'une fois adulte, il te faudra au minimum un terra de 2m50 de long pour un mùle, et plus pour une femelle. moi j'envisage d'amménager un terra dans la quasi totalité d'une piÚce pour le couple (un truc genre 8m*4m*3m).

les Darks: trÚs jolie votre albi, moi aussi les juvéniles me font craquer, surtout cette phase. je mettrai des photos au fur et à mesure qu'elle grandi pour voir comment les couleurs vont évoluer.

Merci pour elle...

Enfin, je savais que la terrario Ă©tait assez machiste... mais quand je lis "l'analyse" du Dr Von Snakebar... c'est l'illustration mĂȘme de la soit-disante supĂ©rioritĂ© du mĂąle... Ca doit ĂȘtre un mal suisse...

Bref... Je ne vais pas épiloguer, ce pseudo humour me débecte...

Pour le "Mur", il est en fonction depuis bientĂŽt 7 mois... et nous en sommes trĂšs content, les bĂȘtes aussi apparemment... j'avais un peu squizzĂ© le forum pendant un moment (cf supra)... mais je suis une bonne Ăąme (LOL)... je vous livrerai les secrets de la "bĂȘte" dans la section appropriĂ©e...

Guest elobulle

non, grands Dieux nom...mais j'étais intéressée de savoir quelle taille de terra convenait pour une maintenance adéquate... :wink:

La taille des terra est "toujours" un sujet de polémique, mais je me sens bien d'en lancer une aujourd'hui...

Pour notre part, je parlerai pas de hauteur mais de surface au sol, je pense que pour une femelle adulte de taille et de poids normal (j'entends par normal, une bĂȘte qui n'a pas Ă©tĂ© gavĂ© Ă  mort pour faire du sensationnel, cĂ d une bĂȘte qui fait 400-450 cm pour 40-45 Kg) il faut compter pour ĂȘtre correcte 0.80 mÂČ Ă  1 mÂČ par tranche de 10 Kg... soit environ 4 mÂČ au sol pour une femelle adulte...

Le terra définitif de clémentine (pour ses 4 ans, ùge de maturité sexuelle), fera 280x150x150...

Notre mùle de 4 ans (3,2 mÚtre et environ 25 Kg) bénéficiera à la fin de l'année d'un terra de 200x150x150.

VoilĂ  notre avis sur la question...

La hauteur n'est prise en compte que pour la facilité d'entretien (difficile de ramper dans le terra pour ramasser la crotte au fond lol)

Il seront construit en dur (parpaing, carreaux de plĂątre) et les vitres seront directement des fenĂȘtres de rĂ©cup...

Merci pour elle...

Enfin, je savais que la terrario Ă©tait assez machiste... mais quand je lis "l'analyse" du Dr Von Snakebar... c'est l'illustration mĂȘme de la soit-disante supĂ©rioritĂ© du mĂąle... Ca doit ĂȘtre un mal suisse...

Tu crois vraiment que SnakeBar à écrit ça à propos des femmes ?!? :roll:

Guest Daboia
Merci pour elle...

Tu crois vraiment que SnakeBar à écrit ça à propos des femmes ?!? :roll:

LOL pauv Snakebar je le fous dans une merde pas possible ! Cette citation a été prise dans le sujet "Apprivoiser un serpent ". Je l'ai modifié pour la circonstance.

LOL pauv Snakebar je le fous dans une merde pas possible ! Cette citation a été prise dans le sujet "Apprivoiser un serpent ". Je l'ai modifié pour la circonstance.

T'en fait pas, je pense que Dark se serait rendu compte de son erreur de toute façon ... Ou alors elle est déjà en train de lui envoyer des mp d'insulte :engueul: :D

arf...

Pas glop du tout...

Bon on a sauté un passage... ok... mea maxima culpa pour Snakebar...

mais c'est pas grave Darkcatt se vengera sur Oitinho !

Guest DUNKERQUE59

salut thefirestarter :D

ptit renseignement a propos de ton albinos :roll:

tu lui donnes quoi comme proies ? la quantitee par semaine,,

elle mesure combien?

MERCI D AVANCE.

ps: je possede devine quoi????????????

ben tu trouves pas? :cry:

facileeeeeeeeeeee une ptite fifille python molure albinossss suis cro cro crooooooo :-D

salut reptilien

fred

guismo, c'est pas trĂšs dur de prendre un molure mĂȘme petit...

Les miens quand ils sont arrivés ils tappaient tout lol ce qui est normale pour du juvénil,

en les habituant a les toucher tous les jours au crochet, en jours mon premier couple de molure je le prenais a la main sans problĂšme, et au bout de 1-2 semaine ils ne soufflaient presque pu.

A l’heure actuel le mñle ne souffle plus du tout (c’est un ange lol) et la femelle souffle quand tu la sort du terra.

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...