Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Snake Bar

Nouveau local d'élevage: c'est terminé!

Recommended Posts

Guest thierrito

mouaip top moumoutte.

y'en a du matoss!!!

y'a une alarm?

c'est quoi l'adresse??? :-D

Guest Snake Bar

Rôôôôôôô lui! Tout d'abord, il m'engueule.... mais c'est fait, mon grand! Simplement, je le fais à temps perdu, et, dans la liste, en tant que jeune site, il se trouve en fin.

Et en plus, il a de ces questions! Quelle taille il fait, mon site!!!! Est-ce que je le sais, moi? A l'oeil, comme ça, je dirais 23cm en érection! Eh!, je te rappelle que je suis totalement nul en informatique et que c'est un ami qui s'occupe intégralement du site. Je ne fais qu'émettre des désirs et lui me les réalise, quand c'est possible!

Bernard

www.chez.com/snakebar

Guest Ataru kun

lol,

bah, je te propose un site sans Pub et rapide mais c cooooooooooooome tu veux :wink:

je disposais de 1024Mo donc il doit m'en rester env 500Mo et je te pospose de t'y faire une place :D

Guest Snake Bar

J'avais tout faux avec mes 23 cm! En fait, il paraît qu'il a moins de 5 Mo. Je ne me rends pas compte.. c'est bien? Rocco Siffredi, il fait combien?

Sans rire, si tu es toujours disposé, je te mets en rapport avec le responsable de mon site. En attendant, merci déjà pour la proposition.

Bernard

www.chez.com/snakebar

• Oreocryptophis porphyraceus coxi

Bonjour, je souhaite acquérir une oreocryptophis coxi, pour cela voici le terra de 90x45x45:  je lui est disposé plusieurs cachettes dans le fond du terra, un substrat à base de tourbe de coco substrat arcadia earth mix et de là sphaine en surface (3-4cm). Je me suis beaucoup renseigné sur cette espèce, le terra et en place depuis un mois les températures sont de 25 et 22 le jour et entre 18-20 la nuit et l’hygro est de 60-70% avec quelques brumi de temps en temps. Voilà j’aimerais avoir vo

Matthias Weber
    Matthias Weber
    🐍 Serpents

Présentation

Bonsoir !  Je suis une habitué d'un autre forum francophone terrario, mais je n'y trouvais pas assez d'infos sur une espèce que je vais accueillir prochainement, alors me voila !  Alors je m'appelle Cléo, passionnée d'animaux depuis toute petite, je commence a avoir un peu d'expérience. J'ai commencé a me renseigner sur les reptiles il y a 6 ans et j'ai eu mon premier reptile il y a 4 ans : Magyare, la Pogona vitticeps ! Depuis sont venus se rajouter 3 Correlophus ciliatus ( 1 male Anu

Arth3mis
    Arth3mis
    👋 Présentation des nouveaux membres

Mon geckos

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un geckos léopard depuis quand que mois elle a 1 ans et un terrium a 24-26 degrés et un chauffage a 32degres mais elle reste dans ca boite humide ce qu'elle ne fais pas habituellement elle le fait depuis 1ou 2 semaines je ne comprend pas pourquoi elle mange bien, elle est active mais elle reste dans cette boîte matin, midi et soir pourquoi ? 

Zoe Digard-lhost
    Zoe Digard-lhost
    🦎 Lézards

projet aqua terrarium

bonjour,   j'ai un aquarium de 120litres, je souhait le transformer en aquaterrarium. Je voudrais qu'il y est 1/3 terrestre et 2/3 d'eau car j'ai un pléco que j'ai depuis 5 ans, il mesure 20 cm. Dans la partie aquatique je voudrais mettre des poissons dont mon pléco et pourquoi pas des tritons . Pour la partie terrestre ou semi aquatique je voudrais mettre des grenouilles, j’imaginais des dentrobates la grande question c'est es ce que la cohabitation est possible ?   Merci d'

aspida
    aspida
    🐸 Amphibiens

une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...