Jump to content

Recommended Posts

Guest on-lynnsay

TrĂšs joli ! On peut avoir les dimensions ?

Tu compte planter pissenlit et compagnie ? :-D

CĂ©line

Guest matt_44

C'est juste niveau taille... ça irait un an pour une tortue de l'été dernier, il faudra donc penser à agrandir trÚs vite... dommage de ne pas l'avoir creusé en pleine terre pour l'écoulement des eaux, le passage de l'hibernation, les plantations...

Il faudrait rajouter du relief, des herbes sauvages en quantité et surtout des plantes d'ombres (thyms, cistes, lavandes...).

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• est-il obligatoire d'avoir sa dandrobate en couple

Bonjour, je veux avoir une dandrobate mais je ne sait pas si il est obligatoire de l'avoir en couple. Merci d'avance.

Karkinos
    Karkinos | 
    🐾 Amphibiens

Etanchéifier terra XL (non OSB )

Salut a tous ! je possÚde deux grande caisse en bois aspect caisse de transport avec cadre à (lourde) vitre intégré . Des portes à charniÚre inox ont été crée sur le dessus pour la grande et sur le coté pour la caisse de taille moyenne. Grande : 169cm X 64.5 X86 (en dimensions utile: 160 X60 X 75.5) Moyenne: 85 cm X 62 cm X 114cm (dim utile: 71.5 X 54.5 X 104.5) Je possÚde deux dimensions et je cherche à les rendre étanche car les deux environnements serons tropicaux et fortement h

Rex 501eme
    Rex 501eme | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 3

AIDEZ MOI!!

Salut les terrariophile! J'ai besoin d'aide pour dĂ©terminer l'espĂšce d'un reptile (triton/salamandre? LĂ©zard?) On la trouver se matin dans ma piscine entrain de "nager" au fond. Le reptile est jaune et noir (comme tacheter), un ligne noir sur tout son dos, il n'a plus de queue, son ventre (mal vu mais je crois) et noir. Ci joint une vidĂ©o du reptile. C'est peut ĂȘtre un triton tachetet ou un triton crĂ©tĂ©! (DĂ©solĂ©e pour lortographe, j'Ă©cris vite et voudrais une rĂ©ponse rapideme

Coralie
    Coralie | 
    🩎 LĂ©zards 1

Que faire d'un flexarium ?

A la base j'avais commandé un terra !!enfin je croyais ^^ j'avais du loucher en voyant la photo ou j'étais bourré je sais pas.   Bref j'ai reçu un flexarium.(je vous autorise exceptionnellement a vous foutre de ma gueule )   C'est un 60x50x60 !!!     Donc je ne vais pas le rendre (commandé par internet,emballage déchiré etc etc).Et j'ai pas envie de le revendre non plus.   Je ne veux pas me lancer dans le caméléon (j'attends d'avoir un peu plus d'expérience).   J'ai donc eu l'idé

Guest khan666
    Guest khan666 | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 26

Presentation

Bonjour Ă  toutes et tous !Moi c’est Bounaglou , 43 ans . Je suis tombĂ©e sous le charme des petites bĂȘtes Ă  Ă©cailles lorsque j’avais 10 ans et n’ai jamais perdu de vue l’envie d’ĂȘtre propriĂ©taire un jour d’une de ces charmantes crĂ©atures . Ce rĂȘve est enfin devenu rĂ©alitĂ© le 26 septembre dernier , une femelle boa du Honduras qui se prĂ©nomme Modja .  Ravie d’intĂ©grer une communautĂ© de passionnĂ©s comme moi et de pouvoir Ă©changer avec vous sur notre passion dans le respect et la bonne humeur ! Mer

Bounaglou
    Bounaglou | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...