Jump to content
Sign in to follow this  
Guest CDV69

repas viridis

Recommended Posts

Guest Al3x57

:love: :love2: :love:

Je suis complétement dingue des Morelia Viridis, Vraiment trÚs jolie photo ainsi que serpent bien sur !

Guest guitou50

Superbe ! :love2:

Nourri au fraichement tué ? la présence de sang est volontaire pour le stimuler ou pas du tout ?

Guest miguel25

Je suis pas trop serpent (plus lezard) mais franchement le Morelia Viridis est tous simplement magnifique.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Quel serpent arboricole vert pour dĂ©butant

Bonjour,  je commence à m'intéresse à ces animaux fascinant que sont les serpent et j'aimerais bien en avoir un chez moi. J'ai donc fais des recherche et je suis attiré par les serpents arboricoles vert j'en ai trouvé plusieurs mais tous déconseillé aux débutants. Je voudrais donc savoir si vous connaiser un serpents arboricole vert ou du moins coloré pas trop grand (maximum 1m20 voir plus petit) accessible pour un débutant.    Merci d'avance pour vos réponses. 

__Goupil__
    __Goupil__ | 
    🐍 Serpents 10

DĂ©buts gecko a crĂȘte

Bonjour! Ca fait 4 ou 5 ans que je voudrais me lancer dans la terrariophilie et je pense avoir trouvĂ© la ptite bete que je voudrais avoir chez moi. J'ai pensĂ© a avoir un gecko a crĂȘte mais je ne sais pas si pour un dĂ©butant c'est conseillĂ© pourriez vous me guider? Merci!! 

Opheliie
    Opheliie | 
    🩎 LĂ©zards 1

Question sur la maintenance en rack

Salut, j’ai un BCI et deux morelias spilotas que j’aimerais mettre en rack. Quels sont les tailles Ă  respecter ? Avez-vous remarquer des changement sur votre serpent en rack ? Faut-il un point froid, point chaud comme en terrarium ?    Merci :)    PS: Je prĂ©cise que je ne les mes pas en rack pour la reproduction. 

zirdel
    zirdel | 
    🐍 Serpents 4

Gecko léopard

Bonjour, je suis propriĂ©taire d'une gecko lĂ©opard... Elle est ĂągĂ©e de 2ans et rĂ©cemment, lors de sa mue, elle a commencĂ©e par avoir un morceau de mue lui fermant l'oeil et l'empĂȘchant de l'ouvrir... AprĂšs lui avoir enlevĂ© le morceau de mue, je m'aperçois de l'Ă©tat de son oeil droit sur la photo , je ne sais pas trop quoi en penser. Sachant que pour l'instant, elle se porte Ă  merveille ! Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me conseiller ?  Cordialement, Guillaume 

Guiguo
    Guiguo | 
    🩎 LĂ©zards 8

Présentation

Salut Ă  tous, j'ai 25 ans , je suis du nord , je possĂšde un pogona que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© d'un sauvetage lors d'un stage dans un magasin de reptile et un pantherophis guttatus . J'ai projet de me faire une batterie de 6 terrarium de 120*60*60  pour la dĂ©tention de 5 autres pantherophis.  J'ai rejoins le forum pour en apprendre d'avantage et partager sur les NAC en gĂ©nĂ©ral😀.    

Pantherophis-59
    Pantherophis-59 | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 0 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...