Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Guigui37

Émission sur les cobra ce soir !

Recommended Posts

Guest Guigui37

Bonsoir a vous tous je veut juste vous mettre au courant , que ce soir a 1h20 donc la pas tard sur la 5 .il y a un documentaire sur les cobra ,voilà c était pour donner l info . J espÚre que j ai poster au bonne endroit. Voilà bonne soirée a vous tous :trinque:

Guest Guigui37

De rien par contre je me suis planter, c est pas sur les cobra, mais sur les crotales ! Bonne soirée :trinque:

Guest whixby

Oui j'ai remarquer mais tan que cela parle de serpent ... :-D

Bonne soirée :trinque:

Guest Guigui37

Alors vous en avez pensée quoi de l emision ?? Moi perso un peu courte mais bon on prend ce qu on nous présente , voilà ci par contre si vous avez des emmision sur les reptiles ça m intéresse bonne soirée a vous tous :wink:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Aidez moi

Bonjour je poste ,car j’ai une question qui me tracasse. J’ai toujours rĂȘvĂ© de me mettre Ă  la terrario mais le problĂšme c’est qu’il me faut un lĂ©zard ( ou une grenouille mais je ne crois pas que ça existe) Qui mange uniquement des vĂ©gĂ©taux ou des fruits et complĂ©ter son alimentation avec du repashy ou bien mĂȘme manger uniquement du repashy . Sans coĂ»ter trop cher ( l’animal pas 200€)et qui ne mesure pas deux mettre .  Merci d’avance en espĂ©rant que vous pourrez rĂ©pondre Ă  ma question

DynamO
    DynamO | 
    🩎 LĂ©zards 4

Présentation

Bonjour a tous ,    Thomas , 35 ans . Dans les vosges.   J'ai profité de la période de confinement pour réfléchir a mon prochain projet d'élevage . Cela m'a finalement amené a choisir des Correlophus Ciliatus et m'a fait venir ici grùce a la merveille des moteurs de recherche qui m'on partagé vos avis pertinent !   Ancien aquariophile ( cichlidés amazoniens ) pendant mes longues études , 15 ans plus tard , 3 enfant , et enfin une maison , je peux aller plus loin que

Zargoulag
    Zargoulag | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Je me présente

Bon bah salut . Je m’appelle NoĂ© et j’ai toujours eu envie de me mettre Ă  la terrario, mais le problĂšme c’est que je n’aime pas trop l’idĂ©e de tuer des insectes sans leur laisser une chance de survie . Et c’est tout ce que j’ai Ă  dire .

DynamO
    DynamO | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

tapis chauffant

Bonjour, j'ai comme projet d'acheté un gecko leopard, mon terrarium fera 60 par 45 par 45 je voudrais savoir combien de w et quelle taille devra faire mon tapis chauffant

reptilfangirl
    reptilfangirl | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 1

Recherche mùle gecko léopard

Bonjour, je suis a la recherche (don ou vente de maximum 25€) uniquement dans le dĂ©partement de l'Auvergne jusqu'Ă  Lyon grand max)  d'un gecko lĂ©opard mĂąle juvĂ©nile ou jeune (- de 2ans) pour une future reproduction avec ma femelle.  N'hĂ©sitez pas a me faire signe ✌   

Snow
    Snow | 
    Recherche d'animaux 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...