Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Tetsu

j'aurais besoin de vos lumiĂšres

Recommended Posts

Guest Tetsu

Bonjour a tous

comme beaucoups d'entre vous je débute dans le monde des serpent et avant que mon petit BCI arrive j'aurais quelque question a vous posez

donc je suis fumeur ( je sais je sais pas bien, pas taper :P ) et je voudrais savoir vu que je vais placer le terrarium dans ma chambre s'il faut que j'arrete de fumer dans la chambre ou si avec une aération ça pouvais allez ??

dans le cas d'un déménagement quelle sont les prédisposition qu'il faut que je prépare ? comment le transporter et dans quoi afin qu'il n'attrape pas froid le p'ti, a aussi dans le cas ou je déménage dans un autre pays comment sa se passe a l'aéroport (j'aurais besoin de papier spécifique, d'autorisation, ou d'autre certificat de compétance ?)

je me posais également la question de la probabilité de morsure au visage ( bien que je pense pas que ce soit trÚs courant vu qu'on présente surtout les mains :P)??

je voudrais aussi savoir la fréquance des mue (c'est un juv de 4 à 6 mois) ?

pour les repas le mieu reste de les faire dehor dans un bac ou a l'intĂ©rieur mĂȘme du terrarium (j'ai lu que certain mettait du papier journal sous la sourie (mais esque sa ne gĂ©ne pas le serpent) ??

voila je pense avoir tout dit

je vous remercie d'avance pour vos réponces et pardonnez moi si elle ont déjù été posez

bonjour, alors oui il est vivement déconseiller de fumer dans une piece ou il y a un reptile

pour le cas des pays je ne sais pas trop comment ca marche :S désolé

La morsure au visage est rare tant qu'on met pas sa tete sur le sienne x)

et a cet age la, il mue tous les mois environs.

Il vaut mieu nourrir le serpent en dehors du terrarium si ton substrat est du copeau, en effet, il ne faut pas que le serpent ingere le substrat, il pourrait faire une occlusion intestinale.

Désolé je n'ai pas pu répondre a toutes tes questions :)

Guest Tetsu