Jump to content
Sign in to follow this  
Guest grincheux98

bonjours un renseignement pour apn

Recommended Posts

Guest grincheux98

voila je débute en photo et je voudrai savoir si l'apn SONY Reflex Numérique Alpha 290 est un bon appareil :wink:

j'ais pu voir que la taille du capteur est plus grande que sur un canon 1000D !!

Guest grincheux98

bon au vu des nombreuses réponses :lol::lol::lol:

je me suis décider pour un canon 550D 18 millions de pixels avec un objectif de 18-55 canon (pack), on verra par la suite les objectifs.

En espèrent que la qualité sera au rendez vous, anciennement sur argentique canon AE-1 + divers objectifs et filtres ( je sais c'est un dinosaure 8) ) mais j'adore !!

On verra bien le passage au numérique, faut se mettre aux gout du jours non :wink:

Guest remyp772

J'ai acheté l'EOS 550D en fin d'année dernière, et je ne lui trouve aucun défaut.

Je suis débutant en photo, je ne prétends pas être un bon photographe, mais la foultitude d'options disponibles pour prendre une photo sont vraiment appréciable.

Pour le fait qu'il soit capable d'enrigistrer des vidéos en HD, mouai, je te dirais qu'en 5 mois, je n'ai jamais essayé... mais c'est un plus...

L'objectif canon de base 18-55mm IS n'est pas mauvais du tout (moi j'ai la version 1 de cet objo'), pour un grand angle il me suffit largement, d'autant plus que je ne l'utilise plus beaucoup depuis l'acquisition d'un Tamron 70-300 Di VC USD, je suis plus branché "animalier".

Ce dernier objectif (le Tamron) est de très bonne facture, j'en suis plutôt content, mais parfois, en condition d'utilisation prolongée, la bague de mise au point tourne dans le vide, elle ne fait plus son office... Il convient donc d'étteindre et rallumer l'appareil pour résoudre ce problème.

Sinon, il sur-expose pas mal les photos, c'est chiant parce qu'en mode manuel c'est chaud de régler l'exposition...