Jump to content
Sign in to follow this  
Guest lilie_pichu

aide cachette fait main

Recommended Posts

Guest lilie_pichu

Bonjour, je voudrais construite une cachette pour remplacé la boite en carton de mon léo(une de ses cachette était devenu trop petit pour lui cet hiver)

J'ai trouvé de beau gros galet hier , Je vais les désinfecté une nuit dans de l'eau mélangé a un peu d'eau de javel, et passé au four

Ma question est pour la partie aprÚs, pour les collé pour qu'il nai aucun dangé d'effrondrement, que devrais-je utilisé selon vous.

Guest khan666

Tu peux les coller avec du silicone !!!Bonne idée d'ailleurs ça change un peu de la mousse expansive et colle a carrelage, ou meme en argile (durci'dur)! :D:D

C'est pas pour te contredire AntonioSnake mais c'est vrai que pour une fois c'est un peu plus original :-D

Guest lilie_pichu

Salut

Si vous ditte sillicone alors je vais achet. du silicone a aquarium

et pour vous donnez une idée du résultat a la fin voila pour vous voir ce que vous en pensé

110425053108358030.jpg

110425053428287274.jpg

Ce que j'aime c'est que je trouve que sa fait assez naturel et en plus sa fait une plate forme pour se couché

Guest khan666

C'est nickel !!!

Pas vraiment une grotte,mais ça rend bien.Tu peux toujours mettre ça en déco,pour la grotte faudrait effectivement fermer un coté !!!

On peut faire des grottes,décors trÚs naturels pour pas une tune ^^ et pratiquement pas de main d'oeuvre,rien de compliqué quoi :wink:

Guest lilie_pichu

Haha j'ai plus de galet, j'en ai que 5 si j'en enleve une sa tient pu draite^^

Je dois dire que si j'aurais eu un gecko stressé je l'aurais fait^^

Mais mon speedy c'est une grosse patate molle qui dort 65% de son temps collé le long de la vitre. Il n'est pas souvent caché. Son autre cachette aussi na pas de fond est il n'est pas plus stressé que sa, j'en suis bien contente

je peux pas la mettre en déco non plus car mon terra va etre plein, j'ai pas un 50 gallon, juste un 15 et comme mon autre cachette est aussi grosse je peux pas en mettre un 3 ieme en plus de la boite a mue

Guest lilie_pichu

Quand je vais avoir acheté le silicon a aquarium et terminer je vous montre sa^^

Guest lilie_pichu

Hmm j'ai dit que mon léopard est ben correct comme sa. Son autre cachette est pas fermé, c'est un tronc en pierre et il est ben correct comme sa.

il est grand gros et dort souvent dehors des cachette alors je vais pas non plus virer folle, je vais l'accoté sur la vitre pis il va ben comme sa.

Comme j'ai précissé si il aurait été stressé je lui aurais trouvé d'autre galet mais il nest pas stressé pour un sous

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• PrĂ©sentation

Bonjour je m'appelle Thibaut j'ai 18 ans je suis passionnĂ© de reptiles, amphibien, insect depuis tout petit et j'ai eu la malchance d'avoir des parent ayant peur des animaux donc je n'ai jamais possĂ©der de reptiles a part des pogona vitticeps ainsi je dĂ©bute dans ce domaine et je voudrais ĂȘtre Ă©leveur de reptiles je suis sĂ»r ce forum pour en apprendre plus en matiĂšre d'Ă©levage j'espĂšre trouver les bons conseil voilĂ  je crois que j'ai tout dit 

Thib's
    Thib's | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Phelsuma Standingi

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous... Je souhaite avoir vos avis et conseils sur la rĂ©alisation de mon terrarium qui va accueillir des phelsumas standingi d'ici peu.... Donc, pour le terrarium, c'est un 60x45x90, pour le point chaud, aprĂšs m’ĂȘtre loupĂ© sur le choix de l ampoule chauffante (pas assez forte), j'ai mis une ampoule solar raptor 100w ......42° au point chaud Pour ce qui est du substrat, j'ai mis 10 cms de hummus de coco et 2 cmx et coco husk ......est ce le bon choix...????

Poutchy
    Poutchy | 
    🩎 LĂ©zards 3

Mon serpent Ă  ingurgitĂ© des copeaux de hĂȘtres

Bonjour, je suis la propriĂ©taire d'un python regius d'environ  7 mois et je l'ai nourris tout Ă  l'heure dans son terrarium sauf que je suis casiment sur qu'il a ingurgitĂ© un morceau de copeaux de hĂȘtre, qui sont relativement petits. Mon PR fait 52 centimĂštre et pĂšse 117g , et Ă©tant quelqu'un qui est en train d'Ă©normement stresser ne sachant pas s'il fera une occlusion intestinale, est ce que je dois m'inquiĂ©ter et qu'est ce que je dois faire? 

Pauline Dche
    Pauline Dche | 
    🐍 Serpents 3

Changement de comportement pantherophis guttatus

Bonjour, bonsoir à vous, voilà mon problÚme : cela fait quelques jours que mon serpent des blés bouge énormément et particuliÚrement contre les vitres coulissantes( elles sont verrouillées, y'a pas de souci) je "m'inquiÚte" car il est d'ordinaire assez calme et immobile la plupart du temps. Pour informations, il vit dans un terra de 120x50x50 et mon serpent fait à peu prÚs 115 centimÚtres. Donc je me posais des questions, il a environ 6 ans, ce n'est pas son premier passage de l'hiver

Mr.Hunert
    Mr.Hunert | 
    🐍 Serpents 2

alimentation Python Royal

Merci de m'accueillir dans votre communauté ! avec le recul je me rend compte que j'ai toujours donné des proies vivantes a mon reptil ! a tord je le reconnais maintenant !il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part ! je prend conscience aujourd'hui que ce n'est pas bien ,car si tout c'est bien passé j'usqua aujourd'hui, mon phyton n'est pas à l'abri  d'un accident !! c'est pour cela que je voudrais passer à des proies mortes. j'ai actuellement un rat vivant ! je co

herve
    herve | 
    🐍 Serpents 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...