Jump to content
Sign in to follow this  
Guest chreskdu69

question blatte dubias elevage

Recommended Posts

Guest chreskdu69

bonjour

voila je fait de l’élevage de blatte dubias et je sort que des femelles aucun mĂąle en naissance

de quoi cella peut-il venir?

merci

bonne journée

Quelle est la taille approximative de ton Ă©levage, et depuis combien de temps l'as tu ??

Je ne vois ni connais aucune raison Ă  cette naissance de femelles uniquement :?

Guest chreskdu69

bonsoir il y a environ 10 mois que je fait de l'elevage jai environ 150 blattes. Dans une boite de 80 de loug sur 40 de large. A l'origine je ne fait rien de spéciale jai simplement mi 20 blattes dans cette boites et elles ont fait le reste! Pas de copeaux, pas de lampe simplement des rouleaux de papier wc, des plaques d'oeufs et de la salade des carottes et des croquettes de chat tous le 2 ou 3 jours bonne soirée

sont elle toutes adultes? chez les mĂąles, les ailes n'arrivent qu'a l'age adulte. si ce sont des sub adultes, tu n'auras pas d'ailes sur tes animaux.

Guest chreskdu69

ha ok je ne savais! Merci pour ta réponse. Au bout de combien de temp deviennent t-elles adulte?

Guest El-gringo

slt ,

le mĂąle chez cette espĂšce est ailĂ©e une fois adulte mais vole trĂšs rarement. le temps pour ĂȘtre adulte varie selon la temperature Ă  laquelle tu les maintiens , tout comme sa longĂ©vitĂ© , en moyenne la longevitĂ© est de 1 Ă  2 ans :)

Guest chreskdu69

merci pour toute ces réponses je le matien a température ambiante antre 22 et 25 je pence

merci

anthony

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• CHERCHE VARANUS PRASINUS

Bonjour, je suis passionner par les varanus prasinus je souhaiterais en avoir un mais n Ă©tant pas dans mon budget de 300€ Je voudrais savoir si quelqu’un en vend Ă  se prix.  Merci

Nolann
    Nolann | 
    🩎 LĂ©zards

Changement de comportement pantherophis guttatus

Bonjour, bonsoir à vous, voilà mon problÚme : cela fait quelques jours que mon serpent des blés bouge énormément et particuliÚrement contre les vitres coulissantes( elles sont verrouillées, y'a pas de souci) je "m'inquiÚte" car il est d'ordinaire assez calme et immobile la plupart du temps. Pour informations, il vit dans un terra de 120x50x50 et mon serpent fait à peu prÚs 115 centimÚtres. Donc je me posais des questions, il a environ 6 ans, ce n'est pas son premier passage de l'hiver

Mr.Hunert
    Mr.Hunert | 
    🐍 Serpents

Céder son animal à cause d'un départ

Bonjour,  je possĂšde un Pogona qui va bientĂŽt fĂȘter ses 10 ans. Hors, je vais devoir partir vivre Ă  l'Ă©tranger d'ici l’automne (si on peut sortir d'ici lĂ  😅).   Ma question est donc de savoir quelle solution je pourrais avoir pour Monsieur Pog. Personne de mon entourage ne souhaite le prendre et vu son age j'aimerais qu'il puisse finir sa vie dans de bonnes conditions. Je vis en rĂ©gion Toulousaine. Il y a t-il des associations pour ça? Des passionnĂ©s dĂ©vouĂ©s?   Ce forum m'a a

Xela
    Xela | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 1

Besoin de vos connaissances pour Ă©clairage

Bonjour,  je suis débutant et je compte m'acheter une gonyosoma boulengeri et je voudrais le mettre dans un terra bioactife mais je ne sais pas quelle éclairage utilisé. Il me faudrait un éclairage puissant, bon pour les plantes et qui chauffe un peut se qui me permettra de gagné quelques degrés.    Merci d'avance pour vos réponses. 

__Goupil__
    __Goupil__ | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 1

Ma tortue d'eau douce ne bouge plus.

Bonjour,ma tortue d'eau douce de 2 ans ne bouge plus de ça plateforme, ne mange plus (elle bouge encore et respire ) Ps: d'habitude quand ma tortue est sur ça plateforme et vois que je l'ai vu elle saute dans l'eau,mais la je peut limite la toucher.

Levenger
    Levenger | 
    🐱 Tortues 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...