Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Stator

Partage de jeux en ligne.

Recommended Posts

Guest Stator

Salutations à vous, amis Geek!

Je crée ce topic pour que tout le monde puissent partager ses jeux en ligne , ordinateur,playstation,DS,...

Partager vos aventures personnelles , vos ID si vous le souhaiter et au mieux vos meilleures expériences :D

Je commence par mon jeu préféré :

wow-logo-01.jpg

Sa fait bientôt trois ans que je joue à ce jeu , mon personnage à toujours été un nain chevalier de la mort que j'avais obtenu grace à un chasseur draeinei :roll:

Au cumul de ce compte j'avais obtenu plus de 1300heures en jeu (1100 sur mon chevalier de la mort :lol: )

Ils ont de bons serveurs stables , du monde et une bonne ambiance. Ma seul reproche reprose sera sur les MJs, ces incompétents :x

Déja tu as un problème , il mettent en moyenne 12heures à te répondre par requète, en gros tu poses ta question le jour tu as ta réponses quand tu dort :lol:

Ils m'ont meme supprimer mon compte a cause d'un hack... Ils pensaient que j'avait vendu mon compte :cry:

Jacaré, Culte de la rive noire, nain chevalier de la mort de niveau 85<---- Delete

Araklor, Culte de la rive noire, draeinei chasseur de niveau 81<---- Delete

Synopsi , Arathi , mort-vivant démoniste de niveau 85 <---- Dispo

Roguaressort , Arathi , gobelin voleur de niveau 77 <---- Dispo

Si on a un WoWcratien parmis nous... Qu'il le dis! :D

(Lien du jeu : http://eu.battle.net/wow/fr

Un second jeu que je joue depuis Novembre 2007 :-D :

jeux_gratuits_dino_rpg.jpg

C'est un jeu sympathique où nous sommes maîtres d'une armée de dinoz combattant montant de niveau en niveau avec des suites de quêtes et de personnages tres amusant.

A partir d'un certain niveau vous pourrez communiquer et rejoindre un clan avec d'autres maîtres de dinoz.

110501050901103931.jpg Exemple de combat : Mon dinoz (g) contre monstre (d)

Il y a plein d'animations dans ce jeu vous pourrez par exemple faire des donjons , de petits films ou même des tournois entre vrais joueurs!

(Lien du jeu : http://www.dinorpg.com/?ref=arthur62

Enfin un jeu que j'ai début depuis peu : Minitroopers

minitroopers.jpg

C'est un jeu de mini soldats armés à perfectionner en montant des niveaux avec de l'argent que vous remporterez en mode campagne , en combat ou en missions. Avec cet argent vous pourrez également vous acheter d'autres soldats qui apparaiteront en 4c4 a chaque combat.

(Lien du jeu : http://idiot.minitroopers.fr

Pour finir :

J'ai également une Playstation 3 avec laquelle je joue a Red dead Redemption , COD6, COD7 , éventuellement COD4 et 5 et ModNation Racers.

Je vous laisse donc éventuellement mon ID Ps3 : FT_SuPrEm_Stator

Voilà à vous maintenant :lol:

Battlefield 2142 depuis 3 ou 4 ans. Pas assez de tune pour acheter un autre jeux! :lol: Et ce jeux est vraiment géniale!

Je suis plutôt brancher FPS que MMORPG wow, dofus ou autre je m'enmerde! :lol:

Guest Stator

Tiens j'ai déja joué a LoL je doit etre niveau 11 je croit :D

Battlefiel j'ai jamais joué je prefere les call of sinon tu pourrais essayer les MMOrpg peut-etre que tu aimerais :bave:

Tu joue quoi toi Lucass?

Battlefiel j'ai jamais joué je prefere les call of sinon

Comment peux tu juger se que tu n'as jamais essayer? :lol:

J'adore aussi call of mais je n'ai rien pour y jouer!^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Aidez moi

Bonjour je poste ,car j’ai une question qui me tracasse. J’ai toujours rêvé de me mettre à la terrario mais le problème c’est qu’il me faut un lézard ( ou une grenouille mais je ne crois pas que ça existe) Qui mange uniquement des végétaux ou des fruits et compléter son alimentation avec du repashy ou bien même manger uniquement du repashy . Sans coûter trop cher ( l’animal pas 200€)et qui ne mesure pas deux mettre .  Merci d’avance en espérant que vous pourrez répondre à ma question

DynamO
    DynamO
    🦎 Lézards 5

Besoin d'aide tortue hermann

Bonsoir Voilà je ne suis pas très fière mais jai besoin d'aide On m'a donné une tortue hermann toute jeune et je ne me suis malheureusement pas assez documentée. Elle est restée en intérieur dans la chambre de mon fils dans une grande boîte sans couvercle sur du foin avec des légumes et fruits et de l'eau.  Elle voulait tout le temps sortir de sa "boite" et se mettait souvent les fesses dans l'eau. Elle n'a pas hiberné et n'est presque jamais allée dehors. Mon fils avait "peur" qu

debutstortue
    debutstortue
    🐢 Tortues

comment m’occuper de mon gecko sauvage ?

Salut à tous j’ai trouver y’a 1 semaine de cela une famille de gecko sauvage dans une grande barre en métal dans le cabanon dans mon jardin je l’ai ait mis dans un terrarium mais je ne sais pas vraiment comment m’en occuper je vais dehors chercher des araigner fourmis verre de terre (toutes les bête que je trouve) je leur donne pour manger   esque un gecko sa boit?   il sont 4 (deux grand et 2 petit) plus un petit que j’ai trouver sur mon plafond   Ducoup je sais pas v

bryan06
    bryan06
    🦎 Lézards 5

Présentation

Bonjour a tous ,    Thomas , 35 ans . Dans les vosges.   J'ai profité de la période de confinement pour réfléchir a mon prochain projet d'élevage . Cela m'a finalement amené a choisir des Correlophus Ciliatus et m'a fait venir ici grâce a la merveille des moteurs de recherche qui m'on partagé vos avis pertinent !   Ancien aquariophile ( cichlidés amazoniens ) pendant mes longues études , 15 ans plus tard , 3 enfant , et enfin une maison , je peux aller plus loin que

Zargoulag
    Zargoulag
    👋 Présentation des nouveaux membres

Je me présente

Bon bah salut . Je m’appelle Noé et j’ai toujours eu envie de me mettre à la terrario, mais le problème c’est que je n’aime pas trop l’idée de tuer des insectes sans leur laisser une chance de survie . Et c’est tout ce que j’ai à dire .

DynamO
    DynamO
    👋 Présentation des nouveaux membres
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...