Jump to content
Sign in to follow this  
Guest audinana

L'antre des reptiles et l'univers des colubridés

Recommended Posts

Guest audinana

Bonjour,

Nouveauté dans l'antre des reptiles, le forum ce consacre à présent aux colubridés asiatique et américaine. Classé par genre, le forum ce veut d'être clair et précis pour les amoureux des colubridés.

A bientôt.

http://www.XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.com/ Forum Généraliste->INTERDIT !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• alimentation Python Royal

Merci de m'accueillir dans votre communauté ! avec le recul je me rend compte que j'ai toujours donné des proies vivantes a mon reptil ! a tord je le reconnais maintenant !il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part ! je prend conscience aujourd'hui que ce n'est pas bien ,car si tout c'est bien passé j'usqua aujourd'hui, mon phyton n'est pas à l'abri  d'un accident !! c'est pour cela que je voudrais passer à des proies mortes. j'ai actuellement un rat vivant ! je co

herve
    herve
    🐍 Serpents

Comment conserver des reptiles / invertébrés / amphibiens

Voilà je viens d'acquérir mon reptile et je me demandais, est-ce légal de conserver ses reptiles (ou invertébrés) dans des bocaux et, si oui, comment s'y prendre ? Si vous avez la réponse à ma question, ce serait gentil de m'en faire part ! ;] 

Teo Reptile
    Teo Reptile
    🦎 Lézards

ma mante religieuse verte à un bout de patte avant en moins ! help !

bonjour,   j'ai une mante religieuse verte jeune ( sans les ailes ) elle a déja fait trois mue.....la je m'apercois qu'elle lui manque un un bout de pattes avant !! je les nourris de grillons ! j'ai peur qu'elles n'arrivent plus à se nourrir   que faire cela fait plusieurs annés que j'en élève j'ai plein d'oothèques....   help me !!!

lezard1403
    lezard1403
    🐛 Invertebrés 5

Idée de nouveau serpent

Salut Voilà une petite année que j'ai repris la terrario ayant eu gecko léopard, serpent des blés, et tortues encore quelques années avant ; j'ai fais l'acquisition d'un Morelia Spilota Cheynei qui est une espèce que j'adore bien sur ! Tout se passe super bien et j'en suis super content. Mais je recherche tout de même à un peu plus de fil à retordre, c'est pourquoi je regarde pour encore une autre espèce à acquérir si possible ! Je recherche une espèce qui comme dit donne un peu d

RomainReady
    RomainReady
    🐍 Serpents

Quel serpent arboricole vert pour débutant

Bonjour,  je commence à m'intéresse à ces animaux fascinant que sont les serpent et j'aimerais bien en avoir un chez moi. J'ai donc fais des recherche et je suis attiré par les serpents arboricoles vert j'en ai trouvé plusieurs mais tous déconseillé aux débutants. Je voudrais donc savoir si vous connaiser un serpents arboricole vert ou du moins coloré pas trop grand (maximum 1m20 voir plus petit) accessible pour un débutant.    Merci d'avance pour vos réponses. 

__Goupil__
    __Goupil__
    🐍 Serpents 9
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 0 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...