Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Chersina

Ou achetez-vous vos batraciens ???

Recommended Posts

Guest Chersina

Bonjour,

je voulais savoir oĂč vous achetez vos batraciens ( Ă  part Ă  la "ferme tropicale").

En effet, à la ferme tropicale ça à l'air pas mal du tout, mais c'est beaucoup trop loin pour moi, sachant que je suis à l'autre bout de la france ... :lol:

Donc, voilĂ  c'Ă©tait pour savoir si vous connaissez des Ă©leveurs (ou simples vendeurs) de dendrobates dans le sud !!!!

Merci !!

Terrariophilement ...

...Chersina... :wink:

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• DĂ©buts gecko a crĂȘte

Bonjour! Ca fait 4 ou 5 ans que je voudrais me lancer dans la terrariophilie et je pense avoir trouvĂ© la ptite bete que je voudrais avoir chez moi. J'ai pensĂ© a avoir un gecko a crĂȘte mais je ne sais pas si pour un dĂ©butant c'est conseillĂ© pourriez vous me guider? Merci!! 

Opheliie
    Opheliie | 
    🩎 LĂ©zards 1

Question sur la maintenance en rack

Salut, j’ai un BCI et deux morelias spilotas que j’aimerais mettre en rack. Quels sont les tailles Ă  respecter ? Avez-vous remarquer des changement sur votre serpent en rack ? Faut-il un point froid, point chaud comme en terrarium ?    Merci :)    PS: Je prĂ©cise que je ne les mes pas en rack pour la reproduction. 

zirdel
    zirdel | 
    🐍 Serpents 4

Gecko léopard

Bonjour, je suis propriĂ©taire d'une gecko lĂ©opard... Elle est ĂągĂ©e de 2ans et rĂ©cemment, lors de sa mue, elle a commencĂ©e par avoir un morceau de mue lui fermant l'oeil et l'empĂȘchant de l'ouvrir... AprĂšs lui avoir enlevĂ© le morceau de mue, je m'aperçois de l'Ă©tat de son oeil droit sur la photo , je ne sais pas trop quoi en penser. Sachant que pour l'instant, elle se porte Ă  merveille ! Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me conseiller ?  Cordialement, Guillaume 

Guiguo
    Guiguo | 
    🩎 LĂ©zards 8

Présentation

Salut Ă  tous, j'ai 25 ans , je suis du nord , je possĂšde un pogona que j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© d'un sauvetage lors d'un stage dans un magasin de reptile et un pantherophis guttatus . J'ai projet de me faire une batterie de 6 terrarium de 120*60*60  pour la dĂ©tention de 5 autres pantherophis.  J'ai rejoins le forum pour en apprendre d'avantage et partager sur les NAC en gĂ©nĂ©ral😀.    

Pantherophis-59
    Pantherophis-59 | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

alimentation Python Royal

Merci de m'accueillir dans votre communauté ! avec le recul je me rend compte que j'ai toujours donné des proies vivantes a mon reptil ! a tord je le reconnais maintenant !il n'y avait aucune mauvaise intention de ma part ! je prend conscience aujourd'hui que ce n'est pas bien ,car si tout c'est bien passé j'usqua aujourd'hui, mon phyton n'est pas à l'abri  d'un accident !! c'est pour cela que je voudrais passer à des proies mortes. j'ai actuellement un rat vivant ! je co

herve
    herve | 
    🐍 Serpents
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 0 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...