Jump to content
Sign in to follow this  
Guest GreenWaer

Gecko Jungle --> Forum

Recommended Posts

Guest GreenWaer

Hello !

Bonjour !

Je vous présente le forum Gecko Jungle !

Ce nouveau forum est principalement dédié aux Geckonidés (et donc pas un forum généraliste) !

Vous pourrez aussi y discuter sur vos autres reptiles & batraciens mais seulement dans la petite section prévue à cet effet.

Bah, pour le moment il n'y a pas grand monde, mais je conte sur vous pour changer cela (pas trop de monde non plus, hein, je tiens à avoir une bonne ambiance^^).

Venez faire un tour !

C'est ici → http://gecko-jungle.xooit.fr/index.php

Ce n'est pas encore fini (presque), mais bientôt !

Je cherche aussi des rédacteurs de fiches d'élevage (rhaco, EM etc ...)

Les plus dévoués pourront devenir modo (si ils le veulent toutefois).

A bientôt sur Gecko Jungle !

Aptor (Admin)

PS: Je ne suis pas le créateur du forum, juste le premier membre à m'y être inscrit ...

J'aide Aptor (mon frangin ^^) à diffuser son appel.

A plus,

Green

PS :C'est moi qui ais fait la déco (dites moi si ça vous plait =p ).

Oui c'est très joli! Si je n'aurait pas fait mon forum : Geckoland.xooit.com , je m'aurait inscrite, mais 2 forum, sa commence a faire beaucoup!

[barre]Amicalement[/barre] Lézardement, Camille

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• CHERCHE VARANUS PRASINUS

Bonjour, je suis passionner par les varanus prasinus je souhaiterais en avoir un mais n étant pas dans mon budget de 300€ Je voudrais savoir si quelqu’un en vend à se prix.  Merci

Nolann
    Nolann
    🦎 Lézards

Changement de comportement pantherophis guttatus

Bonjour, bonsoir à vous, voilà mon problème : cela fait quelques jours que mon serpent des blés bouge énormément et particulièrement contre les vitres coulissantes( elles sont verrouillées, y'a pas de souci) je "m'inquiète" car il est d'ordinaire assez calme et immobile la plupart du temps. Pour informations, il vit dans un terra de 120x50x50 et mon serpent fait à peu près 115 centimètres. Donc je me posais des questions, il a environ 6 ans, ce n'est pas son premier passage de l'hiver

Mr.Hunert
    Mr.Hunert
    🐍 Serpents

Céder son animal à cause d'un départ

Bonjour,  je possède un Pogona qui va bientôt fêter ses 10 ans. Hors, je vais devoir partir vivre à l'étranger d'ici l’automne (si on peut sortir d'ici là 😅).   Ma question est donc de savoir quelle solution je pourrais avoir pour Monsieur Pog. Personne de mon entourage ne souhaite le prendre et vu son age j'aimerais qu'il puisse finir sa vie dans de bonnes conditions. Je vis en région Toulousaine. Il y a t-il des associations pour ça? Des passionnés dévoués?   Ce forum m'a a

Xela
    Xela
    💬 Discussion générale terrariophile 1

Besoin de vos connaissances pour éclairage

Bonjour,  je suis débutant et je compte m'acheter une gonyosoma boulengeri et je voudrais le mettre dans un terra bioactife mais je ne sais pas quelle éclairage utilisé. Il me faudrait un éclairage puissant, bon pour les plantes et qui chauffe un peut se qui me permettra de gagné quelques degrés.    Merci d'avance pour vos réponses. 

__Goupil__
    __Goupil__
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 1

Ma tortue d'eau douce ne bouge plus.

Bonjour,ma tortue d'eau douce de 2 ans ne bouge plus de ça plateforme, ne mange plus (elle bouge encore et respire ) Ps: d'habitude quand ma tortue est sur ça plateforme et vois que je l'ai vu elle saute dans l'eau,mais la je peut limite la toucher.

Levenger
    Levenger
    🐢 Tortues 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...