Jump to content
Sign in to follow this  
Vkvz

Eleveur Morelia bredli?

Recommended Posts

Salut tous,

On commence à envisager notre deuxiÚme serpent, et du bredli me dirait bien (si j'arrive à négocier avec madame qui est plus boa, mais ça c'est un autre problÚme).

D'oĂč ma question, ou trouver du NC en France? Il me semble que Reptile Passion en fait, mais Ă  part eux?

Y'a pas de presse, vu que ce n'est pas pour avant la rentrée, mais autant se renseigner à l'avance voir si c'est trouvable en France, ou si je dois m'arranger avec quelqu'un pour en ramener un de Hamm en septembre si on ne se déplace pas directement là bas.

Merci d'avance :wink:

Du bredli en france sa se trouve assez facilement . Tu en as chez abcsnakecenter , nhreptile , la ferme trop , regius passion et d'autre dont je ne me souviens pas !!!

Fin du moi je rentre un couple de juillet 2010 et qui vient de chez regius passion , je suis au anges !!!

Guest djageb

Moi j'ai eu les miens chez Reptilink :wink: c'est de la bombe ce serpent, j'adore !!!! trĂšs bon choix !

Merci pour les tuyaux :wink:

Bon, j'ai pas tout regardé/en détails, mais les prix m'ont l'air assez élevés quand meme, et y'a pas toujours d'infos sur les disponibilités 2011.

j'espĂ©rais trouver du juv entre 80 et 100 euros. Mais bon, je vois peut ĂȘtre un peu bas?

Guest djageb

Heu perso, si je me souviens bien, dans les petites bourses française, je sais que j'en ai trouvĂ© Ă  75€ !

Guest djageb

Oui, moi j'ai eu chez reptilink Ă  la bourse de st hilaire (dans le sud) pour 65€ ou 75€ Ă©galement, il y en avait une bonne 15Ăšne, c'est une bourse qui a lieu au mois de septembre.

Guest khan666

Ouep si t'es pas pressé je pense que ça vaut le coup d'attendre les Reptiliades.C'est a 45 minutes (voir 1 heure) de Montpellier.

Tu l'auras a un bon prix et surtout tu pourras le voir et certainement le choisir il devrait y en avoir quelques uns.

Ha oui, ça peut ĂȘtre une soluce, et pas pressĂ© effectivement, donc si c'est fin septembre (c'est bien ça?) ce serait un bon timing.

Un peu con comme question, mais comment ĂȘtre sur qu'il y en aura de dispo?

J'ai envoyé un mail à Nicolas de chez reptilink, il ne reproduit pas l'espÚce et n'en a plus pour le moment donc mystÚre pour la suite.

Vais contacter Regius dream voir ce qu'ils en disent.

Guest djageb

C'est le 14/15 septembre Ă  St Hilaire de Brethmas au "complexe Maurice Saussine" c'est 4€ l'entrĂ©e pour les adultes et 2€ pour les enfants !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• AIDEZ MOI!!

Salut les terrariophile! J'ai besoin d'aide pour dĂ©terminer l'espĂšce d'un reptile (triton/salamandre? LĂ©zard?) On la trouver se matin dans ma piscine entrain de "nager" au fond. Le reptile est jaune et noir (comme tacheter), un ligne noir sur tout son dos, il n'a plus de queue, son ventre (mal vu mais je crois) et noir. Ci joint une vidĂ©o du reptile. C'est peut ĂȘtre un triton tachetet ou un triton crĂ©tĂ©! (DĂ©solĂ©e pour lortographe, j'Ă©cris vite et voudrais une rĂ©ponse rapideme

Coralie
    Coralie | 
    🩎 LĂ©zards 1

Que faire d'un flexarium ?

A la base j'avais commandé un terra !!enfin je croyais ^^ j'avais du loucher en voyant la photo ou j'étais bourré je sais pas.   Bref j'ai reçu un flexarium.(je vous autorise exceptionnellement a vous foutre de ma gueule )   C'est un 60x50x60 !!!     Donc je ne vais pas le rendre (commandé par internet,emballage déchiré etc etc).Et j'ai pas envie de le revendre non plus.   Je ne veux pas me lancer dans le caméléon (j'attends d'avoir un peu plus d'expérience).   J'ai donc eu l'idé

Guest khan666
    Guest khan666 | 
    💬 Discussion gĂ©nĂ©rale terrariophile 26

Presentation

Bonjour Ă  toutes et tous !Moi c’est Bounaglou , 43 ans . Je suis tombĂ©e sous le charme des petites bĂȘtes Ă  Ă©cailles lorsque j’avais 10 ans et n’ai jamais perdu de vue l’envie d’ĂȘtre propriĂ©taire un jour d’une de ces charmantes crĂ©atures . Ce rĂȘve est enfin devenu rĂ©alitĂ© le 26 septembre dernier , une femelle boa du Honduras qui se prĂ©nomme Modja .  Ravie d’intĂ©grer une communautĂ© de passionnĂ©s comme moi et de pouvoir Ă©changer avec vous sur notre passion dans le respect et la bonne humeur ! Mer

Bounaglou
    Bounaglou | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Ai je besoin de diplĂŽme pour mon cdc ?

Bonjour je souhaiterais vivre de ma passion pour les reptiles pour cela je voudrai obtenir un CDC établissement d'élevage mais ai je besoin de diplÎme particulier ? car je n'ai qu'un bac s dois je faire des études universitaires ou juste des stage ? Je suis un peu perdu pouvez vous m'aider ? 

Thib's
    Thib's | 
    ⚖ LĂ©gislation

Besoin de vos connaissances pour Ă©clairage

Bonjour,  je suis débutant et je compte m'acheter une gonyosoma boulengeri et je voudrais le mettre dans un terra bioactife mais je ne sais pas quelle éclairage utilisé. Il me faudrait un éclairage puissant, bon pour les plantes et qui chauffe un peut se qui me permettra de gagné quelques degrés.    Merci d'avance pour vos réponses. 

__Goupil__
    __Goupil__ | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 2
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...