Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest To

un elaphe .... encore et toujours

Recommended Posts

Guest To

voici une tof d'une femelle gutt gutt candy cane de 2 ans .....

tres belle, tres docile, et qui, a l'heure qu'il est, doit etre en train de cavaller dans le terra avec un gros male aux fesses ....

j'ai ete obligé de rajouter dans le terra des cachettes "monoplace" pour qu'elle puisse rester un peut tranquile ....

P101000042.JPG

ps : merci LĂ©a, elle est geniale (la gutt) :roll:

Tu trouves pas qu'Ă  2 ans elle est un peu jeune pour la repro ta gutt ? Enfin je sais que pas mal de gutts se reproduisent trĂšs bien Ă  2 ans mais bon...

En tout cas elle a l'air super jolie

Guest Cando'Miam

candy ??? t'aurais une autre photo oĂč on la voit mieux stp ?

j'ai ete obligé de rajouter dans le terra des cachettes "monoplace" pour qu'elle puisse rester un peut tranquile

pour qu'elle soit tranquille il faudrait qu'elle soit seule dans le terra ou avec une autre femelle mais pas avec un mĂąle qui lui cour aprĂšs... :wink:

Fred.

Guest armali

je pensais pas que ct possible qu'un mùle soit encore chaud bouillant à cette époque de l'année ! Y'a une chance que ca marche ? Ca va pas trop la fatiguer avant le repos hivernal ?

Guest thefirestarter

tu es sur que c'est une candy cane?

je pencherais plutĂŽt pour une albinos rouge.

Guest ytreza28

y'en a qui ce croive tout permis

en plus to n'est plus un debutant,

je pense qu'il c'est ce qu'il fait

pour le repo hivernal il n'est pas obliger de lui faire faire le repo il peut tres bien le passer comme ca la femelle ne sera point fatiguer.

merci

ytreza28

Guest benjie

salut a tous , ete vous sur que ce soit une albi rouge ?

perso je possede de l'albi rouge , et pas beaucoup de ressemblance ! , mais par contre j'ai aussi une femelle okeetee albinos , et la c'est fou la ressemblance .

cordialement benjie .

post-2278-1359251126,7975_thumb.jpg

Guest To
y'en a qui ce croive tout permis

en plus to n'est plus un debutant,

je pense qu'il c'est ce qu'il fait

oui, mais po ce qu'il dit ..... (et pourtant, j'ai 2 candy cane)

effectivement, c'est bien une albi rouge .... :oops:

pour ce qui est de la "cavalcade", ca n'a duré qu'une apres midi ... le temps de faire connaissance ....

le male s'est bien calmé maintenant :wink:

j'avais oublié a quel point ca pouvait aller vite un elaphe .... pceque d'habitude, ils ont po trop d'occasion de speeder comme ca....

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...