Jump to content
Sign in to follow this  
yoda_snake

boa constrictor constrictor péruvien.

Recommended Posts

bonjour a tous,

je viens vous faire part de ma nouvelle aquisition un jeune bcc péruvien qui est né le 05/10/2009 c'est un male et mesure un bon metre.

Sa queue ressort mieux en vrai, avec un marron-rouge super.

dsc03129eb.jpg

dsc03131n.jpg

dsc03132zi.jpg

dsc03133cf.jpg

merci pour vos commentaires.

Guest batman171093

TrĂšs beau !! :love2:

J'aime beaucoup !!

Belle acquisitions bien jouer :wink:

merci a tous pour vos commentaires, je recherché du bcc depuis longtemps, ca se compte en années, et là je tombe sur se magnifique bcc qui en plus est un péruvien cerise sur le gateau car c'est mes préférés!!! maintenant il faudra que je lui trouve une femelle mais pas facile!! reste la localité que je suis pas sure je pencherai sur du pucallpa. Si il y a des experts dite moi, car c'est vraiment pas facile de savoir!!

je recherché du bcc depuis longtemps, ça se compte en années
maintenant il faudra que je lui trouve une femelle mais pas facile!!

Tu peux prendre ta voiture,aller en Allemagne,chez herman stoeckl (www boa constrictor .com) et ressortir avec une femelle tout aussi magnifique ,enfin en vĂ©ritĂ© ,vu l'Ă©poque(les naissances les plus prĂ©coce dĂ©butent tout juste) ressortir avec une femelle beaucoup plus magnifique(queue 20 fois plus rouge) ,en la sĂ©lectionnant dans ces bĂ©bĂ©s de l'annĂ©e,qu'il ne manquera certainement pas d'avoir et voilou un peu de motivation,un gros trou dans le portefeuille :lol: et tu nous mettra des photos hein histoire de nous Ă©cƓurer dĂ©finitivement et de provoquer quelque lĂ©sions oculaires :D

Bon moi je suis boa nain ,mais si j'Ă©tais bcc ,je n'aurais mĂȘme pas un dĂ©but d'hĂ©sitation :trinque:

je recherché du bcc depuis longtemps, ça se compte en années
maintenant il faudra que je lui trouve une femelle mais pas facile!!

Tu peux prendre ta voiture,aller en Allemagne,chez herman stoeckl (www boa constrictor .com) et ressortir avec une femelle tout aussi magnifique ,enfin en vĂ©ritĂ© ,vu l'Ă©poque(les naissances les plus prĂ©coce dĂ©butent tout juste) ressortir avec une femelle beaucoup plus magnifique(queue 20 fois plus rouge) ,en la sĂ©lectionnant dans ces bĂ©bĂ©s de l'annĂ©e,qu'il ne manquera certainement pas d'avoir et voilou un peu de motivation,un gros trou dans le portefeuille :lol: et tu nous mettra des photos hein histoire de nous Ă©cƓurer dĂ©finitivement et de provoquer quelque lĂ©sions oculaires :D

Bon moi je suis boa nain ,mais si j'Ă©tais bcc ,je n'aurais mĂȘme pas un dĂ©but d'hĂ©sitation :trinque:

:lol: Tu es assez convaincant tu sais ! Limite tu le forces Ă  l'acheter :lol: Non mais tu as raison, vas l'acheter et mets nous des photos !! :-D:trinque:

oui je connais bien le site de stoeckl mais quand j'ai entendu le prix de certaines de ses bĂȘtes ca fait peur :shock::shock: !!! je pense que c'est quand mĂȘme exagĂ©rĂ©, mĂȘme si il a des animaux extraordinaire.

Mais c'est vrai que pour avoir une femelle il va falloire que je lutte un peu, car apparement cette localité n'est plus important en france!! faudra que j'appel la ferme trop pour savoir un de ces jours.

En tout cas cet animal viens de la bourse de hamm, d'un éleveur italien. Donc aprÚs je peu toujours trouver des bcc péruvien dans les bourses enfin j'espÚre :?

Guest king cobra

PremiÚrement, trÚs joli Boa que tu as là. Le péruvien restera mon préféré sur tous les points. Tu as là un trÚs beau mùle aux pattern trÚs atypique il faut l'avouer, on pourrait presque douter de son pays d'origine. Avec un peu d'habitude je te confirme bien que c'est un Pérou, quant à la localité je pencherai pour Pucallpa au vu de sa coloration et ses motifs (aprÚs rien n'est certain, mais je suis certain à 90%).

King Baboon a reproduit un couple de Péruviens... de l'Iquitos avec une mÚre assez exceptionnelle et un mùle trÚs joli aussi, les bébés sont prometteurs. Il lui reste des femelles mais ça restera de l'Iquitos (et personnellement je ne suis pas fan du mélange des localités... le péruvien n'a pas été matraqué par les croisements, la génétique etc. Gardons au maximum la pureté de cet animal qui reste pour ma part le boa le plus splendide !

je suis sur les fesses !!! j'ai mis qques secondes Ă  refermer la bouche !!! je le trouve magnifique ! j'aimerai beaucoup avoir qques photo en max rĂ©solution sur mon PC pour l'utiliser en fond d'Ă©cran ! une bĂȘte somptueuse, j'adore son pattern ! ça donne vraiment envie d'en avoir ! vraiment !:

FĂ©licitations pour cette bĂȘte, je le trouve trop beau !!! :love:

je ne ferai pas de croisement de localité, moi aussi je penché sur du pucallpa surtout que tout le long des flancs il est rosé. AprÚs comment faire la différence entre les deux??

sur un site internet http://www.boa-constrictor.ch/bcc_iquitos.html

il ressemble beaucoup au mien et c'est un iquitos donc comment savoir a 100 % ??

attention les yeux petite photos prise a l'extérieur en soleil mais avec mon tel donc pas parfaite la photo.

snc00022xn.jpg

Guest Strike383

Une bĂȘte absolument magnifique.. Mais tout as dĂ©ja Ă©tĂ© dit! tu as bien de la chance... :wink:

Guest king cobra
je ne ferai pas de croisement de localité, moi aussi je penché sur du pucallpa surtout que tout le long des flancs il est rosé. AprÚs comment faire la différence entre les deux??

sur un site internet http://www.boa-constrictor.ch/bcc_iquitos.html

il ressemble beaucoup au mien et c'est un iquitos donc comment savoir a 100 % ??

On ne peux pas savoir à 100% sauf si les spécimens sont trÚs caractéristiques (là on ne peux pas se tromper) mais bien souvent le pont reste étroit entre ces localités qui ne sont pas si éloignées. Donc soit il est prélevé dans la nature ou provenant de ferme d'élevage : en ces cas là aucun doute, soit on se renseigne sur les parents, soit l'animal transpire la localité par certaines caractéristiques physiques, soit c'est flou et on suppose.

Si l'animal devient trÚs jaune en grandissant, il y a de fortes chances que ce soit un pucallpa. S'il présente comme sur mon mùle des ovales clairement dessinés et réguliers avec une coloration assez contrastée alors il y a de trÚs grandes chance que ce soit un Iquitos (un specimen de coloration grises/argentée ferait aussi partie de cette localité). Une queue rouge cerise/noire plutÎt qu'orange peut éventuellement nous dire que c'est un Iquitos mais là... terrain boueux.

Guest bengal

ouch, sublime!! pour rappel, on peut attendre quelle taille adulte pour cette localité?

PremiÚrement, trÚs joli Boa que tu as là. Le péruvien restera mon préféré sur tous les points. Tu as là un trÚs beau mùle aux pattern trÚs atypique il faut l'avouer, on pourrait presque douter de son pays d'origine. Avec un peu d'habitude je te confirme bien que c'est un Pérou, quant à la localité je pencherai pour Pucallpa au vu de sa coloration et ses motifs (aprÚs rien n'est certain, mais je suis certain à 90%).

King Baboon a reproduit un couple de Péruviens... de l'Iquitos avec une mÚre assez exceptionnelle et un mùle trÚs joli aussi, les bébés sont prometteurs. Il lui reste des femelles mais ça restera de l'Iquitos (et personnellement je ne suis pas fan du mélange des localités... le péruvien n'a pas été matraqué par les croisements, la génétique etc. Gardons au maximum la pureté de cet animal qui reste pour ma part le boa le plus splendide !

ok merci pour ces explications!! :wink: pour info le tiens aussi est superbe!!!

sinon oui effectivement King Baboon en a reproduit d'ailleur je suis rentrĂ© en contact avec lui, et avec le nom de l'Ă©leveur il m'a dit que son male venait du mĂȘme endroit, donc aprĂšs reste a savoir si c'est un iquitos ou pucallpa.

sinon sous la queue il a de beau motif rouge avec un noir trÚs prononcé et de magnifique reflets bleu!!! et moi aussi je serai partant pour du pucallpa.

je suis sur les fesses !!! j'ai mis qques secondes Ă  refermer la bouche !!!

Toi aussi ? :D

Le BCC pĂ©ruvien j'en ai toujours rĂȘvĂ© mais lĂ  :shock:

J'étais sur mon iPhone hier, je regardais un peu les nouvelles photos postées (entre autre les bredli qui me font baver =p) et là je tombe sur ce topic... Je suis resté les yeux grand ouverts, sur le cul devant la beauté de ce BCC !

J'ai mis du temps Ă  m'en remettre xD

FĂ©licitations, il tuerait un cardiaque :bave: