Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Jeziel carvalho

2ème Salon du reptile - Reptiles Découverte - 30 octobre

Recommended Posts

Guest Jeziel carvalho

L'association Planète Reptiles, Snake And Co Shop et le site nouveau site d'annonce Reptiles and Co ont l’honneur de vous informer que suite au succès du 1er salon du reptile « Reptiles Découverte » dans la région Centre, nous avons décidé de renouveler cette manifestation pour 2011.

Pour cette nouvelle édition, nous avons à disposition une très belle salle de 1000m2 au cœur de la ville de Mer (41) à environ 160km au sud de Paris avec différents accès proches comme l’autoroute A10, la nationale, une gare ferroviaire ainsi que de nombreux stationnements à proximité.

Cette nouvelle salle plus grande et récemment rénovée nous permet cette année de proposer des emplacements à un plus grand nombre d’exposants (environ 200 mètres de tables).

Le salon du Reptile « Reptiles Découverte » aura lieu le 30 Octobre 2011 de 10h00 à 18h00 à la « Halle » de Mer (41500).

Le mètre de table est de 5 Euros pour les exposants et l’entrée visiteur est à 3 Euros, gratuit pour les moins de 10 ans.

Les inscriptions pour les exposants se font en ligne sur le nouveau site de l’association Planète Reptiles : http://www.planetereptiles.fr , les inscriptions seront validées après accord d’un responsable et réception de votre règlement et votre de votre dépôt de garantie (voir règlement).

En espérant vous compter parmi nous pour cette seconde année, je reste disponible pour toutes vos questions soit par email, par téléphone ou via le site Planète Reptiles.

Pour un éventuel problème technique ou pour partenariat contactez nous!

Cordialement,

Jeziel CARVALHO

Affiche_EXPO_2011_800x566.jpg

Guest dark-reptile

Bonjour je tien a preciser que le site a été remanié, a se jour les exposants peuvent s'inscrire a cette a dresse http://www.planetereptiles.fr

En espérant voir de nombreux esposants a cette bourse qui se situe a Mer dans le Loir et cher a 1h30 de Paris

Coordialement

Guest dark-reptile

On se rapproche de cette date il reste encore de la place pour quelques exposants je vous rapelle que nous disposont d'une salle de 1000m2

En esperant voir du monde du fofo a cette expo

Coordialement

Guest dark-reptile

Voila un debut de liste pour cette expo je mettrai le reste plustard

Snake And Co Shop

Titanus et nelsoni

Manu&Clo

Atomic animals

Oliv et Sab

Méos reptiles

Abc snake center

La Caverne De Draco

Les exposants peuvent toujours s'inscrire il nous reste encore de la place

Coordialement

Guest Jeziel carvalho

Bonjour,

Nous arrivons à grands pas vers la date du 30 octobre ou aura lieu le Salon du Reptile de la région Centre alias Reptiles Découverte !

Pour cette nouvelle édition, nous avons à disposition une très belle salle de 1300m2, dons 100m2 exclusive destinée à l’expo-vente de reptiles et cela au cœur de la ville de Mer (41) à environ 160km au sud de Paris avec différents accès relativement proches comme l’autoroute A10 (2,5km), la nationale (200m), une gare ferroviaire (200m) ainsi que de très nombreux stationnements à proximité.

Cette salle beaucoup plus grand que lors de notre premier salon plus grande , viens d’être rénovée et propose tout le confort nécessaire à un tel salon et nous permet cette année de proposer des emplacements à un plus grand nombre d’exposants (environ 200 mètres de tables).

Le salon du Reptile « Reptiles Découverte » aura lieu le 30 Octobre 2011 de 10h00 à 18h00 à la « Halle » de Mer (41500).

Le mètre de table est de 5 Euros pour les exposants et l’entrée visiteur est à 3 Euros, gratuit pour les moins de 10 ans.

Les inscriptions pour les exposants se font en ligne sur le nouveau site de l’association Planète Reptiles : www.planetereptiles.fr

En espérant vous compter parmi nous pour cette seconde année, je reste disponible pour toutes vos questions soit par email, par téléphone ou via le site Planète Reptiles.

Remarque très importante ! Pour les retardataire n’oublier pas de réserver vos stands car la date limite d’inscription approche rapidement, nous vous rappelons par ailleurs que cette exposition est ouverte aux professionnels mais également aux particuliers, inscrivez-vous vite !

N’hésitez pas à faire passez l’information !

INFORMATION :

Email ; [email protected] / [email protected]

Téléphone : 06.67.21.89.95.

Site : www.planetereptiles.fr

Guest Jeziel carvalho

POUR LES CURIEUX !!!

EXPOSANTS PRESENTS

(inscription en cours)

Snake And Co Shop

Association Planète Reptiles (APR)

Titanus et nelsoni

Myz

Manu&Clo

Atomic animals

Oliv et Sab

Méos reptiles

Néo45

V-Snake

Abc snake center

La Caverne De Draco

Les dragons de la terre du milieu

Terrario Center

Reptil'addict

Karlito

Croc'N Food

Reptiles-Auvergne

Melkia & Nijy

Animalia Edition

Liste mise à jour et inscription ici (dépéchez-vous !) : http://www.planetereptiles.fr

D'autres infos :

Les premières photographies de la salle : Cliquez-ici

Inscription exposants : Cliquez-ici

Informations salon : Cliquez-ici

Emplacement du salon : Cliquez-ici

Affiche 2011 : Cliquez-ici

Affiche_EXPO_2011_mini.jpg

Guest rouget

ils vendent toutes sortes de lézards et de serpents?? je veux savoir parce que c'est tres loin de chez moi ;). merci d'avance

Guest tanguy45

Tu auras présent serpent lézard grenouille matos ... etc de toutes sortes bien sur

tu est d'ou exactement ?

Cordialement Tanguy

Guest Jeziel carvalho

Bonjour,

Voici une mise a jour des exposants présents au salon de Mer le 30 octobre prochain (liste temporaire) :

Snake And Co Shop

Association Planète Reptiles (APR)

Titanus et nelsoni

Myz

Manu&Clo

Atomic animals

Oliv et Sab

Méos reptiles

Néo45

V-Snake

Abc snake center

La Caverne De Draco

Les dragons de la terre du milieu

Terrario Center

Reptil'addict

Karlito

Croc'N Food

Reptiles-Auvergne

Melkia & Nijy

Animalia Edition

Exotic Pets

Yajureptiles

Reptilink

Ets. Grolier

Yann Bidier

...plus d'info sur www.planetereptiles.fr

Guest Jeziel carvalho

Bonjour, voici le bilan du salon :

1 journée de salon (soit 8 heures)

1500 visiteurs comptabiliser

30 départements présents (visiteurs)

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance, ce salon a dépasser grandement nos espérances pour la deuxième année consécutive.

Moi j'ai trouvé que la salle aurais pu acceuillire plus d'exposants! :D

Bourse sympas.

Je suis pas déçus! (8H30 de route hier j'aurai eu les boulles si c'était nul :lol:)

La dernière de l'année :(

Mes petits +:

-Quelque espèce peu courantes et pas représenté avec 1 seul individu

-une bonne ambiance globale

Mes petits -:

-des organisateurs apparemment un peu relou des dire de certain amis qui exposais

-peu de diversité comparer a de plus petite bourse comme l'ATM

-des exposant incompétent.

-PAS DE BIÈRE! :shock::D

Conclusion impatient de voir la 3e édition! Se ne peut allez que de mieux en mieux! :trinque:

Guest Jeziel carvalho

Merci pour le post c'est trés constructif...

Etant présent à la bourse, je m’accorde un petit droit de réponse ;)

La bourse du centre est a çà 2ème années elle est donc toute jeune elle doit encore murir un peu.

La bourse va évoluer est sera améliorer d’une année sur l’autre, Il faut juste que les exposants accorde leur confiance à cette jeune bourse.

Pour ce qui de la diversité l'un ne va pas sans l'autre, la diversité et de pair avec plus d'exposants.

Les organisateurs on était félicité par l’ensemble des exposants, par contre si il y a des remarques constructif il faut le signalé au staff pour améliorer l’an prochain.

Exposants incompétent ? Ce la viens peut-être que certaines personnes de jeunes éleveurs ?

La bière ne fera (malheureusement) jamais parti de la bourse ;)

Pour vos remarques écrivez-nous : [email protected]

Vivement l'année prochaine !

Petite vidéo souvenir des préparatifs pour les exposants :

http://www.youtube.com/watch?v=XBTaNxJg_oU

j'ai dit mes moins mes plus je trouve sa constructif! :lol:

Ecoute exemple, cet année première de l'ATM, l'expo était plus petite la diversité était nettement plus présente...

Les exposants non sa ne vient pas de leurs jeune age, juste en questionnant certain on se rend vite compte que ils le sont ( exemple EM maintenu a 28° au point chaud, de taille minuscule pas apport a leurs age... mais bon malheureusement on en voie partout!)

Voila!Je serrais suremment la l'année prochaine aussi! En exposant j’espère! Merci pour la vidéo!

Guest tanguy45

Tu sais Arthur pour ce qui est de la diversité , nous sommes fin octobre début novembre , il reste généralement les mêmes types de reptiles partout , car pour la plupart les raretés ou le espèce peut courante on été acheter courant milieu d'année .

Niveau bourse du Mans, je n'est pas trouvé une grande diversité je suis désolé cela était identique à celle de Mer (tout reptile confondu)

Cordialement Tanguy

Guest Jeziel carvalho

Merci quand même pour les infos, nous en tiendrons compte pour l'année prochaine ;)

A bientôt !

Tu était a l'ATM tanguy?

Pas faux se que tu dit! :wink:mais certaine espèces sorte assez tard.

Niveau man non. Je n'est pas vue de nephrurus, de takydromus et j'en passe...

Enfin les orgas faux pas prendre sa mal hein! J'essaye de dire mon ressenti c'est tout! :D Qui est mal grès sa positif! J'ai passé un très bon moment a votre expo!

Guest Jeziel carvalho

Pas de problème, j'ai pris çà de manière constructive.

Amicalement,

Jeziel CARVALHO