Jump to content
Sign in to follow this  
Mrxjulio

- Problème Phelsuma quadriocellata

Recommended Posts

Bonjour, le probl√®me est le suivant, je viens de voir que mon petit phelsu n'arrive plus √† adh√©rer aux vitres ni √† la noix de coco ( ni en fait √† quoi que ce soit de plus raide que 90¬į ). Il a mu√© il y a maintenant 5 jours. Pouvez vous m'aider ? Sa me fait de la peine de le voir gal√©rer √† escalader le d√©cor.

Cordialement,

Guest enguerrand62123

la tu manipuler plusieurs fois?

car son mon les manipule trop les "ventouse" s'abime et il faut re attendre pour qu'il r'adére

Pas une seule fois..

Auccunes traces de calcium.. ! Hygro √† 70%, point chaud √† 30¬į poind froid ( au dessus de la mousse fraiche de la vapo ) 23¬į

J'attend de voir avec le temps sinon..

Guest enguerrand62123

il lui reste peut être de la mue entre les doigt il y a souvent se genre de souci sur les gecko :wink:

si l'humidité est asséchée par l'ampoule, sa mue ne se décollera pas partout et comme cela a été dit, les lamelles adhésives sont les premières touchées, ce qui fait qu'il ne pourra plus trop bien escalader des paroies lisses

Guest louis callies12

a t-elle les pattes noires ?

Si oui il faut attendre mais après une mue je trouve sa louche : elle a sa depuis la date ou elle a mué ?

Excusez moi de ne pas avoir vu vos réponses.

Le probl√®me est r√©gl√©, je ne sais pas ce que c'√©tait mais bon.. c'est deja sa, oui la lampe chauffe un tout petit peu ce qui me fait augmenter de 3-4¬į sur la temperature globale du terra. Rien ne peut le bruler, j'ai tout touch√© & cherch√©.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Grossistes et importateurs ?

Salut tout le monde,   Je me pose une question existensielle, mais elle me trotte dans la tête et je ne sais pas y répondre :   Par quel(s) grossiste(s) et/ou importateur(s) les enseignes vendant des reptiles en france se fournissent-elles (au moins pour les spécimens WC ou ranching) ?   Je sais que pour les espèces couremment reproduites en france (pogonas, gecko leopards, elaphe, boas, python regius...) les enseignes de vente au public se fournissent auprès d'éleveurs normalement "profes

Guest remyp772
    Guest remyp772 | 
    ūüí¨ Discussion g√©n√©rale terrariophile 11

Pogona

Bonjour j'ai un pogona il a 5 mois il a perdu les griffes 2 pattes arrières est-ce que ça repousse tout seul

Bourgeois Gregory
    Bourgeois Gregory | 
    ūü¶é L√©zards

Vente et don de plusieurs serpents

Bonjour je mets en vente (apr√®s confinement bien s√Ľr) plusieurs serpent, mangent et muent parfaitement.¬† ¬† 1.0 Boa constrictor DH Leopard Albinos¬† Provenant d‚Äôun √©leveur professionnel, papier de cession √† l‚Äôappui, √©galement puc√© et identifi√© I-fap. Informations en priv√©.¬† ¬† 1.0 Lampropelthis californae¬† R√©cup√©r√© apr√®s abandon de l‚Äôancien propri√©taire qui lui a afflig√© des coups de balais.. l‚Äôanimal est remis sur pied je donne des informations en priv√©. Caract√®re tr√®s docil

Gabin Parisot
    Gabin Parisot | 
    Vente d'animaux

Vend python et boa

fffffff

Gabin Parisot
    Gabin Parisot | 
    Vente d'animaux

Perte de tortue !!!

Bonsoir tout le monde,¬† Ce midi pendant que j'√©taisentrain de manger, j'ai laiss√© ma tortue se balader dans mon jardin tr√®s peu clotur√© (je mangeais √† l'ext√©rieur). A la fin du repas je suis parti en oubliant de remetrre ma tortue dans son enclos¬†ūü§¶‚Äć‚ôÄÔłŹ, c'est seulement apr√®s 45 minutes que je me suis rapell√© que je ne l'avais pas mis dans son enclos. J'ai donc couru dans mon jardin pour voir si elle n'√©tait parti, et malheuresement elle n'√©tait plus l√†, cela fait maintenant 3h que je la cher

DashiBoy
    DashiBoy | 
    ūüźĘ Tortues
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...