Jump to content
Sign in to follow this  
arthurBZH

Tu sais que tu es un terrario si...

Recommended Posts

Salut tous le monde, voila une petit idée chopé sur france airsoft. Remanié sauce terrario! Si vous en avez d'autre n'hésité pas j'ajouterai! ( quand l'auteur n'est pas précisé elle vienne de moi )

1- Quand tu parle avec un autre terrario les spectateur ne compreine rien

2- Ta copine est jalouse de tes bêtes car tu t'en occupe plus que d'elle

3- Tu mange du riz et des pâtes pour économisée pour hamm

4- Quand tu fait de la rando tous le monde te regarde bizarre quand tu dit " oh une natrix natrix! "

5- Pour parlée de toi les gens dise " le mec aux lézard(/serpent/grenouille etc) "

6- Tes voisins on peur de toi depuis qu'ils t'on vue rentrer avec ton nouveau BCI

7- Tu as déménager car ton ancien apart été trop petit pour ton installe

8- Tu as un compte en banque pour la terrario

9- Les parents de ta copine on peur de toi

10- Tu as recalé tous les vendeurs d'animalerie du coin

11- Tu n'as jamais d'argent pour sortir

12- Tes potes te demande pourquoi ta copine est à la porte " elle m'a posé un ultimatum, elle ou la terrario "

13- Tu as recalé ton prof de bio/svt

14- Sa te fait chier de faire 10km pour faire les courses mais faire 8H pour hamm ne te dérange pas le moins du monde

15- Tu devine le nom des espèces dans les reptilarium pour t'entraîner.

16- Ton apart est uniquement chauffer grâce au terras

17- Tu ne dors pas pour regarder un de tes pensionnaire pondre alors que tu as exam le lendemain

18- Quand tu vas en vacance tu achète des bouquins sur la faune herpeto du coin

19- Un de tes collègues est déjà venu te questionner sur tes bêtes alors que tu ne lui avait jamais parlée avant

20- A chaque foi que tu achète une nouvelle bête c'est sensée être la dernière

21- Quand tu pars en vacances tu reviens avec des pierres et des branches pour aménager tes terras... ( fredtriton )

22- Dans ton congel on trouve plus de souris que du reste... ( fredtriton )

23- LMDR est ta page d'acceuil

24- tu est conecté H24 à LMDR

25- Quand tu éteins les lumières chez toi même de nuit il fait encore parfaitement jour grâce au(x) terra(s) ( lucannibal )

26- Si t'as table basse contient des animaux ( lucannibal )

27- Quand ton neveu te casse les pieds tu le menaces toujours de le mettre dans le terra du BCI ( elessar )

28- Les voisins croient que tu fais pousser des trucs illicites dans ta chambre... ( fredtriton )

29- Tu as finit par t'habituer au chant des grillons ( lucannibal )

30- On croit que tu prends des "trucs" lorsque tu prépare du calcium pour tes bêtes ( tehonu )

31- Quand tous tes tuperwares son troués 'ben oui, fallait bien qu'il respire' ( lampro_32 )

32- Quand tu rentres d'un repas de familles, c'est pas avec les restes, mais avec les souris congelées que tout le monde te garde (même ma belle mère s'y est mise!) ( lampro-32 )

33- Duree moyenne de visite en animalerie: 4minutes. Si ily a un rayon reptile tu as toujours une toile de tente a plenter sur le parking... ( TROXO )

34- Si tu as un chat a la maison c'esr pour limiter la proliferation des grillons dans ton appartement ( TROXO )

35- quant la totalité de vos amis vous demande des nouvelles de vos bestioles plutôt que de vos nouvelles ( To )

36- quant l'on convertit le prix d'achat d'un objet anodin en "quantité de matériel" ou "quantité de bêtes (exemple : tiens, je me choperais bien cette Tv a 400€ ...... ha oué, mais c'est cher, ca fait quant même XXX dendros ....) ( To )

37- quant vos vacances sont calquées sur des incontournables terrariophiles (bourses, repros.....) ( To )

38-quant l'on visite un appartement, on se demande ou l'on pourra implanter sa pièce d'élevage plutôt

que de regarder l'état de l'appartement en général ....... ( To )

39- Quand les anecdotes relatées dans le topic "les perles de la terrario" font autant peur que rire.

( ludovicVDP )

40- Quand on sait comment commander un tripple Whopper en allemand (Burger King oblige à chaque retour de Hamm) (Fonctionne aussi pour le hollandais et Houten )

( ludovicVDP )

41- Quand on ne retient pas une date d'annif mais qu'on sait que le we prochain c'est Hamm puis Houten ( ludovicVDP )

42- Quand t'habites dans le nord et que tu veux déménager dans le sud non pour le soleil mais pour voir des couleuvres de Montpellier ( alex-rock-59 )

42- lorsqu'il neige à Noel, contrairement à d'autres qui se réjouissent, nous on pleure, parceque ça signifie que Papa Noel ne pourra pas aller chercher à l'autre bout de la france le pogona qu'on voulait. ( GreenWaer )

43- à chaque fois que tu reçois des amis, tu ne peux pas t'empêcher d'orienter la conversation sur ta dernière acquisition. ( Tehonu ) ( ta vue j'ai bien écrit ton nom cette foix Tehonu :D )

44- chaque fois que tu reçois des amis pour la première fois chez toi, tu les fais bien passer devant ton terra pour qu'ils demandent "Mais, il y a quoi là-dedans", et crâner un bon coup ( Tehonu )

45- quand tu brades tes meubles pour pouvoir mettre des terra à la place ( sophomax )

46- quand tu cherches plein de trucs à vendre pour te faire un budget Reptile! ( AntonioSnake )

47- t'as envi de racheter un reptile mal en point vendu sur le bon coin ( alex-rock-59 )

48- Tu forme déjà ton gosse à reprendre l'élevage! (SANDDIIII )

49- Tu est le seule de ton quartier qui fait pousser des pissenlit. ( durnik59 )

50- Tu ne dit pas ethnies mais phases ( durnik59 )

51- si tu dis "espèces" et non "races" quand tu parles des animaux domestiques avec tes amis ( fabeleven )

51- La premiere chose que tu fais après avoir ouvert les yeux au reveil le matin c'est d'aller voir tes bêtes avant même de dire bonjours à ta femme et tes gosses ( wedjeur )

52- Tu sais que tu es terrario quand pour toi "WC" veut dire autre chose que "toilettes" ( sophomax )

53- Tu a a pas une tapette a mouche mais une tapette a grillon ( durnik59 )

54- si le soir tu t'endors en comptant tes bêtes et non les moutons ( fabeleven )

55- si tu imagines comment tu arrangerais le jardin de la maison de tes amis pour des reptiles ! ( Tehonu )

56- Si tu aménages ton jardin pour en faire un paradis à reptiles, et au diable l'esthéthisme. ( greenwaer )

57- tu as réussis à entrainer la moitié de la famille a ce lancer dans la térrario ... alors qu'il te prenais pour un dingue avant de rencontrer tes annimaux !!! ( jean-seb 76 )

58- Quand tes "nac" interviennent dans tes rêves. ( snake54320 )

59- Quand ta mère te prend pour un geek parce que tu passe toute ta journée sur LMDR. ( snake54320 )

60- Quand tu fais déjà les croquis/shéma de ta "reptil room" et que tu fais déjà la liste des acquisitions que tu voudrais plus tard. ( snake54320 )

61- Quand t'es prêt à attendre 10ans avant de pouvoir te lançé réellement dans la terrariophilie et mainenir tes animaux dans les meilleurs conditions possibles.

( snake54320 )

62- Ta famille ou tes amis sont toujours sur google pour savoir de quoi tu parles. ( isab3ll3 )

63- si tu rêve de gagner au loto (seulement) pour pouvoir acheter l’Amazonie (ou au moins de créer un terra gros comme la france et d'y garde toute les espèces!) ( Chris straight )

64- si tu as plus de photos de tes reptiles que de toi meme et de ta famille ( alex-rock-59 )

65- Si ton fond d'écran (téléphone ou ordi) c'est un reptile, au lieu de ta copine/copain! ( AntonioSnake )

66- si tu ne met jamais ta musique trop fort de peur que tes serpents ressentent les vibrations ( alex-rock-59 )

67- si tu phase pendant 2h a les regarder au lieu de bosser ( Chris straight )

68- si quand tu regarde une sourie tu voit un amuse gueule ( Chris straight )

69- Si au lieu d'étudier ton exam de néerlandais qui va déterminer ta vie futur tu prends la décision de rester devant ton PC parce que tu attends un message concernant tes futures acquisitions écailleuses. ( Strike383 )

70- Si tes parents on peur d'aller chercher du pain au congélateur. ( viridis )

71- Le mot "accoucher" ou "mettre bas" n'existe plus dans ton langage mais uniquement pondre. ( geckodu01 )

72- si quand les autres te parlent de leurs passions, tu reviens toujours à la tienne car la leur t'importe peu. "t'as une grosse moto ? Moi un gros boa..." "tu collectionnes les barbies ? Moi c'est les childreni..." "wah ! Tu as toutes ces BDs !!! Tiens, ça ce sont les premières mues de mes bébés" ( Fabeleven )

73- es terrario si tes animaux ne sont pas de simples reptiles mais tes bébés avec qui tu discutes ("viens la ma belle, ouh c'est qui qui ça manger ???...") ( Fabeleven ) ( j'ai appelé un docteur tu ma fait peur sur celle ci... lol )

74- tu préfères regarder un reportage sur les reptiles plutôt qu'un film érotique ( Fabeleven )

75- quand les autres vont en vacances pour la plage, le soleil et visité, toi tu y vas pour voir des reptiles ( fixa )

76- quand tu reviend de vacance tes photos son a 90% celle de reptiles ( fixa )

77- Quand tu te fais mordre par une vipère , que tous tes amis s'inquiète, alors que toi tu est juste énervé parce que tu as pas vu la bête! ( chris42 )

78- si ton appli IPhone "reptiles database" est la seule que tu n'effaceras pas même si elle est inutile ( Fabeleven )

79- quand les gens rentrent dans ta pièce et disent "ça sent bizarre ici" et que tu n'avais pas remarqué. ( ludovicVDP )

80- quand tu te lèves à 5h du matin un dimanche pourte taper 3h30 de route direction une bourse tout en sachant très bien qu'avec les 5 euros que t'as en poche tu ne sauras quand même rien y acheter. ( ludovicVDP )

81- quand tu deviens connu chez Brico (ou autre) à force d'aller y chercher et découper des planches. ( ludovicVDP )

82- quand tu ris de te faire dévisager en train d'acheter 40 boites en plastique d'un coup chez Ikea. ( ludovicVDP )

83- Quand ta mère te dit: je ne sais pas si t'as vus mais il y en a un qui à muer ( ben31 )

84- Quand ton père vient te voir et te tend une boite en te disant: j'ai attrapé ce grillons dehors. ( ben31 )

85- Quand un petit enfant ( de 2 ans dans mon cas) de ta famille viens te voir 20 fois dans la soiré pour voir les zézard et qu'au bout d'un moment pour plus qu'il t'embète tu lui sort : les lézard il font dodo ( alors que se sont des em ^^) ( ben31 )

86- si tu n'appelles plus aucun reptile par son nom vernaculaire. ( Tehonu )

87- Quand tu dois couvrir tes terras pour que les invités traversent la pièce. ( viridis )

88- Quand les piétons changent de trottoir quand ils voient tes 3 boites de grillons. ( viridis )

89- Quand les seuls matériaux de ta chambre sont l'OSB et le verre. ( viridis )

90- Quand ton congélateur est rempli de bouteilles d'eau congelée pour l'été plutôt que de glace. ( viridis )

91- Tu fabriques un terra plus vite que tu montes un meuble ikea ( iMatt62 )

92- Tu passes 3 heures a bricoler un thermostat d'enfer, mais ce con affiche 0° donc tu le balance ( iMatt62 )

93- Tu écris des conneries sur LMDR alors qu'on attend pour manger et qu'en plus tu vas te mettre a table avec ton iPad pour lire les autres sujets... ( iMatt62 )

94- Quand t'es sur le point de démarrer ta voiture et que ta copine te dit furax "t'as rien oublié"?!, euh....non ! j'ai donné à manger à mes lézards ! ( Dr Lolo )

95- Tes collègues de boulot te demandent: "mais comment tu fais pour tuer les souris? Tu les tapes avec un marteau?" :D (Et que toi, rien que pour voir leur visage se décomposer, tu leur dis bah oui :ange: Bon après tu leur expliques un minimum... 8) ) ( Silvia )

96- si tu es le seul gars dont la chaudière n'est pas éteinte quand il fait 25 degrés car il t'en faut 27 dans ta pièce! ( LudovicVDP )

97- Tu sais que tu es un terrario: Quand tu es capable de rater une journée de cours (ou de boulot) pour retrouver un snake qui s'est sauvé ! (Si si ça m'est arrivé, ET j'ai dit la vérité à la CPE ! :D ) ( AntonioSnake )

98- Quand les gens te fixent bizzar! Quoi tu viens juste de sonner a ton vendeur pour voir si il pouvait rajouter 20rats aux 5kg de poussins congélés!! ( Strike383 )

99- Quand viens le moment des calins, tu dois dire a ta copine d'y allé molo car un terrarium est attenant au lit par manque de place et les vibrations c'est pas bon.. ( Strike383 )

100- Quand tu dis a un membre de ta famille de venir avec toi aux bourses car elle est en chaise roulante ou en bequille, tu peux dès lors passer les 3heures de file en moins de 2minutes.. ( Strike383 )

Quand tu pars en vacances tu reviens avec des pierres et des branches pour aménager tes terras...

Dans ton congel on trouve plus de souris que du reste...

Excellent ce post, personellement je me sens concerné par la 4, la 11, la 13, la 15, la 19 la 21,et la 20 qui à mon avis concerne tous les actifs de ce forum

De même si j'ai des idées je l'ai posterai ici

:trinque:

Il parles des grillons je pense... T'es en Provence toute l'année ^^

Les voisins croient que tu fais pousser des trucs illicites dans ta chambre...

Guest Tehonu

On croit que tu prends des "trucs" lorsque tu prépare du calcium pour tes bêtes (perso ma mère à faillit me tuer en me voyant avec une poudre blanche, mais je ne sais pas si c'est arrivé à quelqu'un d'autre...mais arthurBZH à dit "Lachez-vous !" ).

Excellent topic, en tout cas, ça m'a bien fait rire :lol: !!!

Quand tous tes tuperwares son troués 'ben oui, fallait bien qu'il respire'

Quand tu rentres d'un repas de familles, c'est pas avec les restes, mais avec les souris congelées que tout le monde te garde (même ma belle mère s'y est mise!)

Bah oui....j'habite dans le trou du c*l de la cambrousse, et y'a des souris dans toutes les vieilles maisons... Et dans la famille, personne ne met de poison.... Donc quand ils attrapent des souris au piège, ils me les gardent dans un coin de congel... Mon grand père, c'est le chat qui les lui dépose devant les pieds encore chaudes... Donc pas de risque qu'elles soient empoisonnées.... Par contre je vermifuge mes reptiles régulièrement.

Et mon père me garde même quelques oisillons tombés du nid...ça arrive souvent dans la glycine qui longe la maison...

Bref je recycle...

Duree moyenne de visite en animalerie: 4minutes. Si ily a un rayon reptile j'ai toujours une toile de tente a plenter sur le parking... :D

Si j'ai un chat a la maison c'esr pour limiter la proliferation des grillons dans mon appartement. :D