Jump to content
Sign in to follow this  
Guest passionsauriens

je vien de trouver un inconsiant

Recommended Posts

Guest Tehonu

J'ai bien fait de m'inscrire sur ce site : Je leur ai mis un de ces pavé :lol: !!

Bien évidemment, je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est un inconscient...Quand est-ce que les gens comprendront que les reptiles ne sont pas des animaux de compagnie qu'on sort en ville autour de son cou ou en conduisant sur le volant, dans le cas présent :evil:

Bon, j'en ai marre des inconséquents : Je file sangler ma radiata sur mon poignet et je vais faire un jogging... :D

Je confirme, c'est un inconscient !!

Et le seul commentaire valable que j'ai pu lire, c'est celui-ci :

EVIDEMMENT que tu risques une amende, ou mĂȘme qu'on te confique ton animal !

Non seulement tu te mets en danger avec ton serpent sur le bras en conduisant, mais aussi la vie des autres, et pire : celle du serpent (et oui je suis reptiphile) : Ta bĂȘte peut stresser considĂ©rablement et contracter je ne sais quelle maladie par cette occasion.

Si tu veux transporter ton serpent sans t'inquieter, mets le dans une Faunabox, (boßte conçu spécialement pour le transport de reptiles), avec un sopalin en substrat, une cachette et un petit point d'eau. Ou alors dans une boßte de polystirÚne qui l'epargnera des chocs.

c'est inconséquent ce que tu fais. Et pour l'amour de dieu : UN REPTILE N'EST PAS UN ANIMAL DE COMPAGNIE QUE L'ON EMPORTE N'IMPORTE OU !

Et un boa n'est pas forcément dangeureux si on le fait pa ch*er, ACE44 : A bas les préjugés sur les reptiles !

Les autres ne sont composés que de mauvaises blagues et de préjugés ...

Cordialement,

Peedro

edit: se serait pas ton com Tehonu par hasard ? :lol:

Guest berge863

Encore un gland, a force je suis mĂȘme plus Ă©tonnĂ©. Par contre le serpent du deuxiĂšme message est magnifique je me demande quelle espĂšce c'est.

Edit: j'ai trouvé c'est un serpent jarretiÚre^^

Guest Tehonu
Je confirme, c'est un inconscient !!

Et le seul commentaire valable que j'ai pu lire, c'est celui-ci :

EVIDEMMENT que tu risques une amende, ou mĂȘme qu'on te confique (m*rde, j'ai oubilĂ© un "s" :D ) ton animal !

Non seulement tu te mets en danger avec ton serpent sur le bras en conduisant, mais aussi la vie des autres, et pire : celle du serpent (et oui je suis reptiphile) : Ta bĂȘte peut stresser considĂ©rablement et contracter je ne sais quelle maladie par cette occasion.

Si tu veux transporter ton serpent sans t'inquieter, mets le dans une Faunabox, (boßte conçu spécialement pour le transport de reptiles), avec un sopalin en substrat, une cachette et un petit point d'eau. Ou alors dans une boßte de polystirÚne qui l'epargnera des chocs.

c'est inconséquent ce que tu fais. Et pour l'amour de dieu : UN REPTILE N'EST PAS UN ANIMAL DE COMPAGNIE QUE L'ON EMPORTE N'IMPORTE OU !

Et un boa n'est pas forcément dangeureux si on le fait pa ch*er, ACE44 : A bas les préjugés sur les reptiles !

Les autres ne sont composés que de mauvaises blagues et de préjugés ...

Cordialement,

Peedro

edit: se serait pas ton com Tehonu par hasard ? :lol:

Bizarre, je ne me rappelle pas avoir Ă©cris ceci ( :D ), c'est surement un homonyme qui se passionne pour les reptiles et qui n'aime pas la connerie comme moi. (Merci peedro), mais il y a aussi un certain Strike226 qui s'indigne de ce *********** de ********. :coucou:

En tout cas, comme le disais Einstein (et surtout la signature d'un des membres du LMDR dont je ne me rappelle plus le nom, dsl) : Il n'y que deux choses qui sont infinies : L'univers, et la bĂȘtise humaine...

UP albert :D

Je me disais aussi que vos pseudos Ă©taient plutot ...... "proche" :D

En tout cas, je suis du mĂȘme avis et tu en as fais un bon rĂ©sumĂ©: Il n'y que deux choses qui sont infinies : L'univers, et la bĂȘtise humaine...

Cordialement,

Peedro

ps: dis-moi, si plutot que de mettre ma perruche dans ta marmite, tu ne mettrais pas plutot ce genre d'individu qui ne respecte pas les bĂȘtes ? :D

Guest Chris straight

vu la photo ce type doit avoir un peu plus de la vingtaine, peut-ĂȘtre 30ans, et il nous sort le sketch sur un mĂŽme de 12ans en mal d'attention...

c'est affligeant... :?

et puis notons sa magnifique maturité, autant dans ses insultes et sa répartie, que dans ses propos ( "la voiture n'est pas considéré comme un bien privé?" = mais si si, mec bien sur, fume un joint dans ta caisse et attend un peu... :D )*

le problÚme avec les con c'est que plus le temps passe, plus il est difficile de les tolérer... :roll:

qu'il est dur en ces temps de crises de constater que la connerie ne recule devant rien

Guest Tehonu
Je me disais aussi que vos pseudos Ă©taient plutot ...... "proche" :D

C'est fou ce que le monde est petit :D

ps: dis-moi, si plutot que de mettre ma perruche dans ta marmite, tu ne mettrais pas plutot ce genre d'individu qui ne respecte pas les bĂȘtes ? :D

Mais voyons Peedro : LE GOÛT !!! Les abrutis de ce genre laissent un affreux arriĂšre-goĂ»t qui te reste plusieurs heures dans l'oesophage.

Et puis, (là pour le coup :D ) il me faudrait une énorme marmite (pour contenir toute la stupidité), et puis, j'ai pas envie de le chercher (contrairement à ta perruche qui est...dans sa cage :twisted: )

vu la photo ce type doit avoir un peu plus de la vingtaine, peut-ĂȘtre 30ans, et il nous sort le sketch sur un mĂŽme de 12ans en mal d'attention...

c'est affligeant... :?

et puis notons sa magnifique maturité, autant dans ses insultes et sa répartie, que dans ses propos ( "la voiture n'est pas considéré comme un bien privé?" = mais si si, mec bien sur, fume un joint dans ta caisse et attend un peu... :D )*

le problÚme avec les con c'est que plus le temps passe, plus il est difficile de les tolérer... :roll:

qu'il est dur en ces temps de crises de constater que la connerie ne recule devant rien

+10, ce type n'a aucune maturité...Mais bon, que pouvons nous y faire : Son serpent va crever un jour, et puis il va aller en acheter un autre, puis il va crever etc...

Enfin, il a fermé son topic (c'est déjà ça, il y en a d'autres qui commençait à baragouiner : mais c'est dangereux un serpent, ça peut t'éttoufer nan ?, je pourrai jamais vivre avec ce truc...No comment) .

Mais le pire avec les cons, c'est qu'ils ne savent pas se remettre en question et continueront ( :?: , j'ai un doute de grammaire, lĂ ) toujours Ă  faire ch*er les autres : C'est intemporel...

Enfin, une petite citation au passage : Si l'on peignait tous les cons en rouge : La terre serait un vaste champs de coquelicots... :lol:

P.S : Qui c'est berge863 ? Parce qu'il a bien contribué à la fermeture de ce post (malgré un trÚs "mature" : "Je t'emm*rde ;)" ) de (je cite et j'approuve) "ce gland".

reP.S : J'adore la citation que j'ai mis...Je vais la mettre en signature...*s'en va en riant*

Guest Tehonu

Ok, moi je dis que la prochaine fois qu'un membre trouve une annonce douteuse, un gars qui dit n'importe quoi sur les reptiles ou je ne sais quoi insultant la terrariohpilie, il le dit (le membre), et on bombarde tous ensemble le forum oĂč il y est (le gars) :twisted::twisted::twisted:

C'est pas ce qu'on fait depuis les débuts de ce forum ? :lol:

salut que penser vous de se mecje pense que s'est un inconstant pas vous?

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... erpent.htm

Je pense que c'est le forum de jeuxvidéo.com, c'est à dire le forum ou le plus de conneries à la seconde sont débitées.

Ce genre de topic c'est juste un bon gros troll bien ficelé, ni plus, ni moins. Les chances qu'il y ait une quelconque vérité la dedans sont infimes.

Je pense que c'est le forum de jeuxvidéo.com, c'est à dire le forum ou le plus de conneries à la seconde sont débitées.

Ce genre de topic c'est juste un bon gros troll bien ficelé, ni plus, ni moins. Les chances qu'il y ait une quelconque vérité la dedans sont infimes.

le posteur s'est tout de mĂȘme pris en photo avec son BCI (et pour montrer que c'est bien lui) a pris une seconde photo avec son pseudo Ă©crit sur un bout de papier a sa main (pour prouver que c'Ă©tait bien son serpent).

Dans dans ces casa là, vu son niveau d'age mental, je pense qu'il était sérieux... mais je prie pour que son serpent soit pris d'un coup de stress un jour et le serre un peu plus fort histoire qu'il perde briÚvement contrÎle de son véhicule et là, on rira bien :D

Guest Chris straight
Mais bon, que pouvons nous y faire

a priori pas grand chose mais me dire qu'un serpent meurt et qu'un con vive est une idée relativement intolérable pour moi...

donc on peu faire des trucs de bas échelle, genre pétition pour voté un loi qui oblige a avoir un cdc le moindre détenteur de serpent ( cdc ou une "épreuve" du genre...), je ne pense pas que cela dérangerai les BON terrariophile de passé ce genre d'exam, et sa sauverai beaucoup de serpent...

ou alors on peut faire bouger les chose et faire apprendre dans les Ă©coles des chose plus pertinentes...

enfin bref a moins de prendre les armes et de faire "la chasse aux sorciĂšres 2: la chasse aux con" :lol: , effectivement ont ne peut rien faire et c'est triste...

la prochaine fois qu'un membre trouve une annonce douteuse, un gars qui dit n'importe quoi sur les reptiles ou je ne sais quoi insultant la terrariohpilie, il le dit (le membre), et on bombarde tous ensemble le forum oĂč il y est (le gars) :twisted: :twisted: :twisted:

+1, limite créer un topic dédié!

le posteur s'est tout de mĂȘme pris en photo avec son BCI (et pour montrer que c'est bien lui) a pris une seconde photo avec son pseudo Ă©crit sur un bout de papier a sa main (pour prouver que c'Ă©tait bien son serpent).

Dans dans ces casa là, vu son niveau d'age mental, je pense qu'il était sérieux... mais je prie pour que son serpent soit pris d'un coup de stress un jour et le serre un peu plus fort histoire qu'il perde briÚvement contrÎle de son véhicule et là, on rira bien :D

+1, pour moi il est sérieux...

(ps: pas la peine qu'il fasse un accident et mÚte la vie de son serpent en jeux, juste qu'il croise des flics zélé!^^ :twisted: )

Guest Tehonu
quote]a priori pas grand chose mais me dire qu'un serpent meurt et qu'un con vive est une idée relativement intolérable pour moi...

donc on peu faire des trucs de bas échelle, genre pétition pour voté un loi qui oblige a avoir un cdc le moindre détenteur de serpent ( cdc ou une "épreuve" du genre...), je ne pense pas que cela dérangerai les BON terrariophile de passé ce genre d'exam, et sa sauverai beaucoup de serpent...

ou alors on peut faire bouger les chose et faire apprendre dans les Ă©coles des chose plus pertinentes...

enfin bref a moins de prendre les armes et de faire "la chasse aux sorciĂšres 2: la chasse aux con" :lol: , effectivement ont ne peut rien faire et c'est triste...[/

+100, ça c'est une super idée, mais bon, faire une pétition pour réclamer une telle loi : On va devoir mobiliser des milliers de personnes, on va faire ch*er les (mauvais, parce que les bons seront d'accords avec nous) vendeurs de reptiles parce que : si jamais on arrive à faire une loi du genre : "Sans un Certificat de capactité sur un reptile, sont acquisition sera impossible" : Alors, les boutiques de terrario vont voir les trois quarts de leurs ventes disparaßtre parce que le commerce de reptiles tient surtout debout (et c'est mon avis) parce que n'importe quel pékin peut voir un pogona, dire "oh, il est joli ce lézard", l'acheter et dire à tous les autres que c'est facile de maintenir un lézard alors que le sien est à demi-mort : C'est un cercle vicieux qui fait maintenir le commerce reptilien.

Et puis, Ă  quel Ăąge on peut le passer, le CDC ? Parce que si il faut ĂȘtre majeur, alors, il n'y aura plus que les terrariophiles chevronnĂ©s et majeurs (pas beaucoup) qui pourront s'offrir un reptile :lol: (bien sur, tous les membres du forum sont des terrario chevronnĂ©s (sauf moi).

la prochaine fois qu'un membre trouve une annonce douteuse, un gars qui dit n'importe quoi sur les reptiles ou je ne sais quoi insultant la terrariohpilie, il le dit (le membre), et on bombarde tous ensemble le forum oĂč il y est (le gars) :twisted: :twisted: :twisted:

+1, limite créer un topic dédié!

Ou carrement une CATEGORIE de topic, voyons les choses en grand, confrĂšres reptiphiles :twisted:

+1, pour moi il est sérieux...

(ps: pas la peine qu'il fasse un accident et mÚte la vie de son serpent en jeux, juste qu'il croise des flics zélé!^^ :twisted: )

C'est sur qu'il est sĂ©rieux, petite reflexion : Un inconscient, serait venu sur ce forum nous demander si conduire avec un serpent Ă©tait dangereux : Il se serait fait engueler (tout de mĂȘme :wink: ), mais il se serait jugĂ©,et serait repartit plus sage (=sĂ©rieux).

Un con, il va demander ça sur le remier forum oĂč il est inscrit (JeuxvidĂ©o.com) et poser sa question, provoquant la peur de tous les ignorants qui ne joue qu'aux jeux vidĂ©os (dont je fais partie) pour pouvoir repartir avec LA rĂ©ponse qu'il veut : "Non, non, ce n'est pas dangereux" (= sĂ©rieux aussi). Seulement, un certain passionsaurien est passĂ© par lĂ  et a prĂ©venu...The AVENGERS !!! (la catĂ©gorie on va l'appeler comme ça :) ).

MERCI PASSIONSAURIEN !!!

P.S : Non, non, pas un accident, ni des policiers zĂ©lĂ©s : Il conduit avec le serpent qui le gĂȘne dans un virage, lĂ  il renverse la voiture d'un trĂšs cĂ©lĂšbre avocat (= blessures lĂ©gĂšres), il tombe dans le ravin, se foule une cheville (quand mĂȘme :D ), essaie de s'enfuir et LA, il tombe sur TROIS policiers zĂ©lĂ©s qui ont Ă©tĂ© rĂ©trogradĂ©s rĂ©cemment :lol:

Voila le meilleur des scénarios !!!

Guest Chris straight

en fait tu sais a propos de la pĂ©tition j’étais plus ou moins ironique...

Je frĂ©quente beaucoup de gens qui sont engagĂ© dans des quĂȘtes de justices socialo-politiques quel qu’elles soient, et j'ai pu constater que ce genre de pĂ©tition ne menais gĂ©nĂ©ralement a rien...

moi je pensais a un "petit CDC" genre de "catégorie 1" qui permet d'avoir les reptiles qui sont actuellement en "libre service", qui serai constituer de questionnaire, et de pratique --> tu met un herpétologiste en juge et le pb est réglé...

Mais comme tu l'as souligner, tant que l'argent sera roi, tout le reste ne sera que produit... ( mĂȘme un humain sa se vend si on cherche bien :lol: )

Bref c'est dure ma vie, je sais( :roll: ),je suis pessimiste, mais je pense pas qu'on changera quoique ce soit si on ne fais rien de "plus"... ( sans vouloir rentrer dans le politico-philosophiques bien sur :lol: )

enfin bref je vais retourner me plaindre du monde sur mon forum de philo avant de lancer un débat contre productif! :lol::lol:

Ps: autre option, je le croise... ( :roll: )

ps2: je me rend compte qu'un dérapage sur la politique sa peut venir trÚs facilement... :roll:

Guest Tehonu

Si tu fais signer une pétition à des milliers, que dis-je, à des millions de personnes ça peut le faire :lol:

Ou alors, demander un réferendum...

Enfin, c'est pas tout de suite que les mentalités vont changer, malheureusement...

Si tu aimes les débats philosophiques, 'y en a un en ce moment sur les hybridations, alors viens t'amuser avec nous à se jeter des pierres :D

Guest Chris straight

ouay j'ai vu que sa chauffais bien la bas! :lol:

mais l'hybridation j'y connais pas grand chose et j'ai pas envi de rater un occasion de fermer ma gueule! :D

puis bon c'est aussi un débat stérile... au finale y 2/3 extrémiste qui disent ou non ou oui... et les reste pense pareil, sont d'accord, mais parle différemment...

ps: c'est pas philosophique, c'est éthique! ( non non sa n'a rien a voir ! :lol::lol: ) ( les trucs de philo, c'est pire les débat... y'a pas deux camps de pensée, y'en a un infinité... c'est perpétuel mais c'est marrant de voir comment sa pense ailleurs!)