Jump to content
Sign in to follow this  
Guest tyfous77

dommage

Recommended Posts

Guest tyfous77

bonjour juste pour dire que je trouve sa vraiment dommage de fermer un tuto pour gramaire et langage sms oki

je ferai un peux plus attention a l'avenir mes je reste maintenent sans reponce

ce post na vraiment rien na faire la et je mexuse par avance

++

Ta frustration est compréhensible mais les modos ont juste fait appliquer les rÚgles de la charte :wink:

Il ne faut pas y voir une attaque personnelle mais juste faire plus attention la prochaine fois :wink:

Cordialement,

Peedro

Guest tyfous77

bonjour

je sais bien que ce nai vraiment pas personnel et que les moderateur font appliquer le reglement

mai jorai bien aimer recevoir une mise en garde ou un petit rapel avant de bloquer un tuto qui je pence peux etre tre inportente dans le cas ou une personne atent des reponces a des question qu'il ce pose afin detre sur de lui et de ne pas faire de betise

Guest tyfous77

non je ne prefaire pas imaginer cela me donnerai certainement mal a la tete

je ferai plus attention la prochaine foi :wink:

Guest Ray PTILE

Tu sais paradoxalement, souvent un message trĂšs mal Ă©crit reste aussi sans rĂ©ponses, et les modĂ©rateurs ne t'empĂȘchent pas de le reformuler correctement

Guest Sam34
bonjour, je sais bien que ce nai vraiment pas personnel et que les moderateur font appliquer le reglement

mai jorai bien aimer recevoir une mise en garde ou un petit rapel avant de bloquer un tuto qui je pence peux etre tre inportente dans le cas ou une personne atent des reponces a des question qu'il ce pose afin detre sur de lui et de ne pas faire de betise

Comme d'autres intervenants te l'ont fait remarquer, rien ne t'empĂȘche de reformuler ton intervention correctement.

Cependant, si tu continues Ă  Ă©crire comme dans le post ci-dessus, nous nous verrons dans l’obligation de sĂ©vir une seconde fois. Essaye au moins de prendre en compte les remarques qui te sont faĂźtes.

Marc & Soazick

Guest tyfous77

desoler

mais sur le post si dessu jai esseyer d'ecrire corectement

j'ai vraiment beaucout de dificulter en francai

mais si etre mauvai en gramaire et une bonne cause pour ne plus pouvoir poster ou alor voir son tuto bloquer

maime en esseyent de faire attention dans ce cas je ne posterai plus car j'ai vraiment pas envie d'ouvrir un dictionnaire pour chaque question ou renseignement que je souhaite poser sur ce forum

Guest tyfous77

ps: en je ne suis pas tre douer non plus avec les ordinateurs donc pour ce qui et des accent et otre je m'en exuse

desoler

mais si etre mauvai en gramaire et une bonne cause pour ne plus pouvoir poster ou alor voir son tuto bloquer

maime en esseyent de faire attention dans ce cas je ne posterai plus car j'ai vraiment pas envie d'ouvrir un dictionnaire pour chaque question ou renseignement que je souhaite poser sur ce forum

t'as pas l'impression d'avoir fait beaucoup de fautes?? :?

avec un ordi, t'as le correcteur automatique

Malheureusement, ça peut ĂȘtre pire que un simple verrouillage

Guest tyfous77

j'ai osi dit que je n'etait pas douer avec les pc et ne c carrement pas comment metre le correcteur sinon sa me serai tre utile

desoler

Non seulement l'illisibilitĂ© due Ă  une mauvaise orthographe est une bonne raison de se faire bloquer, mais mĂȘme beaucoup plus que ça :

la mauvaise orthographe est un handicap qui peut te suivre tout au long de la vie.

Impossible pour toi de postuler Ă  un boulot quel qu'il soit, car tu ne sais pas Ă©crire correctement.

En supposant que quelqu'un rédige ton CV et ta lettre de motivation à ta place, tu n'auras de toute façon jamais le boulot : dÚs que tu diras que tu ne sais pas écrire, l'employeur potentiel te foutra dehors et prendra à ta place quelqu'un qui sait.

J'ai eu l'occasion de faire du recrutement, quand tu reçois 100 candidatures plus ou moins identiques, le 1er tri s'effectue sur les fautes d'orthographe : toutes celles qui en contiennent au moins 1 vont direct Ă  la poubelle ; sans mĂȘme ĂȘtre lues attentivement... :wink:

Perso, je ne peux pas embaucher quelqu'un qui aura besoin que je repasse derriÚre lui à chaque fois qu'il s'agira de rédiger un mail ou un courrier à un client ou un fournisseur, c'est impossible.

En conclusion, le plus simple à faire dans ton cas est d'acheter un bouquin de grammaire et d'orthographe et de le potasser sans modération, ce sera pas de l'argent gaspillé... :wink:

:trinque:

De plus, le correcteur orthographique Ă©tant intĂ©grĂ© Ă  Firefox, faut vraiment ĂȘtre de mauvaise volontĂ© pour laisser de si Ă©normes fautes...ça prend 10 secondes Ă  corriger... :roll:

j'ai osi dit que je n'etait pas douer avec les pc et ne c carrement pas comment metre le correcteur sinon sa me serai tre utile

Google : 'Mozilla Firefox'.

Cliquer sur 'Installer'.

C'est tout.

Les mots mal orthographiés sont soulignés en rouge.

:trinque:

Guest tyfous77

dsl de te contredire mes tous les metier non pas besoin de savoir ecrire ou taper sur un pc pour envoyer des e-mail

j'ai deja un tre bon metier bien placer et je suis exelent ds ce que j'exerce et mon patron ma juger sur mon travail et non sur une dictee et je te rasure je neter vraiment pas le seul a postuler

Guest tyfous77

bon je bloque ce tuto il n'avance a rien et na vraiment aucun rapport avec nos amie les reptils :-D

dsl de te contredire mes tous les metier non pas besoin de savoir ecrire ou taper sur un pc pour envoyer des e-mail

j'ai deja un tre bon metier bien placer et je suis exelent ds ce que j'exerce et mon patron ma juger sur mon travail et non sur une dictee et je te rasure je neter vraiment pas le seul a postuler

Et le jour oĂč tu es malade, tu demandes Ă  la sĂ©cu de te remplir les papiers?

Quant au fait que cela soit un handicap pour toi, je ne me sens pas le besoin de développer, puisque c'est précisément l'objet de ce topic... 8)

Guest Ray PTILE

J'irais un peu plus loin

Tu as mal redigĂ©->ton sujet est passĂ© Ă  la trappe->ça t'ennuis et t'empĂȘche d'avoir une reponse

Conclusion : voila un exemple dans lequel ta grammaire t'a posé un handicap ;)

C'est pour toi qu'on dit ça, tu n'en serais que gagnant à faire l'effort

Guest Chris straight

Salut, dans le souci d’ĂȘtre constructif, et avant que ce topic ne ferme:

- voila l'adresse pour télécharger Firefox :http://www.mozilla-europe.org/fr/

(rien de compliquer pour le coup, tu clique sur le gros TÉLÉCHARGER, et il le fais tout seul comme un grand, ensuite quand c'est fini il n'y a qu'a l'installer, et la aussi rien a faire en particulier, tu lis ce qu'il y a Ă©crit et sa ira tout seul!)

une fois sur Firefox tout les mots soulignĂ© en rouge ont des fautes et en faisant clique droit dessus tu aura les suggestion! ( mĂȘme pas besoin de chercher la faute :D:D:D )

- je suis moi aussi d'un niveau de grammaire lamentable, et écrire a toujours été difficile pour moi, mais grùce a l'informatique je peu me permettre de sortir quelque chose de potable (ou au moins faire semblent :lol: ) sans le moindre effort ( faire des effort sa a toujours été dur aussi :lol::lol: )

Guest Sam34

Nous ne reviendrons que sur un seul et unique point !

En signant la charte, tu t'es engagé à écrire correctement. Personne ne t'a forcé la main ? Tu ne t'es pas inscrit sous une quelconque contrainte ? Non ?

Alors respecte tes libres engagements, tout simplement !

Second avertissement !

Marc & Soazick

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• MatĂ©riel pour juvĂ©nile Morelia Spilota Cheynei

Bonjour,   J'envisage l'acquisition d'un Morelia Spilota Cheynei juvénile.   De ce que j'ai lu, il faut commencer par un terra plus petit que le définitif pour éviter le stress du serpent.   Je pensais partir sur un terra de 90x45x90. Celà vous parait il bon ?   Pour le tapis chauffant, je pensais en prendre un de 43x28 de 20 watt. celà est il bon ?   Ou puis je trouver un tapis chauffant de plafond ?   Quel thermostat me conseillez vou

cyr34
    cyr34 | 
    🐍 Serpents 2

serpent

bonjour mon serpent est paraliser et il n y a aucun veto ouvers qu est ce que je dois faire  

remy salerno
    remy salerno | 
    🐍 Serpents 6

H.Davidbowie probleme

Bonjour j'ai commandé une heteropoda davidbowie que j'ai reçu avec une patte en moins donc je voudrais savoir si sa patte va repousser ou pas ?

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales 6

Terrarium procages

Bonjour je recherche des terrariums  Procages noir merci de me contacter  

Aurelien Evrard
    Aurelien Evrard | 
    Recherche de matériel 2

Strophurus taenicauda

Avant- propos   Vous avez dit, Strophurus...   pas facile de trouver des informations fiables au sujet de l’élevage de ce gecko australien... Bien qu’il soit Ă©levĂ© en captivitĂ© avec succĂšs depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jà
pour ne pas dire dĂ©cennie Et pourtant celles-ci me seront nĂ©cessaires pour me permettre de mener Ă  bien mon projet d’acquisition et de maintien en captivitĂ© de cette espĂšce nouvelle pour moi. Aussi, avant de me « lancer » , j’ai recherchĂ© et collectĂ© quelques informations gĂ©

JM
    JM | 
    🩎 LĂ©zards 46
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...