Jump to content
Sign in to follow this  
Guest roxii

roxii

Recommended Posts

Guest roxii

bonsoir, je me presente, roxane, alors voila depuis qques mois j'ai un terra et personne dedans ^^

sinon j'ai des poissons, une rate,3 gerbilles et 2chinchillas et ma Fanny, petite chatte British Shorthair

j'habite en Belgique.

Guest Kev60GsA

salutation bienvenue a toi ;)

tu compte avoir un petit pensionnaire pour ton terra ? si oui quel espace ? ^^

Guest roxii

ben moi le gecko me tente bcp j'ai dejĂ  un livre dessus mais mon soucis est ou le trouve.. et male ou femelle... et seul ou deux car j'ai un 65 sur 40 sur 40

Guest Kev60GsA

avec un terra de cette dimension tu pourai prendre un trio je crois ,

tu peut en trouvé dans la partie achat du forum , il y a des eleveur qui en vendent ;)

Guest roxii

haaaaa :) mais moi on m'a conseille un pogona pour commencer mais ils seront bien trop grands a trois lĂ  dedans ^^

il me semblait bien que c'etaait trois mais je me sus dit peu etre que c'est une variete que je connais pas :P

Guest roxii

est ce mieux les lampes ou tapis? il est mieux pour poona des vrai plantes ou fausses? ou plus de cachettes?

est ce mieux les lampes ou tapis? il est mieux pour poona des vrai plantes ou fausses? ou plus de cachettes?

Pour du pogo, le mieux c'est une ou plusieurs lampes.

En ce qui concerne les plantes, je déconseille les fausses chez cette espÚce, en effet ils apprécient de nombreuses plantes et s'il mange une plante en plastique, sa risque de mal se passer.

Mais il faut Ă©galement savoir que le pogo risque de s'attaquer Ă  tes plantes, il ne faut donc pas choisir de plantes toxiques.

Cordialement,

Peedro

Guest Tehonu

Des gerbilles...Miam ! :bave:

BIENVENUE sur le LMDR : l'endroit oĂč l'on prĂ©fĂšre les gerbilles dans le ventre de nos bĂȘtes ! :D

(Nan je rigole : Dans notre ventre :lol: )

Guest roxii

ha ha ha ==' les gerbilles son pourtant agressives et a ce qu'il parait pas le top des lezards car elles crevent les yeux et mordent^^

Des gerbilles...Miam ! :bave:

BIENVENUE sur le LMDR : l'endroit oĂč l'on prĂ©fĂšre les gerbilles dans le ventre de nos bĂȘtes ! :D

(Nan je rigole : Dans notre ventre :lol: )

Est-ce que tu ne penses qu'Ă  avaler les bĂȘtes qui ne sont pas des reptiles ? :D

Cordialement,

Peedro

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Hyperolius fusciventris burtoni

Bonjour ! Ces grenouilles m'intĂ©ressent beaucoup et j'ai pour projet de m'en prendre une (je n'ai jamais eu de reptile ou mĂȘme de terrarium donc je suis une vraie dĂ©butante ^^). J'ai dĂ©jĂ  eu pas mal d'infos mais j'ai entendu dire qu'elles chantent beaucoup la nuit, je vais dormir dans la mĂȘme piĂšce donc : -Est ce que le chant est si fort qu'il empĂȘche de dormir ou c'est juste des petits bruits de croissements ? Et j'ai aussi vu que beaucoup de conseils Ă©taient pour un couple alors que

Kaori san
    Kaori san | 
    🐾 Amphibiens 2

lampe UVB fait pousser les plantes ???

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je me demande si les lampes UVB font pousser les plantes merci .     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko | 
    đŸ› ïž MatĂ©riel terrariophile - installations 14

B-A-BA du bien débuter dans l'élevage des phasmes

B-A-BA du bien dĂ©buter dans l'Ă©levage des phasmes   Avant propos     Ceci est une aide en vue de l'acquisition de phasmes, pas une succession de fiches d'Ă©levage ou autres, et je traite de gĂ©nĂ©ralitĂ©s, beaucoup de paramĂštres varient selon les espĂšces..   Avant toute chose et toute explication il faut que vous vous demandiez si vous ĂȘtes capable d'accueillir un tel animal chez vous ( ou mĂȘme dans la plupart des cas, plusieurs spĂ©cimens), aprĂšs cela nous passerons aux choses sĂ©rieuses   L

Guest phasme
    Guest phasme | 
    🐛 InvertebrĂ©s 26

Matériel pour juvénile Morelia Spilota Cheynei

Bonjour,   J'envisage l'acquisition d'un Morelia Spilota Cheynei juvénile.   De ce que j'ai lu, il faut commencer par un terra plus petit que le définitif pour éviter le stress du serpent.   Je pensais partir sur un terra de 90x45x90. Celà vous parait il bon ?   Pour le tapis chauffant, je pensais en prendre un de 43x28 de 20 watt. celà est il bon ?   Ou puis je trouver un tapis chauffant de plafond ?   Quel thermostat me conseillez vou

cyr34
    cyr34 | 
    🐍 Serpents 2

serpent

bonjour mon serpent est paraliser et il n y a aucun veto ouvers qu est ce que je dois faire  

remy salerno
    remy salerno | 
    🐍 Serpents 6
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...