Jump to content
Sign in to follow this  
Guest Kev60GsA

phase regius

Recommended Posts

Guest Jejein

Aucune précision sur les parents, aucun prix ............... pattern et couelur d'un classique, conclusion: classique.

Guest josnake

classique "MAIS attention farming ou NC " ??? car par ici il n'y a pas encore de naissance en PR il me semble

et de plus si a serait un phasé il aurait pas oublie de le noter crois moi.

Guest Tehonu

Moi j'aurais tendance à me méfier de part l'écriture qui est déplorable... :evil:

Guest Kev60GsA

merci a tous ^^ on sait jamais ^^ sa se trouve c'est un debutant qui connait pas les phase xD

Guest bengal
merci a tous ^^ on sait jamais ^^ sa se trouve c'est un debutant qui connait pas les phase xD

tu veux dire, un peu comme toi? :D

Guest damien37700

j ai le méme ,il a 2 mois 3 au plus

le vendeur ma dit un classique ,il se fait livré d allemagne (possible de france aussi )

ps : NC ??? féming ???? merci

Guest fredo16

on dirait une photocopie des miens qui sont "classique" ,desole pour toi si tu esperez mieux ?? ceci dit ,ils sont mignon comme tout !!! et puis si comme moi tu as du pr par choix ,amour et passion ,un classic c est mieux que pas de pr !!!!!

Guest Kev60GsA

je dis pas le contraire je voulais juste savoir si il etait d'une phase particuliere , j'en est un qui est bien plus foncé c'est pour sa que sa m'intriguai je sais que c'est toujours mieu que rien j'ai pas dit le contraire , et il y a pas ecrit que je voudrai me le procuré !.

attention, un classique peut trés bien " cacher" un gÚne recessif, qui sera par consequent imperceptible .

C'est vrai, mais ca c'est plus important pour ceux qui tentent des repros, pour avoir du phasé etc.. Mais ceux qui veulent simplement un serpent sans vouloir tenter de repro, c'est pas un soucis qu'il soit "Hétéro" quelque chose, donc pour eux ca reste un classique ... :-D

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• serpent

bonjour mon serpent est paraliser et il n y a aucun veto ouvers qu est ce que je dois faire  

remy salerno
    remy salerno | 
    🐍 Serpents

Personne qui a envie de partagĂ© des photo de nos petite bĂȘte ???

Bonjour je trouve dommage que ce forum sois pas actif, personne pour partagé des photo de reptile et terra ??? 

Sprayko
    Sprayko | 
    📾 Photos de vos animaux 41

Bonjour

bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum car c'est ma passion des reptile en particulier des gecko et des serpent (des elaphe surtout) j'espÚre que je pourrais vous aidée et que je pourrais répondre a quelque une de vos questions.   merci a tous. 

Roslyn Lalibere
    Roslyn Lalibere | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Terrarium procages

Bonjour je recherche des terrariums  Procages noir merci de me contacter  

Aurelien Evrard
    Aurelien Evrard | 
    Recherche de matériel 1

H.Davidbowie probleme

Bonjour j'ai commandé une heteropoda davidbowie que j'ai reçu avec une patte en moins donc je voudrais savoir si sa patte va repousser ou pas ?

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🩂 Scorpions et đŸ•·ïž Mygales 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...