Jump to content
Sign in to follow this  
Guest dark-reptile

terrario-aquario

Recommended Posts

Guest dark-reptile

Voila le site d'un amis qui est pour les terrariophiles et les aquariophiles il vient juste d'etre mis en ligne merci d'aller faire un petit tour

http://XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.php

Edit To : Site contenant un forum généraliste

Merci de relire les conditions d'utilisation de cette section et en particulier la 1ere phrase de ces conditions d'utilisation

viewtopic.php?f=16&t=30142

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Hyperolius fusciventris burtoni

Bonjour ! Ces grenouilles m'intéressent beaucoup et j'ai pour projet de m'en prendre une (je n'ai jamais eu de reptile ou même de terrarium donc je suis une vraie débutante ^^). J'ai déjà eu pas mal d'infos mais j'ai entendu dire qu'elles chantent beaucoup la nuit, je vais dormir dans la même pièce donc : -Est ce que le chant est si fort qu'il empêche de dormir ou c'est juste des petits bruits de croissements ? Et j'ai aussi vu que beaucoup de conseils étaient pour un couple alors que

Kaori san
    Kaori san
    🐸 Amphibiens 2

lampe UVB fait pousser les plantes ???

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre je me demande si les lampes UVB font pousser les plantes merci .     Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

sueko
    sueko
    🛠️ Matériel terrariophile - installations 14

B-A-BA du bien débuter dans l'élevage des phasmes

B-A-BA du bien débuter dans l'élevage des phasmes   Avant propos     Ceci est une aide en vue de l'acquisition de phasmes, pas une succession de fiches d'élevage ou autres, et je traite de généralités, beaucoup de paramètres varient selon les espèces..   Avant toute chose et toute explication il faut que vous vous demandiez si vous êtes capable d'accueillir un tel animal chez vous ( ou même dans la plupart des cas, plusieurs spécimens), après cela nous passerons aux choses sérieuses   L

Guest phasme