Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest paulsonito

bac pour souris

Recommended Posts

Guest paulsonito

hello tout le monde.

quelqu'un sait ou je peut trouver des cages ou bac pour souris genre laboratoire avec la grille par dessus le bac plastique, et le creux pour mettre la nourriture.

celles qu'ils ont a la ferme et les autres

si oui? je voudrai connaitre le prix environ .

merci bcp

Guest Sridy

Ben √ßa se trouve presqe dans toutes bonnes animalerie, et √ßa coute de 20 √† 40 ‚ā¨ selon la taille +/-...voil√† qui devrait t'aider :wink: a+

Guest paulsonito

merci sridy, mais je pense pas qu'on parle de la meme chose, les cages que je cherche ne se trouve pas en animalerie( peut etre que ça se fait maintenant)

c des cages comme ça que je cherche( foto) alor si c vraiment celle la que tu as vu en animalerie dis moi ou s'il te plait.merci d'avance.

pour ceux qui savent , j'attends vos reponses .merci bcp

post-2436-1359251127,0331_thumb.jpg

Guest undertaker

J'en ai un à vendre, j'ai passé une annonce hier dans la rubrique vente, tu habites ou ?

Guest paulsonito

montreuil.

jlai pa vu lannonce

combien tu en demande? la taille?

merci

Guest paulsonito

merci bien , et je sais que tu la payé 58 mais 45 c cher pour moi

donc merci.je vais essayer de trouver un truc pas cher ( si ça existe)

:wink:

Guest undertaker

nan désolé ca bougera pas, tu trouveras pas moins cher de toute facon.

Guest axemitch

Salut....

si t un peu bricoleur, tu peux t'en faire une artisanale pour presque rien ...

c ce ke j'ai fai....

a ikea , il vende des bac aves le fond totalement lisse, dim:~ 60*40*35 (4,40 euros)

tu te fabrique un couvercle avec du contre plaque, de l'aglo ou un truc du genre, un trou dedans, et tu peux aussi te fabriquer la mangeoire ...

( pour le couvercle j'ai recuper une vieille porte de meuble que j'ai redecouper )

donc en tout ca m'est revenu a 4,40 euro puisque tout le reste c de la recup..

voila .. si ca c pas une econimie lol

Guest Adrizoo
nan désolé ca bougera pas, tu trouveras pas moins cher de toute facon.

Heu... On en trouve des neuves a 25 ‚ā¨ dans les bourses tout de m√™me...

Guest androctonus

Heu... On en trouve des neuves a 25 ‚ā¨ dans les bourses tout de m√™me...

Salut

Super interessant

As tu des adresses, parce que les gens qui font les bourses ont des adresses...

Merci

A plus

Seb

Guest themomo62
c'est quoi cette paire de "c....s" monstrueuses sur la tof ?? :shock:

mdr, bien vu!! :lol:

Guest NItrOMaN

J'utilise deux 10 gallons avec un grillage home made pour faire l'√©levage de souris. J'ai 2 m√Ęles et 6 femelles r√©partie sur deux cages. Par chez nous (QC) on peut trouver des 10 gallons pour 10$ CND + le grillage environ 1$ (dans un endroit qui vende des trucs pour la construction..). Donc il reste juste √† acheter la bouteille et le pot pour la bouffe! Moi j'ai rajout√© une cachette plus une roue pour qu'ils puissent faire de l'exercise mais j'suis pas certain que sa soit une n√©cessit√©e. √Ä date sur 7 accouchements j'ai eu aucune perte ;)

Bouffe : nutri-bloc + bouffe pour souris Hagen.

Phil

• une tite question

Salut les gens....    Cela fait maintenant quelques mois que j' ai acceuilli chez moi mon pote   "Tigecko" ....  un phelsuma linéata.  C' était tout juste vers la fin du 1er confinement et il mesurait déjà à peu prè 6 cms....  ( celà fait donc 7 mois que je l'ai........ )   Ma question c' est  :   Je pense qu' il doit arriver maintenant à maturité sexuelle, est ce pour cela qu'il se fait un peu plus farouche avec moi ???  Il vient toujours se nourrir sur ma main lorsque je lui file une puré

Fredpitch
    Fredpitch | 
    ūü¶é L√©zards

Lezard d'Australie

Bonjour, jsuis suis actuellement en train de faire 3 fiches espèces sur les pseudothecadactylus (les 3 espèces) mais je ne trouve pas grand chose sur internet si ce n'est leurs noms, leurs localité, et leurs taille. Je me demander si quelqu'un avait quelques infos complémentaires sur les espèces ou les paramètres de maintenance pour les lézards tropicale ou semi-tropicale du Queensland (Australie). Merci

MaRi2209
    MaRi2209 | 
    ūü¶é L√©zards 2

√Čvasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    ūü¶é L√©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    ūüźł Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    ūüźł Amphibiens 1
  • Our picks

• Que mange un l√©zard ?
      Chez votre L√©zard, le plus difficile saura de conna√ģtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela d√©pendra son r√©gime alimentaire, plut√īt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter √† la lettre et de ne s‚Äôautoriser que quelques sorties de pistes, toutes contr√īl√©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgr√© une long√©vit√© assez importante, votre tortue peut √©galement tomber malade au cours de sa vie. La majorit√© des maladies vient d‚Äôune mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadapt√©es ou d‚Äôun mal-√™tre engendrant du stress et de l‚Äôanxi√©t√©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent √™tre rapidement trait√©es sous peine d‚Äôentra√ģner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...