Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

pascal34

Naissances kingii

Recommended Posts

Guest - CroCoJoJo -

question pour en savoir un peu plus (juste pour info)...

Les parents sont de souche australienne (plutot rare mais on sait jamais) ou de nouvelle Guinée? Adultes, tirent-ils plutot vers la couleur gris uniforme, versla phase plus orangee ou la jaune?

Ta deja poste des tofs des parents?

En tout cas felicitation, ils sont tres jolis!

Re bonjour,

Le male est certainement de souche australienne: couleur gris uniforme avec une tres belle gorge rouge/orange alors que les femelles sont de souche indonésienne pure: couleur grise marbré noire avec une colerette de meme couleur.

Je n'ai malheureusement pas de photo de la tete du male adulte qui ne m'appartient pas d'ailleurs!

Certains jeunes sont déjà tres prometteurs!

A+

Pascal

• serpent

bonjour mon serpent est paraliser et il n y a aucun veto ouvers qu est ce que je dois faire  

remy salerno
    remy salerno | 
    🐍 Serpents 4

Personne qui a envie de partagé des photo de nos petite bête ???

Bonjour je trouve dommage que ce forum sois pas actif, personne pour partagé des photo de reptile et terra ??? 

Sprayko
    Sprayko | 
    📸 Photos de vos animaux 43

Bonjour

bonjours a tous, je suis nouveau sur ce forum car c'est ma passion des reptile en particulier des gecko et des serpent (des elaphe surtout) j'espère que je pourrais vous aidée et que je pourrais répondre a quelque une de vos questions.   merci a tous. 

Roslyn Lalibere
    Roslyn Lalibere | 
    👋 Présentation des nouveaux membres

Terrarium procages

Bonjour je recherche des terrariums  Procages noir merci de me contacter  

Aurelien Evrard
    Aurelien Evrard | 
    Recherche de matériel 1

H.Davidbowie probleme

Bonjour j'ai commandé une heteropoda davidbowie que j'ai reçu avec une patte en moins donc je voudrais savoir si sa patte va repousser ou pas ?

Arachnogecko
    Arachnogecko | 
    🦂 Scorpions et 🕷️ Mygales 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 2 replies
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...