Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Roxane

photo et lampe pour ma tarantule?

Recommended Posts

Guest Roxane

Salut!Je voudrais savoir si je peux faire une photo de ma Taantula Rose hair, mais j'ai peur que le flash l'aveugle. :(

je veux juste etre sure(meme si j'ai vue plein de photo sur le site....lol :lol: )

Et en meme je voudrais aussi savoir si je peux lui mettre une lampe aux rayons ultraviolet (une lampe qui fait la lumiere du jour?)

Salut Roxane. :D

Et bien pour faire des photos avec ta mygale, le flash ne va pas l'aveugler du moment que tu ne fais pas çà toutes les minutes! :wink:

Quand Ă  la lampe, je ne m'y connais rien! :shock: Mais, il y en a qui le mette pour leur Scorpion! :lol::lol:

Voici un exemple avec flash!: :wink:

post-1338-1359251129,4662_thumb.jpg

Guest Roxane

excuse moi j'ai mal ecrit... :oops: c une tarantula Rose hair.(en anglais) :roll:

Sinon, ta photo de tarantule est superbe. C la tienne?

Et merci pour avoir repondu a ma question.

Bah! Disons que!! :?

Que la mienne est spéciale! :wink:

Sinon, oui si tu la titilles avec un bĂąton, elle tape sur ton bĂąton et morde aussi avec ses crochets! :?

Mais, surtout qu'elle a une rapidité inimaginable! :shock: Car la mienne m'a fait le coût une fois, pourtant mon terra est assez haut! Disons 30 de hauteur avec une ouverture coulissante au dessus! Mais malgrÚs çà, elle est arrivée à sortir d'une petite ouverture de 1 cm en une vitesse de 1 seconde! :shock: Et pourtant ce n'était pas une porte à guillotine! :?

Et depuis, je n'ai plus chercher Ă  trop l'embĂšter pour prendre en photo! :(:roll::evil:

Guest Roxane

je pense que c une Grammostola rosea, parce qu'elle est rose sur le dos...(une araignée de debutant ...lol.ma mere a horreur des araignée :lol: )

Guest Roxane

desolé je n'ai pas repndu ata question.

Ca ve dire "Tarantule aux cheveux rose" en gros.

Re! :wink: