Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest Roxane

photo et lampe pour ma tarantule?

Recommended Posts

Guest Roxane

Salut!Je voudrais savoir si je peux faire une photo de ma Taantula Rose hair, mais j'ai peur que le flash l'aveugle. :(

je veux juste etre sure(meme si j'ai vue plein de photo sur le site....lol :lol: )

Et en meme je voudrais aussi savoir si je peux lui mettre une lampe aux rayons ultraviolet (une lampe qui fait la lumiere du jour?)

Salut Roxane. :D

Et bien pour faire des photos avec ta mygale, le flash ne va pas l'aveugler du moment que tu ne fais pas çà toutes les minutes! :wink:

Quand Ă  la lampe, je ne m'y connais rien! :shock: Mais, il y en a qui le mette pour leur Scorpion! :lol::lol:

Voici un exemple avec flash!: :wink:

post-1338-1359251129,4662_thumb.jpg

Guest Roxane

excuse moi j'ai mal ecrit... :oops: c une tarantula Rose hair.(en anglais) :roll:

Sinon, ta photo de tarantule est superbe. C la tienne?

Et merci pour avoir repondu a ma question.

Bah! Disons que!! :?

Que la mienne est spéciale! :wink:

Sinon, oui si tu la titilles avec un bĂąton, elle tape sur ton bĂąton et morde aussi avec ses crochets! :?

Mais, surtout qu'elle a une rapidité inimaginable! :shock: Car la mienne m'a fait le coût une fois, pourtant mon terra est assez haut! Disons 30 de hauteur avec une ouverture coulissante au dessus! Mais malgrÚs çà, elle est arrivée à sortir d'une petite ouverture de 1 cm en une vitesse de 1 seconde! :shock: Et pourtant ce n'était pas une porte à guillotine! :?

Et depuis, je n'ai plus chercher Ă  trop l'embĂšter pour prendre en photo! :(:roll::evil:

Guest Roxane

je pense que c une Grammostola rosea, parce qu'elle est rose sur le dos...(une araignée de debutant ...lol.ma mere a horreur des araignée :lol: )

Guest Roxane

desolé je n'ai pas repndu ata question.

Ca ve dire "Tarantule aux cheveux rose" en gros.

Re! :wink:

La mienne adulte je ne l'avais pas payĂ©e trop cher 40€! :?:(

Merci pour la réponse, my Américaine girls! :wink:

Si c'est bien la rosea j'en possĂšde une aussi et c'Ă©tais ma premiĂšre mygale aussi et elle est toujours lĂ ! C'est la chouchou de la maison! :lol::lol:

Voici quelques photos d'elles!: :wink:

post-1338-1359251129,4992_thumb.jpg

post-1338-1359251129,5393_thumb.jpg

post-1338-1359251129,5763_thumb.jpg

Non! Enfait, c'est juste pour montrer Ă  Roxane qu'on peut prendre des photos de ces mygales avec flash! :lol::lol:

Et que The tarantula rose hair, je ne savais pas ce que c'Ă©tait! :lol::lol:

Maintenant qu'elle a précisée, je lui montre que mes photos de rosea sont prises avec flash aussi! Voilà Number One!... :lol::lol::wink:

Guest Roxane

awww...elle est toute mimi...lol! :P

as ton avis c bien si je met du sable dans le terrarium de ma rosea? :o

Guest Roxane

ok...mais c bien du sable ou pas?

Parce que dans la nature je crois pas qu'elle vive dans le sable.

Euuhh! :shock:

De préférence tourbe blonde, car ce n'est pas une mygale désertique du sable! :? Elle vie dans des zone aride, mais plutot avec terre et herbe plus ou moin sÚche et aussi quelques petits rochets!!! :?

Non! :shock: Ce n'est pas du sable! :? C'est plutot des copots de sphĂšgne ou copot de noix de coco! :lol::lol::wink:

Dis, Roxane tu es vraiment de Floride? :shock: Tu es aussi française? :shock:

Guest Unknown

voila heen a répondu avant moi.

la floride en tout cas j'trouve ça trop beau, j'ai surtout été a miami et st-augustine...

tu veux pas m'inviter chez toi quelques mois histoire que je vois tes installs et que l'on discute reptiles :D

Guest Unknown
SacrĂšs dragueur va!! :twisted::twisted::wink:

nan rien a voir, là c'est plutot mon coté squatteur qui prend le dessus.

etre hébergé quelques mois en floride j'connais personne qui refuserait (a part les pseudo anti-ricains que j'trouve ridicule).

allez heen t'es jaloux car t'y as pas pensé avant moi :D

essayes l'humour, ça marche bien chez certaines personnes de la gente féminine, mais ton humour a toi est "spéciale".

:wink:

PS: ça va tu nous as fait de jolies photos ces derniers jours

Guest Roxane

Tu sais c une longue et belle histoire...apres avoir fait un petit voyage de famille en floride, goegia, Arkansas, Texas, et alabama.

Mes parents ont décidé d'aller habiter aux us.

On a eu la carte verte.(ont a attendu 3 ans)

Et maintenant je parle pratiquement anglais.

je dois etre la seule francais dans toute mon ecole.

au faite je suis de Touraine.

(je ne sais pas si t'as remarqué mais je met pas beaucoup d'accent car j'ai un clavier americain...) :D

Guest Roxane

moi je veux pas faire ma chochote mais je n'aime pas trop la floride...enfin ...j'suis pas située dans une grande ville.

Surtout quand ce moment y'a plusieur hurricane qui ce suive alors il pleut tous les jours...

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont Ă©levĂ©s dans une cricket box et que je fais trĂšs attention lors du transfert Ă  qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-ĂȘtre quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est dĂ©jĂ  arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat | 
    🩎 LĂ©zards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien | 
    🐾 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possÚde un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crÚte ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze | 
    🐾 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine | 
    🩎 LĂ©zards 1

aider moi svp

voila je cherche une espÚce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC | 
    🩎 LĂ©zards 1
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...