Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest djdarko

Petit question sur un Lezard ???

Recommended Posts

Guest djdarko

Ps : Bon je vais faire de mon mieu mais bon sa va etre dur ...

Ps2 : Tu sais etre a pied c'est pas plus mal non plus ...

:?

Guest To

je vois pas ce qu'il y a de dur dans le fait d'ouvrir ton terra et de remetre le lezard la ou tu l'a trouvé ..... (je sais que tu parlais de ta facon d'ecrire, mais bon ...)

avoir des betes chez soi commence forcément par le respect de celles ci, donc, dehors le lezard !!

Guest Roxane

Pourquoi t'en achete pas un autre pour remplacer ton ancien gecko?

Relache la pauvre bete :wink: . C meme pas dit qu'elle mange du fait qu'elle sera traumatisé car tu l'auras capturé... :o

Guest Charles Duprez

Slt djdarko,

Je suis daccord Ă  100% avec les autres... RelĂąche le lĂ©zard. DĂ©jĂ  rien qu'en voyant le terra je sais qu'il ne va pas lui convenir... Je sais pas moi Ă©lĂšve plutĂŽt des fourmis ou des papillons,... MĂȘme si tu l'avais achetĂ© ton lĂ©zard, il lui faudrait un terrarium un minimum plus adĂ©quat... Et si jamais tu veux t'acheter un ptit lĂ©zard, renseigne toi bien bien bien sur lui avt l'achat !!!

A part ça il était comment ton Gecko sauté au beurre dans une poile avec des frites... Quoi que j'aurais plutÎt obté pour une purée d'asticot en guise de frites :wink:

AllĂ© relĂąche la vite cette pauvre petite bĂȘte si tu est vraiment a mordu de reptiles...

Mdr rabbitsmoker... pour Ă©lever des cailloux :lol2:

A++ Charles

Guest darkoleretour

Non ta rien compris quand j'ai mis sa va etre dur ... cetait pas pour le remetre en liberté mais je parlais de l'hotographe ...

mais bon j ai pas u le temps de m'expliquer puisque l'admin ma banni ...

Guest darkoleretour
En tt ka je trouvai le forum sympas passer une bonne année les gas ...

bah moi j'le trouve cool le forum :D

J ai jamais dit le contraire ...

Quoique que depuis qu'ils on banni mon premier compte ... je sais pas trop ... :roll:

Guest Amphiprion

Que veux-tu, il avait pas envie de se casser les c... a te dechiffrer ;) et il a juste illuste ce que je te disait au debut de cette page...

Donc si tu participes normalement il n'y aura pas de probleme.

Guest Unknown
En tt ka je trouvai le forum sympas passer une bonne année les gas ...

bah moi j'le trouve cool le forum :D

J ai jamais dit le contraire ...

Quoique que depuis qu'ils on banni mon premier compte ... je sais pas trop ... :roll:

n'empeche que tu vois par toi meme qu'il t'est possible d'Ă©crire bien ('fin mieux quoi)...

Guest darkoleretour
Que veux-tu, il avait pas envie de se casser les c... a te dechiffrer ;) et il a juste illuste ce que je te disait au debut de cette page...

Donc si tu participes normalement il n'y aura pas de probleme.

Pas de problemes ... Ben si puisque j'ai du recrée un compte car l'autre a ete banni ...

Guest Ben
Pas de problemes ... Ben si puisque j'ai du recrée un compte car l'autre a ete banni ...

On peut te le rendre ton ancien compte... si tu promets d'ĂȘtre sage :ange: :wink:

Guest michael

...Ben comme il le propose si gentillement moi je propose de le virer définitivement, on a pas besoin de gens qui ne respectent pas les autres. De plus il ne veut pas se soumettre aux regles du forum....allez-y ooo grand maitres modérateurs, bannissez-le :love:

post-387-1359251133,0348_thumb.gif

Guest FoxMulder
Ps: Pour lortografe jai pas envie de me casser le couille .

bein surtout s'il t'en reste qu'une ! prends en soin !

Guest FoxMulder

j'aime assez la banniĂšre Ă  michael, on devrait la mettre en Ă©vidence sur l'index du forum !

Guest michael

Salut Fox....c'est vrai que cette banniÚre est sympa...j'ai vu plusieurs forums ou on pouvait l'introduire un peu comme un smiley...de temps en temps ca fait du bien...et au fait heu mon message je sais pas ce qui s'est passé mais il a été posté bcp plus tard que le moment ou je l'avais envoyé....enfin bon c'est pas grave :wink:

@+

Guest michael
bein surtout s'il t'en reste qu'une ! prends en soin !

Mdr je l'avais pas vu celle-lĂ ... :lol:

• Pantherophis guttatus

Bonsoir,   Je cherche un individu, peu importe le sexe, pantherophis guttatus oketee ou classique, juvĂ©nile de prĂ©fĂ©rence.  Je peux me dĂ©placer sur AngoulĂȘme, PĂ©rigueux, Bergerac voir Bordeaux. Merci par avance. 

Zouzou
    Zouzou | 
    Recherche d'animaux

Bonsoir

Bonsoir Ă  tous, AprĂšs avoir Ă©tĂ© terrariophile pendant une dizaine d'annĂ©e et dĂ» arrĂȘter pour des raisons personnelles, j'ai dĂ©cidĂ© de m'y remettre "raisonnablement ". Le soucis est qu'aprĂšs avoir quittĂ© la rĂ©gion parisienne, je vis dĂ©sormais en Charente oĂč la terrariophilie n'est pas trĂšs reprĂ©sentĂ©e ! À bientĂŽt.   

Zouzou
    Zouzou | 
    👋 PrĂ©sentation des nouveaux membres

Présentation + une question

Bonjours Ă  tous, je m'appelle Enzo j'ai 11ans est j'habite avec mes parent mon frĂšre de 6ans avec mes deux chien mes deux perroquet et mon pogona. Est pour mon anniversaire je souhaite acquĂ©rir un nouveaux reptiles mais je ne trouve pas le quel ? J'aimerais un lĂ©zard grand pas moin de 60cm. Mais je trouve pas donc si vous pourriez me conseiller des lĂ©zard assez grands sa serait super. Mais pas trop chĂšres.    Merci d'avance. đŸ˜ŠđŸ‘đŸŒ

Enzo54113
    Enzo54113 | 
    🩎 LĂ©zards 1

apprivoiser son Caméléon

Bonjour a tous, Je voulais savoir par rapport a mon caméléon qui a aura 1 ans cette été comment l'apprivoiser car il n'a pas peur de moi mais je sais pas comment il faut l'apprivoiser et a quel age ? Merci d'avance.

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards

Lampe Caméléon

ProblÚme de choix pour une lampe  

SkyreptilesYTB
    SkyreptilesYTB | 
    🩎 LĂ©zards
  • Our picks

• Que mange un lĂ©zard ?
      Chez votre LĂ©zard, le plus difficile saura de connaĂźtre le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dĂ©pendra son rĂ©gime alimentaire, plutĂŽt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter Ă  la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrĂŽlĂ©es.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      MalgrĂ© une longĂ©vitĂ© assez importante, votre tortue peut Ă©galement tomber malade au cours de sa vie. La majoritĂ© des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptĂ©es ou d’un mal-ĂȘtre engendrant du stress et de l’anxiĂ©tĂ©. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent ĂȘtre rapidement traitĂ©es sous peine d’entraĂźner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...