Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

HEEN67

Lasiodora parahybana

Recommended Posts

Guest Nico

Hoo jolie bête et jolie photo comme d'hab..........Heen67 style !!! :wink:

Elle ne devrait pas avoir un peu plus de blanc sur les pattes ?? Ou peut-être qu'elle va bientôt muer ??

Et niveau caractère c'est comment ?? J'aime bien cette espèce...

Salut Nico et merci... :oops::idea::D

Elle est encore sub adulte, elle fait 7 cm de corp! :lol:

En adulte elle doit faire dans les 22 cm d'envergure voir plus! :wink:

Cette espèce est assez calme, à partir de sub adulte et n'est dutout agressive une fois adulte! Seulement quand elle est en face de sa proie! Là, elle change de comportement et attrape sa proie avec rapidité!!! :shock:

Guest be-one

salut ,

rhaaaa j'adore cette mygale, certainement la prochaine aquisition

jolies photos et jolie mygale Heen :bravo:

Guest billoutte

Bon allé moi aussi je met la mienne, elle es en trains de finir un grillon, mais je rapelle qui a une rubrique photos. :wink: Amicalement.

parahybana6fx.jpg

Guest Rafilayardi

et pourquoi la sienne est NOIRE alors que les notre sont brunes?

tu es sur que c est une parahybana ? :shock:

Guest billoutte

A qui pose tu la question, si c'es a moi oui je suis sur que c'es une Parahybana, c'es pas ma première et je l'ai déja reproduite, mais les photos sont parfois trompeuse.

Amicalement. :wink:

Guest Rafilayardi

salut non je parle de celle de HEEN, la première , elle me parait vmt noire et vmt superbe :shock:

L.jpg

Lasiodoraparahybana01.jpg

Guest n01

Question de lumiere, de photo, + de mue récente je pense, belles betes ..

Quelqu'un parmis vous connais lasio klugi ? niveau comportement / taille c'est équivalent ?

Guest christyan

Salut,

La taille est inférieure je pense, au niveau comportement je les trouve un peu plus nerveuses que les Parahybana ou les Difficilis...

Cela est surement variable en fonction des individus donc d'autres expériences sont bienvenues !

Vos photos sont superbes...

Guest billoutte

Ha ok, c'es vrai qu'elle es super belle, d'un noir profond, part contre la tienne es belle aussi mais on dirais qu'elle es jeune?

Amicalement. :wink:

Guest Rafilayardi

Salut,

Jeune ? la photo doit etre trompeuse, sur la deuxieme photo elle fait 7cm de corps pour 18cm d envergure environ ... et la première photo c est le stade avant ! 8)

Guest billoutte

Non pas toi excuse, je parlais de celle a Jv, ta photo es trés bien et on distingue bien qu'elle es adulte. :wink:

Guest mediator

J'ai une Kluggi qui est effectivement un chouilla plus speed et nerveuse !

D'ailleurs je cherche à m'en séparer, si ça interresse quelqu'un...

:D

• Évasion Grillons

Je retrouve des grillons un peu partout chez moi alors qu'ils sont élevés dans une cricket box et que je fais très attention lors du transfert à qu'ils ne s'echappe pas.  Je pense que c'est peut-être quand ils sont de le terra (exo terra 45 45 60) qu'ils se font la malle  J'aimerais des solutions ou si sa vous est déjà arriver dites moi   Merci  

Mat
    Mat
    🦎 Lézards 3

taille terrarium pour grenouilles

bonjour j'aimerai savoir si je peut mettre des dendrobates dans terrarium de 30*30*30 sinon j'aimerai savoir ce que je peut mettre dedans comme grenouilles ? merci d'avance 

Cyprien
    Cyprien
    🐸 Amphibiens 1

cohabitation

bonjour, je me posais une question je possède un terrarium de 45 x 45 x 90 et je contais y introduire des gecko un gecko gargouille ( Rhacodactylus auriculatus ) et un gecko à crète ( Correlophus ciliatus ) peut t-on les introduire ensemble, ou faut - il un plus grand espace ? merci d'avance pour vos réponce.

Bla_ze
    Bla_ze
    🐸 Amphibiens 1

Gecko léopard - Absence de selles

VID_20201021_135550~2.mp4 VID_20201021_135550~2.mp4 Bonsoir a tous, nous avons adopté un petit Gecko Léopard il y a de ça une semaine avec mon conjoint.    Nous avons aménagé le terra, on est a 32 au point chaud le jour, 24 au point froid et aux environs de 23 partout la nuit.    Il est assez vif, se déplace bien et mange vraiment bien (une dizaine de criquets taille 4/5 chaque soir) mais le seul soucis est que je n'ai pas trouvé de selles dans le terra, malgré une inspect

Manounine
    Manounine
    🦎 Lézards 1

aider moi svp

voila je cherche une espèce qui serait pas trop grande (comme un gecko ou anolis) et qui serait simple a nourrir genre avec du repashy par exemple et qui conviendrait a un débutant  pourriez vous m'aider merci d'avance

MatAC
    MatAC
    🦎 Lézards 1
  • Our picks

• Que mange un lézard ?
      Chez votre Lézard, le plus difficile saura de connaître le groupe auquel il appartient. Est-ce un herbivore, un carnivore ou un omnivore ? De cela dépendra son régime alimentaire, plutôt simple dans tous les cas de figure. Il convient simplement de le respecter à la lettre et de ne s’autoriser que quelques sorties de pistes, toutes contrôlées.
      • 1 reply
    • Les maladies courantes des tortues
      Malgré une longévité assez importante, votre tortue peut également tomber malade au cours de sa vie. La majorité des maladies vient d’une mauvaise alimentation, de conditions environnementales inadaptées ou d’un mal-être engendrant du stress et de l’anxiété. Les solutions se trouvent souvent sous votre nez. Pourtant, certaines maladies doivent être rapidement traitées sous peine d’entraîner votre tortue vers la mort.
      • 1 reply
  • Create New...